Technics sp10 r?
Le passé aurait de l'avenir.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Technics sp10 r?
#21 par morillon » Hier à 11:14
Juste polythéisme...
(et il y a tant de divinités des temps des anciens, cachées dans la memoire de quelques devots.. ils doivent meme en ignorer l existence chez technics..
)
;-)
(et il y a tant de divinités des temps des anciens, cachées dans la memoire de quelques devots.. ils doivent meme en ignorer l existence chez technics..
;-)
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-

morillon - 500 watts

#22 par Minimum » Hier à 16:40
PP_65 » 01 Mai 2026, 11:07 a écrit:Merci ; j'ai regardé le pdf et vu, avec horreur, qu'aucun bras divin ne figurait dans la liste des supports ^^
Si, tu as mal regardé
-

Minimum - 10 watts

PP_65 » 01 Mai 2026, 11:07 a écrit:Merci ; j'ai regardé le pdf et vu, avec horreur, qu'aucun bras divin ne figurait dans la liste des supports ^^
Drôle d'idée. Cette platine est une hérésie, donc y mettre un bras orthodoxe risquerait sans doute d'avilir ce dernier.
Remarque, dans le même ordre d'idée, il m'est arriver de songer à mettre un bras Schröder sur une platine Audioméca.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-

mkl - 500 watts

-
Minimum » 01 Mai 2026, 16:40 a écrit:Si, tu as mal regardé :cheesygrin: La base SH-TB10-S est "vierge", donc à faire usiner à ta convenance pour le montage d'un bras de ton choix :wink:
Je l'ai bien vue, mais là on est dans " aide toi et le ciel t'aidera" !^^
-- 01 Mai 2026, 19:44 --
mkl » 01 Mai 2026, 18:52 a écrit:Drôle d'idée. Cette platine est une hérésie, donc y mettre un bras orthodoxe risquerait sans doute d'avilir ce dernier.
Remarque, dans le même ordre d'idée, il m'est arriver de songer à mettre un bras Schröder sur une platine Audioméca.
Il y en au moins un qui ne me semble pas trop mal , mais le Herr Schröder me semble manquer de continuité conceptuelle .^^
Pour la platine, ce qui m'aurait plu ( et Dieu y avait pensé mais cela aurait donné un produit trop cher) , c'est une DD divine ; il aurait dû s'associer avec
Stefan Strohmetz pour le moteur ; "plateau lourd, moteur à faible couple" c'est quelque chose qu'il y a en commun .
http://solypsa.com/stst/
https://hifiplus.com/articles/stst-motus-ii-turntable/
Ou chez la Mine
-

PP_65 - 500 watts

#25 par morillon » Hier à 21:41
https://www.brinkmann-audio.de/main.php ... do&lang=en
( ca raconte quand meme des conneries comme l histoire du w&f des dd pro etc)
( ca raconte quand meme des conneries comme l histoire du w&f des dd pro etc)
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-

morillon - 500 watts

25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2