Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
03 Nov 2011 à 09:15
Tu vas faire une chape légère avec bille et plaque de sol fermacell?? Il m'a semblé voir ça sur une des photos. Mon père a fait ça chez lui et c'est pas mal. Lui avait énormément à rattraper (jusqu'à 8 cm si je me souviens bien) et ca s'était fait assez facilement.
philippe
03 Nov 2011 à 09:39
Non, j'ai déjà posé du CTBX pour rattraper tous mes niveaux, avec isolation de ouate de cellulose dessous. Il ne me reste plus qu'à coller mon parquet sur ce CTBX (aggloméré hydrofuge de 18 mm d'épaisseur).
Sur tout le premier étage de la maison, par rapport au niveau du sol fini, j'ai du rattraper 15 cm à certains endroits...
03 Nov 2011 à 10:02
Là c'est mieux ?
J'ai changé d'hébergeur, et j'en ai profité pour en rajouter quelques unes...
03 Nov 2011 à 10:23
Bravo, quel courage !
Un ou deux Velux aurait pu être sympa, mais bon c'est pas moi qui paie.
03 Nov 2011 à 10:38
Je vais en placer un de Velux, j'attends juste de regarnir le cochon...
Il me le faut électrique, car le plafond est haut, 4 mètres, et je souhaite un modèle avec traitement anti-uv, histoire de ne pas griller dessous.
C'est environ 1000 € le morceau.
03 Nov 2011 à 12:33
Impec
Oh pétard...
a+
03 Nov 2011 à 12:35
Je n'ai pas fait tout seul, mais une bonne partie oui, 70% environ.
03 Nov 2011 à 13:55
Superbe !
Reste plus que les tuiles romaines pour affiner le look extérieur.
Pour remplir l'espace en dessous, j'ai une belle paire d'enceintes dans les PA.
PS : Très sympa les Coda7 sur mon Onyx oa21 et une Squeezebox.
03 Nov 2011 à 14:26
Oui, les tuiles, ça sera dans un second temps, ça ne presse pas.
Pour les enceintes, difficile de revenir à autre chose quand on a des panneaux.
03 Nov 2011 à 14:56
telonioos » 04 Oct 2011, 09:05 a écrit:Pour information, le tailleur de pierre avec qui je bosse, et qu'on aperçoit sur l'échafaudage, c'est un ami qui bosse dans les Bouches du Rhône, près de l'étang de Berre.
Sa boîte s'appelle L'Age de Pierre, c'est un très bon... Voir son site :
http://www.agedepierre.frC'était une petite page promotionnelle, j'enlève si ça dérange :wink:
non, non, ça m'intéresse
03 Nov 2011 à 15:14
telonioos » 03 Nov 2011, 14:26 a écrit:Oui, les tuiles, ça sera dans un second temps, ça ne presse pas.
Pour les enceintes, difficile de revenir à autre chose quand on a des panneaux. :cool:
Noooooooooon