Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

L'avenir du numérique ?

20 Oct 2011 à 08:07

A voir

David

Re: L'avenir du numérique ?

20 Oct 2011 à 08:59

Excellent!

Plein d'autres images pour faire mumuse avec la MAP.

21 Oct 2011 à 00:21

Impressionnant ! De nouvelles perspectives de bidouillage en post traitement. Et un argument de moins pour les grandes ouvertures (enfin, il restera toujours celui du mouvement à saisir).

21 Oct 2011 à 00:25

Oui, il y a une news dans Macbidouille d'hier :

http://www.macbidouille.com/news/2011/1 ... -numerique

21 Oct 2011 à 10:03

J'allais justement poster ce lien, il est temps de vendre nos vieux boitiers numeriques de la dernière génération, choisir la mise au point à posteriori est vraiment un plus.
Chris94

21 Oct 2011 à 12:10

Reste à savoir ce que cela donne sur un tirage grand format.

Je dois virer vieux con mais cela ne me tente pas ce genre de truc.

Gruick !

21 Oct 2011 à 15:32

Je suis pas très doué en english, mais j'ai pas l'impression qu'on parle des cas où l'on a besoin d'une PDC importante. Parce que gérer la MAP a postériori, c'est top, mais ça sert à rien si tu ne peux pas gérer aussi la PDC, amha.

04 Nov 2011 à 10:51

comme beaucoup d'innovations, elle va servir, j'en ai l'impression, à améliorer les produit de masse et baisser les prix.
Comme par exemple les parties photo des Smartphone par exemple.

les appareils photo pro, restent souvent d'un archaïsme raffiné et efficace, tel Blad, Leica etc...peu de choses séparent un Nikon D1 d'un actuel D3x...sauf les résultats photos et les performances des composants, mais la techno est la même.

idem pour les piano: entre un Steinway D de 1870 et un Fazioli actuel, tout est pareil.....
mais un clavinova embarque des techno de pointes en terme d'échantillons et autres....
Répondre