Une certaine idée du bonheur…
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: Une certaine idée du bonheur…
#21 par quadro » 13 Oct 2011 à 20:53
JérômeB » 13 Oct 2011, 19:28 a écrit:Il encore plus bourré que moi ... Je te la refais. Regarde bien. Hop!![]()
[ http://lolopsyko.fr/blog/wp-content/uploads/2010/12/jbl-logo.jpg ]
[ http://www.stereounlimited.com/images/logo.gif ]
JérômeB
Trop tôt pour moi !

-
quadro - 500 watts
#22 par quadro » 13 Oct 2011 à 21:02
Alleuze » 13 Oct 2011, 19:44 a écrit:
Aimable plaisantin, la DB 2/4 MkIII n'est pas la DB5 de James Bond. C'est la dernière construite à Newport Pagnell et une des plus racées[/URL]
Joyeux trivelin, garde-toi bien de l'influence de bbill… Une Aston ne sera jamais une Jag' ! On peut le déplorer mais on ne peut pas nier cette évidence !
-
quadro - 500 watts
#23 par Alleuze » 13 Oct 2011 à 21:25
la SS100 avant guerre

l'XK 120 après

L'XKE n'est qu'une voiture de coiffeur enrichi...
-
Alleuze - Animateur
#24 par quadro » 13 Oct 2011 à 22:03

-
quadro - 500 watts
#25 par JérômeB » 13 Oct 2011 à 22:08
Alleuze » il y a 42 minutes a écrit:Sache, Branquignol désuet, que Jaguar n'a produit que deux voitures intéressantes :
la SS100 avant guerre
[ http://img11.imageshack.us/img11/1622/13852519lg.jpg ]
l'XK 120 après
[ http://img32.imageshack.us/img32/3784/jaguarxk120roadstermp25.jpg ]
L'XKE n'est qu'une voiture de coiffeur enrichi...
Dis donc, et la Type E, elle sent le pâté?

JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#26 par steph2401 » 13 Oct 2011 à 22:15
Stéphane
-
steph2401 - 100 watts
#27 par quadro » 13 Oct 2011 à 22:17
Dans les quartiers cosy, on circule toujours en landaulet intérieur cuir avec chauffeur en livrée blanche ! Alors, la type E…
-
quadro - 500 watts
#28 par Alleuze » 14 Oct 2011 à 12:41
Il se trouve que j'ai eu l'idée idiote d'acquérir une E lorsqu'on en trouvait pour une poignée de cerises (une première série, plancher plat)
à la fin des seventies et j'ai bien vite déchanté : la boite Moss est, disons, spéciale, le châssis avant (les Tours Eiffel) fragilissime et
la tenue de route rappelle celle de Zorgl au sortir du PMU le dimanche matin...
-
Alleuze - Animateur
#29 par castellu » 14 Oct 2011 à 13:06
... encore que j'aurais choisi la DB4 Zagato mais bon

(mon côté rital...)

B r u n o
-
castellu - Animateur
#30 par JérômeB » 14 Oct 2011 à 13:47
Alleuze » Aujourd’hui à 11:41 a écrit:J'avais zappé cette perfidie bien ton style, Scapin valétudinaire...
Il se trouve que j'ai eu l'idée idiote d'acquérir une E lorsqu'on en trouvait pour une poignée de cerises (une première série, plancher plat)
à la fin des seventies et j'ai bien vite déchanté : la boite Moss est, disons, spéciale, le châssis avant (les Tours Eiffel) fragilissime et
Tu sais ce que l'on disait de la Type E ... Rien ne l'arrête, surtout pas ses freins.
Si un jour j'ai de l'argent à mettre dans une bagnole et que le fait d'être plus souvent chez le garagiste que chez le boulanger m'indiffère, c'est dans une Type E que je roulerais.
J'ai un ami garagiste-carrossier qui est en train d'en remettre une en état, avec une Mark II et une XK120.
JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#31 par quadro » 14 Oct 2011 à 13:57
Alleuze » 14 Oct 2011, 11:41 a écrit:J'avais zappé cette perfidie bien ton style, Scapin valétudinaire...
De mieux en mieux, foutriquet dandynisé. Balancer Zorgl pour se tirer d'un mauvais pas voilà qui rappelle singulièrement les méthodes des vieilles commères d'Hollywood…

