Emploi, informatique, transport, ...
23 Sep 2011 à 10:49
hello je recherche pour un groupe picard quelqu'un du metier qui serait interresser pour une où deux sessions d'enregistrement pour du rock francais le groupe s'appelle Ribo et veulent enregistrer 4 à 5 titres en prévision d'un nouvel album
Les gars sont d'Amiens mais peuvent se déplacer pour l'occasion sur Paris où sur la Belgique car ils sont déçu des studio du coin où à priori on met 3 heures à faire une balance et autre souci du genre
Si vous voulez leurs coordonnées ne pas hésiter à m'envoyer un MP ainsi que les tarifs qui serait pratiqués par vos soins
Cdt Loic
23 Sep 2011 à 10:56
EDIT 10 caractères
Dernière édition par
chounim le 01 Oct 2011 à 15:17, édité 1 fois.
23 Sep 2011 à 11:15
ça me parait un minimum
23 Sep 2011 à 11:20
Je pense que le lieu ne gênerais pas c'est surtout le résultat qui importe tant qu'on peut loger une batterie dans le local je pense que ça peut le faire
23 Sep 2011 à 11:28
J'aurai quelqu'un à proposer, mais qui serait du coté de Montpellier. Ca fait un peu loin pour eux?
23 Sep 2011 à 12:43
sur Toulouse ?
24 Sep 2011 à 13:22
Merci aux sudistes pour vos offres mais comme vous vous en doutés étant du nord, ils préfèreraient plus proche environ 200 kms autour d'Amiens mais merci quand même pour les offres

.
Donc si il y a quelqu'un plus près
Loïc
25 Sep 2011 à 05:24

Bonsoir, je pense que j'ai quelqu'un (en RP), je te donne mon N° en MP, je l'appellerai dimanche après-midi!!
25 Sep 2011 à 09:26
Salut!
J'ai mon petit studio en région parisienne (Alfortville) si tu n'as pas encore trouvé pour tes potes
Mes contacts en MP
25 Sep 2011 à 10:30
C@rTmAnnn » 23 Sep 2011, 10:49 a écrit:hello je recherche pour un groupe picard quelqu'un du metier qui serait interresser pour une où deux sessions d'enregistrement pour du rock francais le groupe s'appelle Ribo et veulent enregistrer 4 à 5 titres en prévision d'un nouvel album
Les gars sont d'Amiens mais peuvent se déplacer pour l'occasion sur Paris où sur la Belgique car ils sont déçu des studio du coin où à priori on met 3 heures à faire une balance et autre souci du genre
Si vous voulez leurs coordonnées ne pas hésiter à m'envoyer un MP ainsi que les tarifs qui serait pratiqués par vos soins
Cdt Loic
A tout hasard :
http://www.odprod.com/studio/site/studi ... odprod.php (250m de chez moi...)
TM
25 Sep 2011 à 22:43
C'est aussi la réflexion qui me venait à l'esprit. Quand j'ai fait mes prises batterie, les balances batteries + montages matos micros ça a pris largement
3h. Après faut le temps, et c'est de la tune c'est sûr. mais bon, en se préparant bien en amont (pré prod, arrangements, métronome) ça peut aller vite.
10 Oct 2011 à 18:49
Merci à tous pour les réponses
Pour ceux qui m'ont laissé des coordonnées le groupe vous contactera de ma part si ils ont besoin
Cdt Loïc