Mais j'ai de l'ambition.
Hier à 09:27
Bonjour,
Pour le compte d'un ami, je recherche une ou de bonnes adresses pour tester et acheter un casque sans fil, avec réduction de bruit et de bonne qualité audio.
Mon ami veux essayer le casque avant achat et recherche donc une boutique parisienne ou sud parisienne avec un large choix de casques.
A vos boutiques !
Hier à 13:49
Chez Son Vidéo.com, dans le 94. Très beau magasin. Gros matos 3n démo et un grand choix de casques.
Hier à 14:04
Ce que je reproche aux casques actuels est le système de batterie. Si vous vous intéressez à comment changer la batterie (on trouve des vidéos sur le sujet), vous comprendrez que c'est en pratique devenu du jetable pour beaucoup d'entre nous, car il n'existe pas encore l'équivalent des boutiques de services pour changer la batterie d'un téléphone.
Je garde mon casque (de 15 ans) qui fonctionne avec une pile AAA que l'on trouve dans tous les pays du monde.
Dernière édition par
sax.tenor le 17 Avr 2026 à 15:04, édité 1 fois.
Hier à 14:56
Merci à vous 2 !
Concernant le changement de batterie, malheureusement, de nos jours il faut faire avec..
Hier à 15:59
"un casque sans fil, avec réduction de bruit"Change le style de la musique que tu écoutes...
Hier à 16:50
Avec ce genre de casque, la musique qu'écoute PP devient silence !
Hier à 21:40
ivanr » Aujourd’hui à 14:56 a écrit:Merci à vous 2 !
Concernant le changement de batterie, malheureusement, de nos jours il faut faire avec..
Mettons : un casque à 250 € / 5 ans de bon fonctionnement => 1 € par semaine. Ce n'est pas énorme, mais cela s'ajoute à tous les petits (ou pas petits) abonnements. Ils s'empilent inexorablement, si on n'y fait pas attention. Faites le compte des prélèvements souscrits : vous serez surpris du montant global.
Aujourd’hui à 09:38
Oui mais c'est pareil, faut bien acheter des piles...