Les "vieilleries" électroniques.
05 Sep 2025 à 11:05
je parle bien de 12au7
comme j'en ai deux en ligne , je vais me pencher a essayer celles citées a droite .. Source livre de Francis Ibre

tib tib
05 Sep 2025 à 11:26
Bonjour tib tib,
Quelle est l'édition que tu as du livre "Ibre"?
05 Sep 2025 à 13:43
aucune :)) cela viens d'un anciens messages posté sur le forum ;)) d'ailleurs j'aimerai le trouver ce livre .
05 Sep 2025 à 14:00
bonjour Thibaut ,
j'en ai un à vendre
claude
05 Sep 2025 à 14:23
tib tib » 05 Sep 2025, 13:43 a écrit:aucune :)) cela viens d'un anciens messages posté sur le forum ;)) d'ailleurs j'aimerai le trouver ce livre .
Francis Ibre a publié 3 intéressants bouquins :
https://www.eyrolles.com/Accueil/Auteur ... bre-61265/J'ai eu la chance de pouvoir les acheter neufs, mais ils ne sont plus réédités depuis quelques années.
Il te faut saisir les bonnes occasions...
Guy
19 Nov 2025 à 20:39
lcartau » 06 Aoû 2025, 17:59 a écrit:Salut je n'avais pas vu ton post :wink: . J'ai un original à la maison. Ta description correspond assez bien à la bête: raffinée, image et et lisibilité incroyable mais manquant un peu de densité. A mon avis à réserver à des enceintes qui en font un peu trop dans le médium. Sinon c'est prodigieux de finesse et d'image. Un truc de gourmet.
Celui que j'avais raté sur le bleu et avec lequel tu étais venu chez moi quand l'entrée phono était HS?
Pascal.
20 Nov 2025 à 10:31
pascal94 a écrit:
Celui que j'avais raté sur le bleu et avec lequel tu étais venu chez moi quand l'entrée phono était HS?
Pascal.
NOn j'en ai eu deux depuis. Je reviens toujours à ce préampli même quand je m'en sépare. Avec les Cabasse Dinghy que j'ai gardé et un petit single end d'EL34 c'est très très bon comme système d'appoint dans ma pièce de nettoyage de disques quand je les teste ailleurs que dans le salon.
Hier à 18:47
Merci.
Original mais peu de chance de pouvoir rester avant achat, à mon avis.
Pascal.
Hier à 21:28
[quote="
Luxmanu » 02 Déc 2025, 14:22"]Je suis ce vendeur il est à coté de chez moi. C'est principalement je pense du matos acheté au Japon (100V) ou référence pas trop connue en France, on n'en voit de plus en plus sur LBC.