-
quadro - 500 watts
#32 par pascal94 » 14 Oct 2011 à 14:06
Pascal.
-
pascal94 - 100 watts
-
#33 par Alleuze » 14 Oct 2011 à 14:08
JérômeB a écrit:
Tu sais ce que l'on disait de la Type E ... Rien ne l'arrête, surtout pas ses freins.
Si un jour j'ai de l'argent à mettre dans une bagnole et que le fait d'être plus souvent chez le garagiste que chez le boulanger m'indiffère, c'est dans une Type E que je roulerais.
J'ai un ami garagiste-carrossier qui est en train d'en remettre une en état, avec une Mark II et une XK120.
JérômeB
Lofty England disait qu'avec la type E, vous aviez une voiture pour le seul prix du moteur.
Autant j'ai le plus grand respect pour le XK (surtout dans la version 3,8 litres de l'XK150) autant le caractère baclé de la E est ch...
à vivre.
Pour moi, l'idéal serait une XK140 (plus spacieuse que la 120) avec les freins à disques et le 3,8 litres avec la culasse de la type C.
Le patron de Classic Cars vendait la sienne, un coupé noir avec tableau de bord spécial, j'ai été tenté mais à Paris, ce n'est pas
raisonnable...
PS : une restoration depuis le chassis (la seule sérieuse avec une E) coûte plus cher que ce que valait la voiture neuve...
On est très loin du coût d'une authenticap sur un MX110

http://www.classic-motor-cars.co.uk/c_r ... _type.html
-
Alleuze - Animateur
#34 par Alleuze » 14 Oct 2011 à 14:12
pascal94 » 14 Oct 2011, 14:06 a écrit:D'autant que c'est bien mal connaître Zorgl pour le railler de la sorte.
Pascal.
On parle bien de l'homme qui a tenté de m'empoisonner avec un confit mal conservé ?
Je t'accorde que Zorgl ne boit pas, il se désaltère...

-
Alleuze - Animateur
#35 par Alleuze » 14 Oct 2011 à 14:16
quadro » 14 Oct 2011, 13:57 a écrit:
De mieux en mieux, foutriquet dandynisé. Balancer Zorgl pour se tirer d'un mauvais pas voilà qui rappelle singulièrement les méthodes des vieilles commères d'Hollywood… :mrgreen:
Je te gardais pour la fin, Séminole scrofuleux ; sache que Zorglounet n'hésiteras pas si, d'aventure, il lit ce fil sans queue ni tête à
balancer ici des tas de photos compromettantes de ma pomme... Mieux vaut prendre les devants.
-
Alleuze - Animateur
#36 par ZORGL » 14 Oct 2011 à 14:48
pascal94 » 14 Oct 2011, 13:06 a écrit:D'autant que c'est bien mal connaître Zorgl pour le railler de la sorte.
Pascal.
La dernière vieille baderne ministérielle alZheiméreuZe qui prétend m'avoir vu sortir "titubant d'un pmu un DIMANCHE MATIN" n'est qu'un fieffé foutriquet (en un seul mot) qui mériterait un coup de mocassins (cirés façon léche ministérielle ) à pampilles glands dans son fondement décharné de Tartuffe !
z0rgl ( These boots à glandsare made for walking & kicking ass d'Onc'A/ Nancy Sinitra )
ps: Onc'A a beau faire son malin & fantasmer se tripoter sa vieille nouille flétrieen balançant des vignettes Panini d'autos , il n'empêche que dans la réalité même la mére de Monique refuse de monter dans sa vieille SaHaab cabossée ! **********
z0rgl (Onc'A: Always crashing in the same Saab cradecar / Dave vide le beau vit David Bowie )
************ la preuve avec ce rare cliché d'Onc'A chaussé de Moonboots à pampilles & vétu d'une immonde élégante salopette sur mesure de chez Carrouf Harrods qui attend piteusement la dépaneuse pour sortir son break Saab de l'ornière neigeuse dans laquelle ses piétres talents de pilote matÎn quel journal de courseen sac l'on fait se planter piteusement

