Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Ca existe ?

Hier à 21:36

Un appareil regroupant : préamplificateur, streamer, Dac, entrée phono MM et le top du top avec un lecteur CD?
Ça me titille de tout repenser, trop de câbles, trop de boîtes, trop encombrant.
Par contre l'ampli et la platine ne bouge pas :wink:
Merci pour vos pistes :biggrin:

Re: Ca existe ?

Aujourd’hui à 01:13

WIIM ultra, préampli, DAC, streamer et entrée MM.
Un ami possède cet appareil sur second système, j'ai été agréablement surpris du résultat.

Aujourd’hui à 06:54

j'ai pris le temps de regarder un peu ce qui ce fait, on oublie l'idée saugrenue d'adjoindre un lecteur CD :wink:  peut-être que de conserver mon Innuos comme Ripper et stockage pour l'utiliser en Upnp serait une solution, mais ça fait toujours une boite de plus ce qui me semble icontournable pour à minima stocker mes Cd's rippés

Apparemment il existe pléthore de solution en preampli / dac / streamer à tout les prix, reste à déterminer le budget?

Bonne journée

Aujourd’hui à 09:05

Un ami a choisi le Naim NSC 222.
Il en est très content.

Aujourd’hui à 09:26

pour l'avoir écouté à de nombreuses reprises, c'est un excellent préamplificateur de streaming.

Aujourd’hui à 09:40

Coche pas mal de case. Mais hors budget, du moins en neuf

Aujourd’hui à 12:53

entre 4 et 5K en occasion, quand elles se présentent.

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ ... -172-23688

Aujourd’hui à 14:14

Tu peux en monter un à partir d'un PC, avec lecteur DVD, voire blue ray.

Aujourd’hui à 15:24

à part le wiim je vois pas  :wink:
sinon pour beaucoup plus cher (mais tout est excellent dedans paraît il) tu as le moon 371 qui fait aussi ampli  :cheesygrin:

il y a 5 minutes

doum » 25 Avr 2026, 14:14 a écrit:Tu peux en monter un à partir d'un PC, avec lecteur DVD, voire blue ray.

Même pas en rêve, je viens déjà de passer 2 h sur mon PC qui plantait à cause d'un problème de démarrage sécurisé dans le Bios, alors monter et paramétrer un PC même si j'en ai les compétences ce n'est pas un boulot pour un retraité :confused:
Répondre