Index du forum
M
e
n
u

Kits visaton

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

Retourner vers Je bricole



Kits visaton

Message #1 par xylotuol » 21 Juin 2026 à 21:01

Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition de deux tweeters visaton DTW 72 pour remplacer les tweeters de mes Revox piccolo, mais en ayant trouvé en Allemagne , je me retrouve avec ces tweeters sur les bras
Comme je n’aime pas jeter , je me suis dit qu’ils pourraient faire partie d’un projet DIY de petite enceintes sans prétention.
Avez vous l’expérience des kits  visaton ?

https://www.lautsprecher-shop.de/hifi/standboxen_fr.htm

Merci de votre avis

Bonnes écoutes

Xylo. du 83
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
xylotuol
10 watts
10 watts
Messages: 205
Inscription: 22 Déc 2010 à 14:02
Localisation: French Riviera


Retourner vers Je bricole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités