Je connais de renom le kit Albedo de la Maison du HP mais je ne connais pas les Davis.
J'ai aussi essayé pour ce projet une charge TQWT (difficile à fabriquer); cela marchait très bien mais je suis passé à la charge Bass-reflex car la caisse est plus compacte pour mon espace disponible. Je peux envoyer en MP le plan de la caisse et le schéma du filtre. l'ESS est simplement posé sur la caisse, avec un recul réglé à l'oreille (pour moi, environ 3cm). Des Circuits Imprimés sont disponibles dans le commerce pour faciliter le montage des filtres.
C'est un plan que Mr Fertin lui-même m'avait donné et que j'ai adapté pour descendre plus bas en fréquence.
Oui, les HP Fertin sont toujours fabriqués et vendus par la même entreprise historique à Béziers qui s'appelle maintenant EMS.
Elle est dirigée par sa fille mais à ma dernière visite il y a maintenant 4 ou 5 ans, Mr Fertin était toujours présent pour accueillir les visiteurs. C'est un homme passionné par l'audio et il est très disponible pour des écoutes et des discussions. Je crois que la vente en ligne est aussi disponible. Un point important, vu le haut rendement, quelques watts (surtout en classe A) suffisent pour les faire fonctionner.