Mais j'ai de l'ambition.
04 Déc 2011 à 21:52
bonsoir
cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu trainer par ici
mais la j'ai un souci
ma "chaine " me casse les oreilles voir les ....LLES
si on reprends tout a zero,faut commencer par quoi pour partir sur de bonne base
cldt
ps:si messire jpb passe par ici,la saint glinglin c'est pour demain
04 Déc 2011 à 22:19
Que lui reproches-tu?
Pascal.
04 Déc 2011 à 22:22
pascal94 a écrit:Que lui reproches-tu?
Pascal.
Bin, de lui casser les c…s ! Non ?
04 Déc 2011 à 23:44
tout simplement cela ne le fait plus
je pense qu'il faut repartir de zero
pour l'instant un lecteur de MP3,un casque ordinaire
on commence par quoi,a part l'audiogramme,
la piece dediée 15 M2 ,mur derriere les enceintes isolés par laine de verre ,plafond en pente isolés lui aussi,mur brut,parpaing
sol ciment avec tapis
05 Déc 2011 à 08:54
Pas très clair tout ça ! Qu'est-ce qui ne le fait plus ?
05 Déc 2011 à 13:58
Pour repartir de zéro, c'est
là que ça se passe.
05 Déc 2011 à 16:46
Kojak a écrit:Pour repartir de zéro, c'est
là que ça se passe.
c'est justement ce post qui m'a mis la puce a l'oreille
05 Déc 2011 à 16:56
Tu reproches quoi ?
Un manque de vie ou de l'aggressivité ?
05 Déc 2011 à 21:19
tout simplement un manque de polyvalence ,bon sur un disque ,a debrancher sur un autre
j'avais trouver une solution esl 57 avec electro sur piano voix ,un petit tour de passe passe et hop les 105\2 sur le jazz et classique ,
sur le rock un peu plus difficile,les clippers avec el 84 et cela passait
mais les boomers de mes 105 se mis en vrille ,mon gamin a tester le dom 4 ,et mon filson dit non
il me faudrait un systeme qui soit une synthese de tout cela,
05 Déc 2011 à 22:31
lenvigne a écrit:mais les boomers de mes 105 se mis en vrille ,mon gamin a tester le dom 4 ,et mon filson dit non
Purée, j'aimerais pas que ça m'arrive...
06 Déc 2011 à 01:07
Tu cherche donc une enceinte avec du timbre et de la dynamique qui puisse peu près tout passer.
Je vois les spendor BC3 et les SP9.
06 Déc 2011 à 09:41
jeanpascalg a écrit:
Tu cherche donc une enceinte avec du timbre et de la dynamique qui puisse peu près tout passer.
Je vois les spendor BC3 et les SP9.
je n'y crois pas trop à la polyvalence totale. Des enceintes qui pourraient passer allègrement d'un orchestre symphonique, au hard rock, à la variété, aux voix, au jazz, au blues, etc.... cela existe surement, mais à quel prix ? D'ailleurs je ne parle pas uniquement de l'aspect financier, mais également du temps passé à associer les bons éléments et à la difficulté de la mise en œuvre.
06 Déc 2011 à 09:59
Pour une fois Alain dit quelque chose de vrai ..........
La polyvalence totale : Jazz, acoustique, hard rock, dance, Mireille Mathieu, ......c'est un peu "too much" .
J'écoute du Jazz : j'ai des Harbeth, voila la vérité .
06 Déc 2011 à 12:58
Ces Harbeth HLP3 ,ce doit être quelque chose..!!
Pedro vient de m'en faire l'apologie avec des sanglots dans la voix..
06 Déc 2011 à 13:05
Je confirme sur POP , Rock ou Jazz ça le fait
Pour les voix ou la musique classique je reste fidèle aux LS3 ou, encore mieux, aux KEF Raymond Cooke
JP
06 Déc 2011 à 14:12
michof » 06 Déc 2011, 12:58 a écrit:Ces Harbeth HLP3 ,ce doit être quelque chose..!!
Pedro vient de m'en faire l'apologie avec des sanglots dans la voix..

:biggrin:
Attention : Pedro aime les kalibrators .......,et moi je préfère les zizoubarriques .
Mais il est vrai que le rapport qualité/encombrement est extraordinaire ......avec l'ampli kivabien aux fesses .
06 Déc 2011 à 15:51
alaingob » 06 Déc 2011, 08:41 a écrit:je n'y crois pas trop à la polyvalence totale. Des enceintes qui pourraient passer allègrement d'un orchestre symphonique, au hard rock, à la variété, aux voix, au jazz, au blues, etc.... cela existe surement, mais à quel prix ? D'ailleurs je ne parle pas uniquement de l'aspect financier, mais également du temps passé à associer les bons éléments et à la difficulté de la mise en œuvre.
Les BC3 de sbringer le font alors évidemment pour la musique classique on peut trouver plus fin dans l'aigu et pour le rock encore plus nerveux mais l'équilibre entre tous les paramètres est relativement satisfaisant après bien sur il faut trouver les bons éléments.
06 Déc 2011 à 16:17
dead_man » 06 Déc 2011, 13:12 a écrit:Attention :
Pedro aime les kalibrators .......,et moi je préfère les zizoubarriques .
Mais il est vrai que le rapport qualité/encombrement est extraordinaire ......avec l'ampli kivabien aux fesses .
Normal , Pedro est un être raffiné
il y a au moins un homme de gout en Occitanie
06 Déc 2011 à 16:22
Jean-mi du13 a écrit:
Normal , Pedro est un être raffiné
il y a au moins un homme de gout en Occitanie

...non, mais, quoi !!!!
Voila que les marseillais sont au pastis toute le journée ....
Terrrrrrrible !!!!!
14 Déc 2011 à 01:15
merci pour vos reponses
pour l'instant tout est en stand by