Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Best ampli pour le medium/aigue

Hier à 14:01

Les tarifs Spectral me semble exagérés  , je ne vois pas dans ces appareil ce qui les justifient  , cela dit peut être qu'une écoute me ferais changer d'avis

pour le moment je me suis dirigé vers  Sugden , qui ont très bonne presse et plus cohérents en tarifs

.

Hier à 17:21

Franchement le LK100 c'est moyen je trouve
J'avais bien aimé le Klout de chez Linn
Je crois qu'il y en a un dans les PA (JFROU de mémoire)
A voir s'il est dans le budget

Hier à 19:41

fdracing » Aujourd’hui à 14:01 a écrit:Les tarifs Spectral me semble exagérés  , je ne vois pas dans ces appareil ce qui les justifient  , cela dit peut être qu'une écoute me ferais changer d'avis

pour le moment je me suis dirigé vers  Sugden , qui ont très bonne presse et plus cohérents en tarifs

.

Difficile en hifi de parler prix juste... certains modèles spectral un peu anciens se trouve à prix pas trop élevés mais sont rares. Par contre ils sont assez compliqués à dépanner en cas de problème. Ca reste d’excellent amplis qui font consensus et qui sont clairement au dessus de la plupart des linn, audiolab...

En transistor, sans contrainte je choisirais sans aucun doute un classe a accuphase pour tout le registre.

Dans un budget plus accessible, j'avais trouvé les lavardin particulièrement jolis et fins dans le medium et l'aigu entre autre ( bloc as ou intégré is...), je trouvais mon bloc par contre difficile à marier à un préamp et un peu mou, il est de toute façon très rare donc plutôt l'intégré is, isx...
Répondre