Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Zarma ma Karma

13 Oct 2011 à 08:53

marcoB a écrit:Bonjour,
j'ai reçu une réponse de Linn France.....

Non, malheureusement nous ne pouvons plus intervenir sur votre KARMA.

En revanche pour l'achat d'une cellule AKIVA ( 3000 € TTC), il y aura une reprise de votre cellule . Valeur de reprise: 200 € TTC.

Cordialement

Elle est belle l'affaire !!!
essaye de contacter directement Linn en Ecosse. Si besoin je peux convoyer ta cellule sur Glasgow (départ le 22)

13 Oct 2011 à 08:54

marcoB » 11 Oct 2011, 12:44 a écrit:Je tire tout azimut.
L'Italien m'a répondu, il ne peut pas me donner un ordre de prix, il faut que je lui envoie.
J'attends quand même Linn France, savoir ce qu'ils vont me répondre.

Tu peux lui envoyer, il est réglo. Il te diras son prix après un check-up et tu décides.

B r u n o

13 Oct 2011 à 09:23

alaingob » 13 Oct 2011, 08:53 a écrit:essaye de contacter directement Linn en Ecosse. Si besoin je peux convoyer ta cellule sur Glasgow (départ le 22)

Merci de ta proposition.
J'ai déjà envoyé un mail, j'attends toujours une réponse.
Si la réponse est positive à temps, je ne manquerai pas de faire appel à toi.  Merci encore.

13 Oct 2011 à 11:36

Réponse de Linn Ecosse, la même que Linn France mais en Anglais !

13 Oct 2011 à 14:37

marcoB » 11 Oct 2011, 12:44 a écrit:Je tire tout azimut.
L'Italien m'a répondu, il ne peut pas me donner un ordre de prix, il faut que je lui envoie.
J'attends quand même Linn France, savoir ce qu'ils vont me répondre.

Torlai est un gars serieux , il t'en coutera 15€ d'expedition , et il te dira exactement ce qu'il en est , ce n'est pas un gros risque , à toi de voir ...

08 Nov 2011 à 10:48

Bonjour à tous,
Après avoir vu à droite, à gauche, le plus simple en fait a été d'en racheter une.
Sans savoir exactement combien me coûtait la réparation de ma cellule, je ne voulais pas qu'elle se ballade dans toute l'Europe.
J'en ais donc trouvé une, comme neuve (100h) aux USA chez Audiogon pour 375$ livrée (278€).
Juste hâte de l'installer.
Marc

08 Nov 2011 à 10:56

en général , les cellules d'occase ont soit moins de 100h , soit 250 , au delà , les gars doivent certainement les jeter ...

08 Nov 2011 à 10:58

marcoB » 08 Nov 2011, 10:48 a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir vu à droite, à gauche, le plus simple en fait a été d'en racheter une.
Sans savoir exactement combien me coûtait la réparation de ma cellule, je ne voulais pas qu'elle se ballade dans toute l'Europe.
J'en ais donc trouvé une, comme neuve (100h) aux USA chez Audiogon pour 375$ livrée (278€).
Juste hâte de l'installer.
Marc

Un retipping chez Soundsmith, ça t'aurait coûté 150$ plus les frais de port aller/retour, donc 200$, pour récupérer une cellule neuve.
Là, ta Karma, c'est la loterie, tu ne sais absolument pas quel âge elle a, comment elle a été utilisée, notamment la force d'appui et le VTA, etc...

08 Nov 2011 à 12:02

En parcourant les sites, suivant le travaille à faire les prix varient plutôt entre 250$ et 450$......
Vu la gamme de la Karma, je pensais plutôt à 450$ dans le meilleur des cas.
http://translate.google.fr/translate?hl ... %3Dimvnsfd

Zarma ma Karma

08 Nov 2011 à 12:48

Au cas ou tu voudrais retiper tes 2 Karma

info@expertstylus.co.uk

Mais il y a 2 mois d'attente, autant t'inscrire maintenant.
Il m'ont promis de s'occuper de mon Asaka pour Noël.

08 Nov 2011 à 12:52

J'ai une Karma retipée par VdH et je trouve qu'elle sonne très bien.
Cela dit, l'ayant récupérée ainsi, je ne sais pas comment une "vraie" Karma sonne.

JérômeB

08 Nov 2011 à 17:30

marcoB » 13 Oct 2011, 08:48 a écrit:Bonjour,
j'ai reçu une réponse de Linn France.....

Non, malheureusement nous ne pouvons plus intervenir sur votre KARMA.

En revanche pour l'achat d'une cellule AKIVA ( 3000 € TTC), il y aura une reprise de votre cellule . Valeur de reprise: 200 € TTC.

Cordialement

Elle est belle l'affaire !!!

:eek: ca c'est du commerce ! :redface:

09 Nov 2011 à 11:57

JérômeB » 08 Nov 2011, 12:52 a écrit:J'ai une Karma retipée par VdH et je trouve qu'elle sonne très bien.
Cela dit, l'ayant récupérée ainsi, je ne sais pas comment une "vraie" Karma sonne.

JérômeB

En fait je suis passé d’une td125/SME3009 recâblé litz argent (j’aime  rappeler  ce upgrad car ça a été extrêmement bénéfique)/dl304/achromat, (enfin bref, elle est vendue et je m’en bouffe les doigts. Ben ouais j’suis pas assez souple !) à la LP12/Ittock/Karma/achromat.
Je trouvais la Thorens avec la dl304 très « rock and roll », « brutus ».
Une bande passante bien étendue avec beaucoup de détail, un grave percutant, un médium très présent, un aigu haut perché sans être strident.
La lp12 avec la Karma joue plutôt dans la finesse, la douceur, avec un aigu cristallin, un grave plus rond et un médium aussi présent mais peut être plus enchanteur.
Sur ma Linn, j’ai encore quelques améliorations à y apporter comme l’alimentation, le câble…
Pour moi, je mettrais ces 2 platines à égalité dans ces configurations.
Répondre