ps: A noter qu'il existe également un rare cliché d'Onc'A (avec un pull jaune canari total louque ....roudoudouminouchet ) en train de se la péter au volant d'un cabriolet qu'un nanti généreux à consenti à lui préter l'instant de cette photo afin de lui faire plaisir & de l'aider à conclure ses concupiscentes (en un seul mot) avances avec des Moniques abusées grâce à des doses massives de GHB (lorsqu'il n'oubliait pas d'enlever ses pinces à soleX bien sur)...
psbis: je sais on avait dit "pas les affaires" mail là c'était trop tentant !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#38 par Alleuze » 14 Oct 2011 à 16:02
ZORGL » 14 Oct 2011, 14:48 a écrit:La dernière vieille baderne ministérielle alZheiméreuZe qui prétend m'avoir vu sortir "titubant d'un pmu un DIMANCHE MATIN" n'est qu'un fieffé foutriquet (en un seul mot) qui mériterait un coup de mocassins (cirés façon léche ministérielle ) à pampilles glands dans son fondement décharné de Tartuffe !
z0rgl ( These boots à glandsare made for walking & kicking ass d'Onc'A/ Nancy Sinitra )
ps: Onc'A a beau faire son malin & fantasmer se tripoter sa vieille nouille flétrieen balançant des vignettes Panini d'autos , il n'empêche que dans la réalité même la mére de Monique refuse de monter dans sa vieille SaHaab cabossée ! **********
z0rgl (Onc'A: Always crashing in the same Saab cradecar / Dave vide le beau vit David Bowie )
************ la preuve avec ce rare cliché d'Onc'A chaussé de Moonboots à pampilles & vétu d'une immonde élégante salopette sur mesure de chez Carrouf Harrods qui attend piteusement la dépaneuse pour sortir son break Saab de l'ornière neigeuse dans laquelle ses piétres talents de pilote matÎn quel journal de courseen sac l'on fait se planter piteusement
ps: A noter qu'il existe également un rare cliché d'Onc'A (avec un pull jaune canari total louque ....roudoudouminouchet ) en train de se la péter au volant d'un cabriolet qu'un nanti généreux à consenti à lui préter l'instant de cette photo afin de lui faire plaisir & de l'aider à conclure ses concupiscentes (en un seul mot) avances avec des Moniques abusées grâce à des doses massives de GHB (lorsqu'il n'oubliait pas d'enlever ses pinces à soleX bien sur)...
psbis: je sais on avait dit "pas les affaires" mail là c'était trop tentant !
Zy va, je savais que cela allait bastonner !

Alors d'abord, le Roudoudouminouchet © est un copyright déposé et ne s'attribue qu'à ton intérieur douillet à l'exclusion de tout autre usage.
Deuxio, je constate que ta banque de données n'est pas à jour, il me semble qu'un rare cliché de ma pomme au volant de la poubelle type E avait circulé sur l'ancien vert...
Je passe sur mon avancée glorieuse dans la baie de Naples à la barre d'un ketch...
On ne peut pas tous circuler en pétarou Zorglmobil CalvaSaké
-
Alleuze - Animateur
-
btrtorx - 10 watts
-
#40 par ZORGL » 14 Oct 2011 à 17:17
Alleuze » 14 Oct 2011, 15:02 a écrit:On ne peut pas tous circuler en pétarou Zorglmobil CalvaSaké
....Effectivement...Je confirme que pour une fois tu as raison..

Et dire que c'est ce même imposteur qui nous donne des leçons de savoir-vivre vestimentaire....
z0rgl (Onc'A: Walk a mile in my bottes puantes en roudoudoucaoutchoucshoes / Elvis Presley Héle le vice presse laid)
ps: rare cliché de YoungOnc'A 30 secondes avant que le petit pont de bois ne s'effondre sous le poids de sa motocrotte & du gentleman fermier crotté dans la vase du marigot qu'il tentait maladroitement de franchir !
psbis: remarquez le col du fly remonté (façon bad boy) masquant la chemise rose lacoste + les gants tricotés au crochet par môman rAlleuZe + les bottes dégout tiersd'égoutier + bien évidemment l'air particuliérement crispé du crossman d'opérette !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Retourner vers Je débute en Hi-Fi