Koetsu ? avant ? après ? une rencontre chez ana mighty sound
Le passé aurait de l'avenir.
Re: Koetsu ? avant ? après ? une rencontre chez ana mighty s
#241 par patsacd » 08 Nov 2025 à 11:03
Bonjour François et à Tous,
J'étais très heureux de rencontrer François ce 2 nov. à Zürich, et précédemment à Münich.
Nous avons pu échanger à propos de AT ART 1000, que je possède, et ce fût, pour moi très instructif et réjouissant quand à ce choix en 2021.
J'ai bien compris que d'autres cellules sont probablement supérieures; j'ai très peu écouté d'autres marques avec attention; si ce n'est dans les salons. Auparavant, je tournais avec Micro-Benz.
L'information de François à propos de l'arrivée prochaine de l'ART 1000X me réjouis, afin de connaître son avis.
Avec mes meilleures salutations.
Patrice

J'étais très heureux de rencontrer François ce 2 nov. à Zürich, et précédemment à Münich.
Nous avons pu échanger à propos de AT ART 1000, que je possède, et ce fût, pour moi très instructif et réjouissant quand à ce choix en 2021.
J'ai bien compris que d'autres cellules sont probablement supérieures; j'ai très peu écouté d'autres marques avec attention; si ce n'est dans les salons. Auparavant, je tournais avec Micro-Benz.
L'information de François à propos de l'arrivée prochaine de l'ART 1000X me réjouis, afin de connaître son avis.
Avec mes meilleures salutations.
Patrice

-

patsacd - 10 watts

#242 par Minimum » 17 Déc 2025 à 21:53
PP_65 » 06 Oct 2025, 11:52 a écrit:Est-ce le seul fabricant ? Il fournit quelles marques ? Les prix unitaires ne sont pas les mêmes pour de grosses quantités ( le site précise de les contacter au dessus de 10 unités) .
Orbray (Ex Namiki), avec leurs MicroRidge (ou MicroLine) et Shibata III
Audiotechnica, Dynavector, Shure du temps de la V15 xMR, Hana, Excel Esturo, JICO SAS Boron, SAS Sapphire, SAS Ruby, EBI Audio ...
Dernière édition par Minimum le 18 Déc 2025 à 00:25, édité 1 fois.
-

Minimum - 10 watts

#243 par •.~{&bien_&bien}~.• » 17 Déc 2025 à 22:41
Je prends le train, trois mois presque après son passage.
Très belle opportunité! Bravo pour cette initiative.
Clairement, je n’en aurai jamais une (6000 / 9000€ une cellule !)
Je vois là une belle opportunité de tester et écouter du Tiffany’s like, avoir des retours d’utilisateurs qui ont pu voir et écouter des mises en œuvres et avoir un recul sur ces pépites.
Bravo pour l’initiative et merci pour tous les retours. Ça fait un peu le prolo qui se réjouit du yacht du voisin mais j’assume. Que certains s’offrent ces bijoux là !
Très belle opportunité! Bravo pour cette initiative.
Clairement, je n’en aurai jamais une (6000 / 9000€ une cellule !)
Je vois là une belle opportunité de tester et écouter du Tiffany’s like, avoir des retours d’utilisateurs qui ont pu voir et écouter des mises en œuvres et avoir un recul sur ces pépites.
Bravo pour l’initiative et merci pour tous les retours. Ça fait un peu le prolo qui se réjouit du yacht du voisin mais j’assume. Que certains s’offrent ces bijoux là !
-

•.~{&bien_&bien}~.• - 10 watts

-
#244 par EMT » 17 Déc 2025 à 22:48
En effet, on pu voir, écouter, boire.
Et c’était vite blu
Et c’était vite blu
-

EMT - 500 watts