Wiim ultra
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Wiim ultra
#1 par jean » 09 Sep 2026 à 18:55
Bonjour,
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un Wiim ultra que j'ai raccordé a mon Sansui, par la sortie ligne RCA
J'écoute pour le moment la radio a partir d'un Ipad, ca marche plutôt bien, mais j'ai régulièrement des interruptions tous les quart d'heure a peut prêt c'est pas régulier, près de 2/3 secondes comme un décrochage entre la Wimm et l'Ipad
Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Merci de vos réponses qui m'éclairerons j'espère.
Bonne soirée Jean
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un Wiim ultra que j'ai raccordé a mon Sansui, par la sortie ligne RCA
J'écoute pour le moment la radio a partir d'un Ipad, ca marche plutôt bien, mais j'ai régulièrement des interruptions tous les quart d'heure a peut prêt c'est pas régulier, près de 2/3 secondes comme un décrochage entre la Wimm et l'Ipad
Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Merci de vos réponses qui m'éclairerons j'espère.
Bonne soirée Jean
-

jean - 10 watts

-
Re: Wiim ultra
#2 par Ndstael » 09 Sep 2026 à 19:01
Doit on comprendre que tu réceptionnes la radio sur ton iPad et que tu la transmets au Wiim en Bluetooth ?
Si c'est le cas je n'ai pas d'avis n'ayant plus d'Ipad depuis longtemps.
Par contre je trouve curieux de procéder ainsi, l'application Wiim est très bien faite et permet d'écouter la radio directement dans le Wiim ce que je fais tous les jours et sans aucune interruption.
Si c'est le cas je n'ai pas d'avis n'ayant plus d'Ipad depuis longtemps.
Par contre je trouve curieux de procéder ainsi, l'application Wiim est très bien faite et permet d'écouter la radio directement dans le Wiim ce que je fais tous les jours et sans aucune interruption.
Honni soit qui manigance
-

Ndstael - 100 watts

-
#3 par jean » 09 Sep 2026 à 19:21
Oui c'est ca, j'ai regardé vite fait les radios sur la wiim mais pas vu celle que je cherchais ...
Je vais approfondir le sujet.
Je vais approfondir le sujet.
-

jean - 10 watts

-
#4 par Ndstael » 09 Sep 2026 à 20:00
Dans la dernière version de l'app Wiim tu as Wiim radio, vTuner, Tune in, plus quelques radios en accès direct comme Radio Paradise.
Mais tu peux aussi entrer un flux réseau ce qui est pratique pour écouter les stations du groupe Radio France ou celles que tu n'as pas trouvé ailleurs.
Bonne recherche.
Mais tu peux aussi entrer un flux réseau ce qui est pratique pour écouter les stations du groupe Radio France ou celles que tu n'as pas trouvé ailleurs.
Bonne recherche.
Honni soit qui manigance
-

Ndstael - 100 watts

-
Retourner vers Musique dématérialisée