Proton am455 pas pro
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Proton am455 pas pro
#41 par photo.phil » Hier à 18:49
morillon a écrit:Avec l autre pas vraiment une histoire de coût ...mais prendra surtout un peu plus de temps et plus fouillis le 540 ... ;-)
je n'aime pas trop ces amplis qui ont la maladie des amplis "grand public" avec des fils et des connecteurs partout, le plat de spaghetti
ce que n'a pas le AM455 et son cousin le AM455PRO, on est plutôt dans la conception à l’anglaise, du fil droit avec du gain.
Phil
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
-

photo.phil - 500 watts

-
#42 par morillon » Hier à 18:57
Certe je vois bien.... ;-)
Mais
C est pas cher...très complet ( ca peux servire parfois)..au final plutot fiable...et montè sur sanken...
L ai deja dis...pour un ptit système , ou secondaire, un peu anemique etc voir en dépannage..
;-)
Ce qui est interresant a observer c est son principe de "dpd"
;-)
Mais
C est pas cher...très complet ( ca peux servire parfois)..au final plutot fiable...et montè sur sanken...
L ai deja dis...pour un ptit système , ou secondaire, un peu anemique etc voir en dépannage..
;-)
Ce qui est interresant a observer c est son principe de "dpd"
;-)
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-

morillon - 500 watts

#43 par photo.phil » Hier à 21:40
Idem le gros Rotel RA-980BX que je récupère demain, de la simplicité, sauf preuve du contraire c'est un facteur de fiabilité.
Phil
-

photo.phil - 500 watts

-
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...