Une vie en rock (et blues).... ce n'est pas à vendre.
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Une vie en rock (et blues).... ce n'est pas à vendre.
#301 par simon33 » Hier à 19:22
Nous sommes donc 3 alors . 

-
simon33 - 500 watts
-
#302 par mambojet » Hier à 19:45
Oui
Mais cela tombe bien car PP a horreur d’avoir de la compagnie
Mais il aime bien squatter les fils des autres lol
Par contre dans les années 77/78 j’ai bien aimé Patti Smith
Et dans ces années (un petit peu avant) et dans un autre style, j’aimais bien aussi James Brown
Et dans ces années (un petit peu avant) et dans un autre style, j’aimais bien aussi James Brown
-
mambojet - Animateur
#303 par AJMARS » Hier à 19:56
PP_65 » 19 Oct 2025, 20:55 a écrit:Return jamais , Mahavishnu "birds of fire" et un autre " visions bidule " il me semble, achetés à leur sortie ( donc avant 77) mais assez vite remisés , McLaughin, je ne l'aime que chez Miles ou chez Carla Bley , mais j'ai dit que je ne parlais pas du Jazz dans ce fil que j'écoutais/découvrais en // .
Je suis en train d'écouter "In a Silent Way" et ce que fait McLaughlin est plus que bien.....
A plus
André
Too young to die, too old for audio
-
AJMARS - 500 watts
-
#304 par firstwhat » Hier à 20:08
PP_65 » 20 Oct 2025, 20:30 a écrit:Encore étudiant, je suis persuadé d'avoir assisté à la Halle Aux Grains à un concert de Cherry/Haden/Redman/Blackwell, si ça dit quelque chose aux Toulousains ...
Je lis ton message alors que je suis en train d'écouter Brown Rice, avec Haden mais sans Blackwell ;-)
Ton concert, ça devait être autour de la sortie de El Corazon ? 1982 ça collerait ?
-
firstwhat - 50 watts
-
mambojet » 21 Oct 2025, 19:45 a écrit:Oui
Il faut bien garder en tête, que j'ai continué à suivre ( hors Hard et Prog) pratiquement tout ce que j'ai cité antérieur à 77, en particulier P. Smith . Si je dois, avec le recul, donner mon sentiment sur ce qu'elle a fait, je suis beaucoup plus attaché à Horses ( ou quelques bootlegs de ses débuts ) qu'à tout ce qui a suivi .Mon regret, c'est ne pas avoir acheté le single Piss Factory / Hey Joe bien qu'un des deux titres soit sur un 12" sorti chez Arista .
77 n'a pas été pour moi une rupture qui m'a fait renier ce que j'aimais dans le Rock, rien d'étonnant car 77 remettait de la vie et envoyait promener ce que je n'aimais pas . J'ai bien mes préférés dans la liste précédente mais peu importe .
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas le 1er Ramones ? ^^
-- 21 Oct 2025, 21:11 --
AJMARS » 21 Oct 2025, 19:56 a écrit:Je suis en train d'écouter "In a Silent Way" et ce que fait McLaughlin est plus que bien.....
A plus
André
Bien sûr, et sur Jack Johnson c'est aussi quelque chose ( avec ou sans les parties de Sonny Sharrock ) .
-- 21 Oct 2025, 21:13 --
firstwhat » 21 Oct 2025, 20:08 a écrit:
Je lis ton message alors que je suis en train d'écouter Brown Rice, avec Haden mais sans Blackwell ;-)
Ton concert, ça devait être autour de la sortie de El Corazon ? 1982 ça collerait ?
Faut voir, en 82, je n'étais à Tlse que quelques mois ( les trois derniers à la louche) avant d'en partir pour de bon .
-
PP_65 - 500 watts
#306 par firstwhat » Hier à 21:41
PP_65 a écrit:
À la réflexion, avec Redman ça devait être au moment de Old and new dreams , donc post-1979, mais ça laisse un peu de temps avant 82 ..
https://ecmrecords.com/product/old-and- ... blackwell/
Moi en 1980 j'écoutais Lio (Banana split) et Téléphone, alors ...

-
firstwhat - 50 watts
-
#307 par ZORGL » Aujourd’hui à 04:24
Désolé......PPME..................
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... al-7721478
On n'a jamais vendu autant" : 10.000 billets achetés en une heure pour la venue de Katy Perry au Lovely Brive Festival
En seulement une heure, 10.000 billets ont été vendus pour la 22e édition du Lovely Brive Festival qui se déroulera du 16 au 19 juillet 2026. Les places, disponibles en prévente, se sont écoulées pour le seul concert annoncé pour l'instant, celui de Katy Perry prévu le vendredi 17 juillet prochain.
Z
ps: ben fuck alors, j'envisageais d'offir un billet pour Peintre Paysagiste mais y'a plus un ticket dispo !
psbis: reste plus qu'à faire le resquilleur; comme pour sting -juste resquilleur d'1/4d'h) & SELLAH SUE (de la totalité de son concert) cad à l'extérieur du barnum.....
https://www.francebleu.fr/infos/culture ... al-7721478
On n'a jamais vendu autant" : 10.000 billets achetés en une heure pour la venue de Katy Perry au Lovely Brive Festival
En seulement une heure, 10.000 billets ont été vendus pour la 22e édition du Lovely Brive Festival qui se déroulera du 16 au 19 juillet 2026. Les places, disponibles en prévente, se sont écoulées pour le seul concert annoncé pour l'instant, celui de Katy Perry prévu le vendredi 17 juillet prochain.
Z
ps: ben fuck alors, j'envisageais d'offir un billet pour Peintre Paysagiste mais y'a plus un ticket dispo !
psbis: reste plus qu'à faire le resquilleur; comme pour sting -juste resquilleur d'1/4d'h) & SELLAH SUE (de la totalité de son concert) cad à l'extérieur du barnum.....
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#308 par PP_65 » Aujourd’hui à 10:22
Mais quel est le rapport avec tout ce qui précède ?
-
PP_65 - 500 watts
#309 par claude_m4 » Aujourd’hui à 13:01
bonjour ,
no future ?
claude
no future ?

claude
-
claude_m4 - 500 watts
#310 par PP_65 » Aujourd’hui à 13:38
Na pas se laisser distraire ^^
78 arrive et ce qu'on n'appelait pas encore le post-punk ; ainsi que les flots de publications indépendantes, j'ai une petite reflexion à ce sujet qui m'est venue récemment .
78 arrive et ce qu'on n'appelait pas encore le post-punk ; ainsi que les flots de publications indépendantes, j'ai une petite reflexion à ce sujet qui m'est venue récemment .
-
PP_65 - 500 watts
Retourner vers Discussions musiques