Pure curiosité : sonus faber, boston lynfield 300 ?
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Pure curiosité : sonus faber, boston lynfield 300 ?
#1 par vintage » 16 Nov 2025 à 19:04
Voilà deux types d'enceintes que je n'ai jamais pu écouté et qui attise régulièrement mas curiosité.
Alors si certains connaisseurs ont envie de partager leur savoir ce serait très chouette.
- Boston Lynfield 300
- Sonus Faber Extrema
Merci
Alors si certains connaisseurs ont envie de partager leur savoir ce serait très chouette.
- Boston Lynfield 300
- Sonus Faber Extrema
Merci
-

vintage - 100 watts

-
-

berni13 - 100 watts

Re: Pure curiosité : sonus faber, boston lynfield 300 ?
#3 par vintage » 17 Nov 2025 à 20:48
Merci Berni13
Je crois que l'ami Fondriest a eu des SF Extrema mais ils ne passe pas trop souvent depuis quelques temps me semble t il...
Je crois que l'ami Fondriest a eu des SF Extrema mais ils ne passe pas trop souvent depuis quelques temps me semble t il...
-

vintage - 100 watts

-
Re: Pure curiosité : sonus faber, boston lynfield 300 ?
#4 par Al Fenta » 30 Nov 2025 à 13:46
Bonjour,
un super souvenir que l'écoute de ces Boston Lynfield 300 vers la fin des années 90 faite par l'importateur, alors que je cherchais des enceintes pas trop encombrantes.
Un poil capricieuses, les demoiselles étaient drivées par un ou deux (je ne me souviens plus trop) Adcom GFA 555. Nécessaire pour dévoiler toutes leur possibilités.
A l'époque, j'avais également beaucoup aimé les Ensemble PA1 et les System Audio SA2K, moins exigeantes.
Bonne chasse .;
un super souvenir que l'écoute de ces Boston Lynfield 300 vers la fin des années 90 faite par l'importateur, alors que je cherchais des enceintes pas trop encombrantes.
Un poil capricieuses, les demoiselles étaient drivées par un ou deux (je ne me souviens plus trop) Adcom GFA 555. Nécessaire pour dévoiler toutes leur possibilités.
A l'époque, j'avais également beaucoup aimé les Ensemble PA1 et les System Audio SA2K, moins exigeantes.
Bonne chasse .;
-

Al Fenta - 1 watt

Retourner vers Vieilles membranes