Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

27 Oct 2025 à 13:42

duke2 » Aujourd’hui à 02:24 a écrit:Ce Doc Watson n'est pas indispensable, je m'attendais a mieux surtout sur le label Poppy.
La, un Rudy Van Gelder:
Holy Modal Rounders, 2, 1965
[ Image ]

Merci Duke, je passe mon tour pour le Doc.. sympa van Gelder..

27 Oct 2025 à 23:22

Richard And Linda Thompson.. « I Want To See The Bright Lights Tonight », 1974..
Un album que j’aime beaucoup.. emblématique à mon sens de la scène folk-rock anglaise des seventies.. très belles ballades aux harmonies subtiles et poétiques..comme le titre, « Down Where The Drunkards Roll ».. un mélange d’inspirations de musiques traditionnelles et de créations originales..arrangements à l’avenant..  voix magnifique de Linda Thompson..un très beau disque comme seuls les anglais savent le faire..
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

28 Oct 2025 à 05:20

Ressorti les PSYCHEDELIC FURS (qui passent bientôt en concert au bataclan...ma Zinekou fait pression pour   que j' assiste à ce gig de revenants ...NO WAY !)
pourtant j'aimais bien pretty in pink (même si truc bien putassier ....mais bon, mon côté fleur bleue gnan gnan me perdra toujours ? )

Z
ps: des trucs comme president gas devraient ravir de vieux croutons au bataclan prochainement (dont ma couZine Sandrine) ?  

https://www.youtube.com/watch?v=ywCH3HN2S7E

29 Oct 2025 à 16:42

https://geesebandnyc.bandcamp.com/album/getting-killed

29 Oct 2025 à 18:54

Le Sir Richard Bishop signalé plus haut, reçu et écouté plusieurs fois en CD bien sûr .

29 Oct 2025 à 19:34

PP_65 » il y a 39 minutes a écrit:Le Sir Richard Bishop signalé plus haut, reçu et écouté plusieurs fois en CD bien sûr .

Ton sentiment ?

29 Oct 2025 à 20:06

J'aime beaucoup, plusieurs mondes de la guitare acoustique se bousculent, on peut penser à Fahey, du moins celui de la fin mais c'est réducteur et passe partout . Faut que j'y retourne et que je ressorte quelques vieux CDs que j'ai de Sir R.B. .
Dernière édition par PP_65 le 29 Oct 2025 à 21:11, édité 1 fois.

29 Oct 2025 à 20:34

petitmarquis56 » 25 Oct 2025 à 23:06 a écrit:[ Image ]

Très bon disque.
On a l'impression des fois que c'est Robert Wyatt qui chante (et c'est un compliment)

29 Oct 2025 à 21:37

29 Oct 2025 à 22:43

Merci pour la découverte
Z
ps: Dans un tout autre registre, j'adore encore Marie France (à nous qu'on a) & ce 45T en particukier...

psbis: pour l'anecdote vue lors d'une soirée de boulot (pfffttt!) ) l'AlacaZar le/ la bougresse & elle a pas entonné cet hymne (pas faute de l'avoir réclamé à hurle tête au point de manquer de me faire virer de notre tablée ambiance champomi à pas de prix & bougies : ok mais j'ai pas réglé l'addiction...ok vous restez , mais vous vous calmez msieur.........very dick Onc' Z .. in da AlcaZar ...........)
pster; déjà les BIJOU le/la :l'adorait.

30 Oct 2025 à 23:41

Le dernier David Gilmour en blu-ray 24/96

31 Oct 2025 à 01:11

Ok , MF et tout ce parisianisme de cabaret, ça ne m'a jamais intéressé ( autre façon de dire poliment mon mépris) ; Bijou, par contre se voulait autre chose, mais que faire d'un revival Twist en 77 ? Déjà , j'avais horreur du Twist, alors Bijou ...

31 Oct 2025 à 10:16

Anna von Hausswolff - Iconoclasts  - (2025)

31 Oct 2025 à 16:46

31 Oct 2025 à 21:33

31 Oct 2025 à 22:28

& toujours cette CLASSE qui caractérise AMCAM les fulgurances de Chips crisse
La biZzzzzze
Z
ps: dés demain , promis ça va encore touister avé mon canidé sur la piste du saloon gtàce à tes posts musicaux classieux (amcam bien sur) .

psbis: ENCORE / c'est vraiment classieux tout ce que tu livres à nos cam de béotiens (moi le 1er) / j'aime bien que tu distilles tranquilou des merveilles sans forcer
A chaque fois tu fais durer l'attente & c'est bon !!!! (même si souvent frustrant dans mon cas....)

pster! quel dommage que tu n'aies pu faire dj lors de la dernière méga fiesta en Dordogne (ma faute mais CA SE FERA   ?!!!! )

sur un Peebles vol 9 je suis conquis...

https://live.staticflickr.com/65535/474 ... b98e_z.jpg

31 Oct 2025 à 23:19

& Allez les teddy boyZes...............

Z
Répondre