Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Favorites sur youtube (et autres)

21 Oct 2025 à 18:53

claude_m4 » 21 Oct 2025, 11:11 a écrit:bonjour  

est qu'il y a du matériel hifi qui soit "beau"  ?   de taille différentes ,plus ou moins bien fini ,mais beau ?

claude

Il n'y a pas un ampli une platine ou une enceinte que tu trouves juste  beau ou belle ?....???

21 Oct 2025 à 20:03

bonsoir ,

certains amplis à tubes ont un aspect(rétro) plus "agréable" que d'autres  ,les platines ....bof ,l'esthétique des tannoy en bois ,ça va dans une maison en Sologne ,ailleurs ...les laques(bien finies) façon piano ,un peu

too much ...donc non !  :biggrin:  dire : la finition à été plutôt bien faîte ok ,mais beau ? je regarde juste le "potentiel" de l'objet .

bonne soirée  :wink:

claude

21 Oct 2025 à 20:28

claude_m4 a écrit:bonsoir ,

certains amplis à tubes ont un aspect(rétro) plus "agréable" que d'autres  ,les platines ....bof ,l'esthétique des tannoy en bois ,ça va dans une maison en Sologne ,ailleurs ...les laques(bien finies) façon piano ,un peu

too much ...donc non !  :biggrin:  dire : la finition à été plutôt bien faîte ok ,mais beau ? je regarde juste le "potentiel" de l'objet .

bonne soirée  :wink:

claude

A te lire on pourrait penser que le design d'un objet n'a rien à voir avec le beau et l'on s'en étonnerait....

21 Oct 2025 à 21:13

bonsoir ,

par exemple ,une raven AC ,je ne trouve pas cela beau ,mais... efficace ? ,lorsque l'on me dit :c'est beau ta platine ,je réponds :ah bon ?

ne me demande pas devant quoi  je m'extasie (comme dirait P.Palmade )

Claude

21 Oct 2025 à 23:06

claude_m4 a écrit:bonsoir ,

par exemple ,une raven AC ,je ne trouve pas cela beau ,mais... efficace ? ,lorsque l'on me dit :c'est beau ta platine ,je réponds :ah bon ?

ne me demande pas devant quoi  je m'extasie (comme dirait P.Palmade )

Claude

Et ça c'est pas beau?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

22 Oct 2025 à 19:11

bonsoir ,

pour moi non,

l'ellipson me rappelle ce qu'un bidasse de carrière qui venait au radioclub avait dit à son propos  :pour lui ça ressemblait à un sexe au repos  :eek:  :cheesygrin:  dans la grande muette ,il y a aussi des gars avec de l'imagination  :mrgreen:

claude

27 Oct 2025 à 00:51

27 Oct 2025 à 09:47

bonjour ,

tellement bon que je la reposte ici :

claude
Répondre