Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Hier à 14:35

Je me suis réveillée un matin je savais jouer de la guitare....

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Hier à 21:17

En annonçant un documentaire sur Michael Jackson et les détails de la préparation d'un de ses concerts, alaingob était loin de s'imaginer qu'il j'allait, me replonger dans l'écoute de son mentor Quincy Jones et d'un autre monstre, Miles Davis jouant à Montreux un standard concocté avec Gil Evans  ...

L'enregistrement sur Youtube est nul a chier mais quel pied !!!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aujourd’hui à 02:01

Prochainement je devrais écouter ce Graal de l'an passé  écouté en live tous les jeudis en sirotant une binouZe avé un dj supet bien : DARONDO
trés peu connu , j'ai fait sur Paname le tour des bouclards (monster melodies ../ Pas LE SILENCE DE LA RUE qui a total cramé, sniff, ce chouette bouclard).Daron qui;;;;;°
Lors d'un diner au sommet à la capitale chez Joe mr X lui connaissait le pimp, 2 albums & me dégotait un opus, erreur de stock y'avait plus
Joe qu'il soit sanctifié vient de m'en débusquer un & pour 50e je vais pouvoir ENFIN être ravi  (PRINCE a tout pompé sur ce gars ?)



CETTE CLASSE...................
Z

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aujourd’hui à 02:44

PS4 » 15 Avr 2026, 22:42 a écrit:A lire, si ce n'est à écouter (Zorgl approved) :
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... ick_rank=1

« Si j’avais le portefeuille de Manu Chao/Je partirais en vacances au moins jusqu’au Congo/Si j’avais le compte en banque de Louise Attaque/Je partirais en vacances au moins jusqu’à Pâques ! »


Truc paradoxal
dans le bouquin Didier W est fier de ne pas s'être drogué ...
Au fur des minis tournées, DALTONS / WAMPAS, les fausses ordonnances  de speed (DININTEL interdit depuis) chourrées par Serdar notre guitarisie permettaient à Didier de récupérer dans de grosses proportions des speeds (on étaient comme des lapins duracell en concert & insensibles à l'alcool durant des heures) & pis un autre médoc pour le mal de mer délivré aussi sous ordonnance pour nous stonner complet.... On nous balançait dans le camion inconscients pour le gig suivant..... / Folle djeunesse !!!
Z
Quand Didier  dit qu'il ne se défonçait pas c'est faus: c'est lui même qui allait chercher les boites de speed dans les pharmacies de provinces !!!!!!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Aujourd’hui à 12:19

The Rowans.. « The Rowans ».. 1975.. de la très bonne Country (mais pas que..) teintée d’un côté Bluegrass.. Peter Rowan a joué avec Bill Monroe et Tony Rice..
Cliquez sur l'image pour l'agrandir


-- 21 Avr 2026 à 11:26 --

ZORGL » Aujourd’hui à 01:01 a écrit:Prochainement je devrais écouter ce Graal de l'an passé  écouté en live tous les jeudis en sirotant une binouZe avé un dj supet bien : DARONDO
trés peu connu..
CETTE CLASSE...................
Z

Tu m’étonnes..!
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Répondre