Mais j'ai de l'ambition.
04 Mar 2023 à 12:26
pedro » Hier à 11:01 a écrit:vous avez des soucis avec le disque ext en usb ?
j'ai fait acheter un node a un pote, question disque usb c'est pas trés stable, marche quand ca veut
Aucun problème de mon coté et c'est plus simple qu'un NAS.
09 Mar 2023 à 14:10
Bonjour à tous,
Je pense aussi que le node 2i se revend car sur les nouveaux modèle 2021, il y a une prise HDMI.
Pour certain c'est un plus...
A+ Philippe
11 Nov 2025 à 12:21
Bonjour, j ai une question sur cet appareil. Je regarde souvent a la télé la chaine youtube musique.
Je ne peux pas utiliser de fil pour relier cette tele lg oled a l ampli
Peut on par wifi retransmetre la musique sur l ampli ? Ou un autre appareil ?
Merci et excusez moi pour le HS.
11 Nov 2025 à 19:02
Salut ;
Pourquoi pas de fil, tu n'as pas de sortie optique sur ta télé ?
Sinon , il faudrait savoir s'il y a un Bluetooth télé vers ton Node .
11 Nov 2025 à 21:31
Pour ma part j'ai utilisé avec bonheur un Node pendant plusieurs années sans problème.
très facile et convivial, très fiable, une qualité sonore indéniable
Je l'ai abandonné pour plus cher ( et pour roon)
12 Nov 2025 à 09:37
Le son de mon Vault 2 (équivalent à un Node 2), couplé à un dac très raisonnable (un TeddyDac) me paraissait très bien et de la même famille sonore de bons lecteurs CD, passant sans aucune frustration du CD à la demat.
La navigation sur Qobuz devenait un poil lente, mais je suis sur Qobuz depuis longtemps (10 ans ?) avec beaucoup d'albums en favori. La mise à jour vers Qobuz Connect / SpotifyConnect a rajeuni et donné un coup de fouet à la navigation et à l'ergonomie, en passant par Qobuz.
La latence en Bluetooth est un poil longue, et il ne peut se connecter qu'en UPNP avec un NAS, raisons de mon changement vers une Wiim Pro Plus. Je me demande si le son n'était pas un poil meilleur avec le Vault 2, et je n'aime pas le logiciel maison Wiim Home (pour la navigation sur mon NAS.
Bref, un Node 2 ou un Node 2i font toujours très bien le job.
12 Nov 2025 à 12:20
J'ai acheté puis revendu un Node2, c'est pas l'appareil qui me convenait pas, c'est la musique en streaming.... pas mon truc.
A plus