Index du forum
M
e
n
u

Pithivier granville sur un malentendu

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Pithivier granville sur un malentendu

Message #1 par EUVRARD » Hier à 09:40

Bonjour a tous

Si par un heureux hasard, quelqu'un passait dans les environs d'Orléans pour se rendre dans la Manche, j'aurais un SANSUI a convoyer.
Via Cocolis, c'est pas dans la poche pour aller dans la Manche alors je tente ici  :cheesygrin:

D'avance merci
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
EUVRARD
500 watts
500 watts

Re: Pithivier granville sur un malentendu

Message #2 par CC44 » Hier à 18:29

Je connais plein de gens qui vont dans la Manche, ceux qui y habitent.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #3 par unison » Hier à 21:23

EUVRARD » 03 Oct 2025, 08:40 a écrit:Bonjour a tous

Si par un heureux hasard, quelqu'un passait dans les environs d'Orléans pour se rendre dans la Manche, j'aurais un SANSUI a convoyer.
Via Cocolis, c'est pas dans la poche pour aller dans la Manche alors je tente ici  :cheesygrin:

D'avance merci

Juste une question - suggestion : Vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin chacun et vous retrouver par exemple à midi au resto ? :wink:
"La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans Amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent"    
              Pablo Casals
unison
100 watts
100 watts

Message #4 par Luxmanu » il y a 58 minutes

CC44 » 03 Oct 2025, 18:29 a écrit:Je connais plein de gens qui vont dans la Manche, ceux qui y habitent.

Tes hps t'attendent toujours  :mrgreen:
unison a écrit:Juste une question - suggestion : Vous ne pouvez pas faire la moitié du chemin chacun et vous retrouver par exemple à midi au resto ? :wink:

J'ai fait des milliers de km pour la hifi, je dois dire qu'aujourd'hui je suis moins courageux...  :redface:
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Retourner vers Coup de pouce