Diretta : on vous dit tout !? (ou presque..)
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Re: Diretta : on vous dit tout !? (ou presque..)
#341 par Janacek » 03 Avr 2026 à 08:59
Le 2 et les 3
Car tes Sotm sont à base de Linux.
Rien de plus et rien de moins.
Linux avec la sauce Sotm si tu préfères.
Car tes Sotm sont à base de Linux.
Rien de plus et rien de moins.
Linux avec la sauce Sotm si tu préfères.
-

Janacek - 50 watts

#342 par corintin » 03 Avr 2026 à 10:25
"3-Box Roon" dans l'option Roon/Raat du SOtM, idem.. pour UPnP, LMS,..
oui, je préfère !
Janacek » 03 Avr 2026, 08:59 a écrit:Linux avec la sauce Sotm si tu préfères.
oui, je préfère !
-

corintin - 500 watts

#343 par corintin » 13 Avr 2026 à 12:47
quelques mots encore... en résumé :
- j'ai adopté Diretta suite à une démo impressionnante chez Minh (solution de type LeDom)
- il y a de nombreuses possibilités pour utiliser Diretta.. mon choix SOtM est décrit ci-dessous
- le système SOtM+Diretta est absolument stable (pas de bug) et +-simple à installer (mode d'emploi ci-dessus)
- le drive SOtM sMS200 est compatible avec tout (UPnP, LMS, Roon/Raat, QobuzConnect, HQP,..)
- on passe avec Diretta d'un clic de Roon à UPnP ou autre chose.. il n'y a rien à programmer
- les mises à jour sont régulières et hyper simples à installer : il suffit de les accepter
- les prix sont compétitifs (sMS200 de base : 699€) et moins chers en occasion (recherchées..)
- inconvénient : cette solution est +- rare sur les forum.. ce qui limite les possibilités de support via forum
liste du matériel "démat" pour ma configuration +- complexe :
1.- serveur (pour MinimServer + LMS + Roon + xyz...)
2.- alimentation linéaire pour la Box Internet
3.- switch Meraki DIY N°1 + alimentation linéaire
4.- connection optique SFP entre les 2 switch
5.- switch Meraki DIY N°2 + alimentation linéaire
6.- Host-Diretta sMS200 + alimentation linéaire
7.- Target-Diretta sMS200Ultra + alimentation sPS500
8.- dac
on pourrait faire plus simple en gardant uniquement 1 + 7 + 8 pour de la lecture réseau "standard"...
les options 2 + 3 + 4 + 5 sont sans doute moins nécessaire (selon 7..) et 6 est indispensable pour Diretta
(en fait.. j'avais déjà tout.. j'ai juste acheté en plus pour Diretta le Host-sMS200 avec son alimentation linéaire pour 300€ d'occasion)
- j'ai adopté Diretta suite à une démo impressionnante chez Minh (solution de type LeDom)
- il y a de nombreuses possibilités pour utiliser Diretta.. mon choix SOtM est décrit ci-dessous
- le système SOtM+Diretta est absolument stable (pas de bug) et +-simple à installer (mode d'emploi ci-dessus)
- le drive SOtM sMS200 est compatible avec tout (UPnP, LMS, Roon/Raat, QobuzConnect, HQP,..)
- on passe avec Diretta d'un clic de Roon à UPnP ou autre chose.. il n'y a rien à programmer
- les mises à jour sont régulières et hyper simples à installer : il suffit de les accepter
- les prix sont compétitifs (sMS200 de base : 699€) et moins chers en occasion (recherchées..)
- inconvénient : cette solution est +- rare sur les forum.. ce qui limite les possibilités de support via forum
liste du matériel "démat" pour ma configuration +- complexe :
1.- serveur (pour MinimServer + LMS + Roon + xyz...)
2.- alimentation linéaire pour la Box Internet
3.- switch Meraki DIY N°1 + alimentation linéaire
4.- connection optique SFP entre les 2 switch
5.- switch Meraki DIY N°2 + alimentation linéaire
6.- Host-Diretta sMS200 + alimentation linéaire
7.- Target-Diretta sMS200Ultra + alimentation sPS500
8.- dac
on pourrait faire plus simple en gardant uniquement 1 + 7 + 8 pour de la lecture réseau "standard"...
les options 2 + 3 + 4 + 5 sont sans doute moins nécessaire (selon 7..) et 6 est indispensable pour Diretta
(en fait.. j'avais déjà tout.. j'ai juste acheté en plus pour Diretta le Host-sMS200 avec son alimentation linéaire pour 300€ d'occasion)
-

corintin - 500 watts

Retourner vers Musique dématérialisée