Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

20 Nov 2010 à 20:02

Ludovico » 20 Nov 2010, 19:25 a écrit:
dubsystem » 20 Nov 2010, 18:21 a écrit:C'est lequel le premier ?

Y a pas de titre, mais il y a la chanson "Long Long Chemin". On l'appelle l'album blanc".
Pas réédité en CD.

"Prisonnier de l'inutile" est aussi un album magnifique .

Manset est magnifique, son dernier (Manitoba ne répond plus) est  :cool:  !!  :cool:

20 Nov 2010 à 20:25

!
dépéchez-vous y'en aura pas pour tout le monde

sinon en ce moment moi c'est: Broken Social Scene - forgiveness rock record

reçu aujourd'hui, achement bien comme d'habitude

et sinon, le retour dantesque de swans:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

20 Nov 2010 à 20:46

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

20 Nov 2010 à 20:53

Atomic Workers, un truc promotionnel, not for sale,
Replace les QOTSa au dessus de la cheminée.

20 Nov 2010 à 21:13

Ludovico » 20 Nov 2010, 18:00 a écrit:Mes deux trouvailles du jour, surtout le premier:

Je file un mauvais coton :mrgreen:

intrigué par ta passion pour Manset, j'en ai pris un au hasard pour voir, La mort d'Orion que ça s'appelle, j'ai trouvé ça comment dire ...  :rolleyes:

20 Nov 2010 à 21:17

La Mort d'Orion, c'est le flip total, du genre tu es tout joyeux, et ensuite nettement moins.
Manset est un monument (funéraire ?), mais comme je suis un inconditionnel de Manset ...

20 Nov 2010 à 21:21

bon alors, je commence par où pour découvrir Manset sans flipper ?

20 Nov 2010 à 21:26

J'avais prévenu que la mort d'Orion c'était spécial :cheesygrin:

Je dirais Royaume De Siam et Prisonnier De L'Inutile pour commencer. En vinyl of course.

20 Nov 2010 à 22:21

Ludovico » 20 Nov 2010, 18:25 a écrit:
dubsystem » 20 Nov 2010, 18:21 a écrit:C'est lequel le premier ?

Y a pas de titre, mais il y a la chanson "Long Long Chemin". On l'appelle l'album blanc".
Pas réédité en CD.

C'est celui dont tu as mis la photo précédemment ?

21 Nov 2010 à 02:36

21 Nov 2010 à 17:19

Earthling Society, Tears Of Andromeda

Earthling Society en live dans cette video :

http://www.viddler.com/explore/MyChoonz/videos/13/

21 Nov 2010 à 18:01

Mon cadeau d'anniversaire... Encore Merci, Stéphane !

Bon, je ferais mieux de poster ceci sur le coin du baroque (t'ain, je vais demander des droits d'auteur)
compte tenu du nombre de gaillards avinés qui fréquentent cet "endroit" et de leurs "goûts" en matière musicale (Arradon a du épuiser tous les rossignols des disquaires de l'ouest  :cheesygrin: ) mais, voila, c'est ce que j'écoute en écrivant ceci...

21 Nov 2010 à 18:36

Alleuze » 21 Nov 2010, 18:01 a écrit:Mon cadeau d'anniversaire... Encore Merci, Stéphane !

[ http://i54.tinypic.com/28gt9h1.jpg ]

compte tenu du nombre de gaillards avinés qui fréquentent cet "endroit" et de leurs "goûts" en matière musicale (Arradon a du épuiser tous les rossignols des disquaires de l'ouest  :cheesygrin: ) mais, voila, c'est ce que j'écoute en écrivant ceci...

rassures moi, tu ne parles que du quart nord ouest de la france là ? :redface:

21 Nov 2010 à 18:57

Alleuze » 21 Nov 2010, 17:01 a écrit:Mon cadeau d'anniversaire... Encore Merci, Stéphane !

[ http://i54.tinypic.com/28gt9h1.jpg ]

Bon, je ferais mieux de poster ceci sur le coin du baroque (t'ain, je vais demander des droits d'auteur)

Cadeau.

http://www.dailymotion.com/video/x37okq ... shortfilms

21 Nov 2010 à 19:39

Parce que j'ai régulièrement " besoin " de  Coltrane , Lush Life en ce moment, pendant que les cailles rôtissent.

21 Nov 2010 à 21:46

Pfff, je ne connaissais pas du tout il y a encore quelques minutes: Orchestraville.

http://orchestraville.bandcamp.com/

"Vinyl edition on 150g black vinyl, pressed by our friends at Gotta Groove Records in Cleveland. "

22 Nov 2010 à 03:07

[quote="Ludovico » 20 Nov 2010, 18:00"]Mes deux trouvailles du jour, surtout le premier:

bonsoir ; je m'étonne du terme "trouvailles", en voyant la photo de ton avatar : ça veut dire que tu ne les avais pas encore ?
sinon, puisqu'on parle du monsieur, j'aime beaucoup Orion, mais mon préféré reste le premier, 1968 ; tu sais si c'est sorti en cd (mais je crois que Manset refuse qu'ils sortent, enfin ceux qu'il n'aime plus) ?

22 Nov 2010 à 03:14

pierrebour1 » 20 Nov 2010, 08:05 a écrit:
robc » 20 Nov 2010, 01:45 a écrit:
pierrebour1 » 19 Nov 2010, 21:19 a écrit:en espérant que ce ne soit pas la même dégringolade.

Tu parles de Radiohead ? (je connais pas beaucoup de "dégringolades" comme Hail to the Thief ou In Rainbow)

oui oui et en êtant précis radiohead est mort après the bend.

tiens, je voudrais pas avoir trop l'air de me la pêter, mais quand je suis allé masteriser le deuxième Romanée Counteez à Abbey Road (bon, si je me la pête un peu, désolé), j'ai travaillé avec Adam Nunn qui a mastérisé les quatre (ou cinq ?) derniers Radiohead (ainsi que quelques français comme Air par exemple). Un gars vraiment charmant, et simple

22 Nov 2010 à 07:10

Ludovico » 20 Nov 2010, 21:26 a écrit:J'avais prévenu que la mort d'Orion c'était spécial :cheesygrin:

Je dirais Royaume De Siam et Prisonnier De L'Inutile pour commencer. En vinyl of course.

"Y a une route " et " le langage oublié" ne rebutent pas non plus.
Ce type construit de magnifiques albums. Est ce vrai ce que j'ai lu qu'il fait tout lui-même?

22 Nov 2010 à 08:09

Oui de A à Z.
Les musiciens doivent respecter la partition à la note près.
Répondre