Choix de préamp phono pour cellule hana sl mkii
Le passé aurait de l'avenir.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix de préamp phono pour cellule hana sl mkii
#21 par Symphorinois » 10 Juin 2026 à 13:06
Bonjour Tafar, voici en quelques lignes mon expérience personnelle si cela peut t'aider.
Je possède l'Aurorasound Vida Prima que j'ai écouté à plusieurs reprises avec une cellule HANA ML et j'ai trouvé cette association fantastique au départ d'une platine DENON DP-3000NE.
J'ai ensuite eu l'occasion de remplacer la HANA par la nouvelle cellule AT33xMLB toujours avec l'Aurorasound Vida Prima ; cette association était encore plus magique au niveau des détails.
Mais bon, comme on dit toujours, il faut faire des écoutes avant de se lancer dans un achat.
Je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Personnellement pour trouver l'ensemble DENON/VIDA Prima/A-T j'ai mis 6 mois...
Amicalement.
Je possède l'Aurorasound Vida Prima que j'ai écouté à plusieurs reprises avec une cellule HANA ML et j'ai trouvé cette association fantastique au départ d'une platine DENON DP-3000NE.
J'ai ensuite eu l'occasion de remplacer la HANA par la nouvelle cellule AT33xMLB toujours avec l'Aurorasound Vida Prima ; cette association était encore plus magique au niveau des détails.
Mais bon, comme on dit toujours, il faut faire des écoutes avant de se lancer dans un achat.
Je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Personnellement pour trouver l'ensemble DENON/VIDA Prima/A-T j'ai mis 6 mois...
Amicalement.
DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE
-

Symphorinois - 1 watt

-
#22 par netjice » 10 Juin 2026 à 13:29
bonjour
on parle régulièrement de l'Audion Premier sur ce forum, que j'ai eu, vendu et acheté à nouveau pour un éventuel second système
Avec une VDH Colibri et pas une Hana, j'avais préféré globalement l'AUdion+H2 à l'Aurorasound Vida (pas le prima). ca me semble une très bonne solution pour un budget contenu
on parle régulièrement de l'Audion Premier sur ce forum, que j'ai eu, vendu et acheté à nouveau pour un éventuel second système
Avec une VDH Colibri et pas une Hana, j'avais préféré globalement l'AUdion+H2 à l'Aurorasound Vida (pas le prima). ca me semble une très bonne solution pour un budget contenu
-

netjice - 50 watts

#23 par audiofil50 » 10 Juin 2026 à 14:11
Je crois qu'il ne faut pas oublier le Linn Uphorik .
Compter 1500 à 2000 € , en occasion , complet et en très bon état .
Fonctionne à ma ma plus grande satisfaction avec ma Charisma 0,40 mv niveau de sortie .
Niveau de gain important , silence et dynamique générale .
J'ajoute que , s'il y a des doutes quant au choix des réglages pour une cellule , parfois délicat , le sav anglais de Linn répond volontiers à un mail ...
Compter 1500 à 2000 € , en occasion , complet et en très bon état .
Fonctionne à ma ma plus grande satisfaction avec ma Charisma 0,40 mv niveau de sortie .
Niveau de gain important , silence et dynamique générale .
3ab7b8a664fa291c056f8d4cac1ddbc5.jpg
Phono-Vorverstaerker-Linn-Uphorik.jpg
J'ajoute que , s'il y a des doutes quant au choix des réglages pour une cellule , parfois délicat , le sav anglais de Linn répond volontiers à un mail ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

audiofil50 - 100 watts

23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2