14 Mai 2025 à 12:51
max29 » 11 Mai 2025 à 09:56 a écrit:j’ écoute mes GRF avec bonheur avec mon ampli Tannoy SR840, avant avec mes arundel équipées du même HP 3839, j étais moyennement satisfait et remettais en cause mon ampli, ce n est plus le cas aujourd’hui, je viens d acheter et revendre un MC Intosh MC 7270 dans un état magnifique, mais le 7270 était tres loin du SR840, le spectre du son était largement restreint, j ai aussi essayé le MC 7200 d un ami, sans transfos de sortie celui ci et si ce dernier faisait meilleure figure que le 7270, il était toutefois aussi nettement derrière le SR840, effectivement tout est affaire d association, Simon je vois en vente sur LBC (j ai mis le lien sur petites annonces LBC) deux Bryston 4B Pro recapés usine, toi qui a eu les deux, as tu un point de vue sur celui que tu as préféré ?
21 Mai 2026 à 14:51
21 Juin 2026 à 20:16
21 Juin 2026 à 21:32
21 Juin 2026 à 22:36
22 Juin 2026 à 00:37
salut Evrard,EUVRARD » Hier à 21:32 a écrit:Salut Max
A mon goût aucune, je ne suis pas fan de l'EDIMBURGH, vu le volume de l'enceinte autant passer au 15"
22 Juin 2026 à 09:42
max29 a écrit:bonjour cher evrard
Hier à 10:39
Aujourd’hui à 12:08
Aujourd’hui à 15:00
Aujourd’hui à 17:09
Aujourd’hui à 17:52
mattera » 24 Juin 2026, 12:08 a écrit:Et bien moi, je viens d'entendre l'inverse , dépôt de bilan imminent ou déjà en cours pour:
Devialet
J.M.Reynaud
Cabasse
Tannoy
..
Aujourd’hui à 20:47
il y a 34 minutes