A boire et à manger pour bien écouter.
Répondre

Re: Le café !

Aujourd’hui à 14:49

Adepte de la machine manuelle italienne, je fais une extraction d’un double sur une tasse de glaçons.
C’est savoureux aussi.

Re: Le café !

Aujourd’hui à 15:11

Moi, c'est sans sucre et plutôt froid (même si je peux le boire chaud ou tiède). Avec cette chaleur, j'en fais suffisamment pour en boire toute une journée comme boisson rafraichissante : café au frigo + eau glacée. Pétillante, c'est encore mieux.  Vraiment rafraichissant !
Répondre