Inside accuphase
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inside accuphase
Alphonse G » 19 Nov 2025, 12:48 a écrit:Toyota c top
En terme de ventes, ils sont loin devant, et ce depuis pas mal de temps.
Et pour cause, ils ont inventé le lean dont le centre du concept se trouve être le client.
Beaucoup d'entreprises japonaises ont cet ADN. D'ailleurs, cela rejaillit dans le documentaire sur Accuphase.
-

babaas - 500 watts

-
Merci EMT pour cette vidéo.
Elle montre l’implication du personnel dans leurs tâches et leur satisfaction de faire au mieux, tout comme le directeur qui nous guide dont on voit qu’il connaît parfaitement les domaines techniques et les ouvriers.
En tous cas, les process de fabrication et de vérifications sont impressionnant, idem pour l’atelier de réparation et le stock qui va avec.
Elle montre l’implication du personnel dans leurs tâches et leur satisfaction de faire au mieux, tout comme le directeur qui nous guide dont on voit qu’il connaît parfaitement les domaines techniques et les ouvriers.
En tous cas, les process de fabrication et de vérifications sont impressionnant, idem pour l’atelier de réparation et le stock qui va avec.
-

bubus - 50 watts

Re: inside accuphase
Bonjour,
J'aime beaucoup Accuphase, surtout pour la qualité subjective de leurs amplificateurs classe A.
Après sur la qualité de réalisation.... je suis plus dubitatif, ou c'est très bien fait, ce sont de très beaux appareils.... mais a on besoin d'un tel niveau de réalisation dans un amplificateur...
Je pense que c'est une bonne question.
A plus
André
J'aime beaucoup Accuphase, surtout pour la qualité subjective de leurs amplificateurs classe A.
Après sur la qualité de réalisation.... je suis plus dubitatif, ou c'est très bien fait, ce sont de très beaux appareils.... mais a on besoin d'un tel niveau de réalisation dans un amplificateur...
Je pense que c'est une bonne question.
A plus
André
Too young to die, too old for audio
-

AJMARS - 500 watts

-
Quand j’appui sur le bouton power de mon A65 il y’a un côté très rassurant à l’allumage, j’ai toujours eu une appréhension avec mes précédents ampli, la peur d’exploser les 416 de mes Altec 19 
La musique, c’est du bruit qui pense.
Victor Hugo.
Victor Hugo.
-

Swiss - 100 watts

-
N'ayez pas peur disait le pape polonais....
A plus
A plus
Too young to die, too old for audio
-

AJMARS - 500 watts

-
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...