Configuration Hi-Fi: lecteur 3DLab CD master amplificateur Audio Analogue maestro settenta enceintes Onkyo D302E caisson/basse B&W AS 608
ar sklerder
30 Avr 2026 à 10:53
Un bonjour de Bretagne à tous les participants du forum. Je suis Mikaël, amateur de musique et des boites à bonheur qui en jouent. Mes premières un peu sympa: une platine disque et un amplificateur Technics associés à des enceintes Elipson. J’étais ado et je donnais chaque mois presque tout mon argent de poche à la Fnac de la rue de Rennes en échange de deux ou trois disques de pop/rock. Des souvenirs merveilleux. J’apprécie bien sûr les enregistrements en studio et tout le travail de production et de mixage. Mais je trouve qu’il n’y a rien de mieux que la musique sur scène avec un public qui soupire ou qui rugit de plaisir. J’ai commencé mes lectures ici avec le fil intitulé ‘Des JBL dans mon salon…’ et je me suis régalé.
Configuration Hi-Fi: jbl dd55000,pré et blocs 300b et gm70 Diafan lecteur cd Meridian 508, pc et dac Fx audio pour Quobuz cables:plats pour passer sous le tapis
Configuration Hi-Fi: ---SOURCES--- Vinyle: Technics SL-1210 Mk2 + EPC-205c MK3 Numérique: Wiim Pro Plus + Fosi ZH-3 ---AMPLIFICATION--- Quad 66 + 606 ---ENCEINTES--- JBL 4312 dans le salon Genelec 8310 dans le Home Studio
Re: ar sklerder
30 Avr 2026 à 15:06
ar sklerder » Aujourd’hui à 10:53 a écrit:J’ai commencé mes lectures ici avec le fil intitulé ‘Des JBL dans mon salon…’ et je me suis régalé.