Index du forum
M
e
n
u

Les reprises  , cover .

Tout est dans le titre.

Retourner vers Discussions musiques



Re: Les reprises  , cover .

Message #181 par ZORGL » 15 Juin 2026 à 00:05


RRrrrrrrAAAaaahhh , all or nothing , ce brulôt classieux !
Z



Petit BOB fan des petites têtes.... (reprise bof bourrineuze )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 7941
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les reprises  , cover .

Message #182 par ZORGL » 15 Juin 2026 à 22:57

Pour me rattraper, ce titre falot  de GERRY & pacemakers assez bof
I like it



qui , par les ReZillos(mes chouchous Ecossaisdepuis des lustres) devient un morceau flamboyant & qui continue de faire grouver mon petit corps d'éphébe pas joufflu sur le dance floor du saloon. ........(si si)



RRrrrrraaaaaHHHHHH...../ Sont forts ces Ecossais !!
ps: trop la classe de reprises les ReZ & pas la seule super classieuZe de leur répertoire.
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 7941
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les reprises  , cover .

Message #183 par ZORGL » 19 Juin 2026 à 22:10

DAVE CLARK FIVE = Glad all over



& de nouveau, une reprise ébourrifante des REzILLOS , mes chouchous Ecossais, qui avaient bon goût !!!!



ps: j'avas même écrit au fan club des ReZ (si si verydick)  pour déclarer ma flamme à FAY FIFE & elle m'a jamais répondu, Snnnirfll..
psbis: les zhistoires pourrites d'Onc' Z;;;
Z
Dernière édition par ZORGL le 19 Juin 2026 à 23:04, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 7941
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Les reprises  , cover .

Message #184 par ZORGL » 19 Juin 2026 à 23:03

Pfftt, les repriseSs et vous, c'est pas ça ?...
Perso, j'adore, je frétille  & quand une reprise est bien faite, pas forcemment identique àl'original, je suis super content (& je monte le son)
Z

ps: & allez les Teddy boyZes.........



ps: RRraahhh les SWEET.....& it turn to a ballroom blitZ.....

psbis; avec les WAMPAS & DALTONS & autres Zonards, j'ai participé (crétin) à un ballroom blitZ d'appart...celui  décrit dans le morceau des Wampas  (pas fier avec le recul ....du portnawak total
pster: les zhistoires moisies d'onc' Z (ki peut pas s'en empêcher de rat doté)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 7941
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Précédente

Retourner vers Discussions musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités