Les "vieilleries" électroniques.
06 Déc 2011 à 22:30
Le verdict est, comment dire... lapidaire !
Mais ton CR est très intéressant et très agréable à lire... Merci
06 Déc 2011 à 22:36
Et maintenant tu es fâché à mort avec tes hôtes
Les petits Suisses n'en ont pas fait un fromage ?
Ton CR est un vrai gruyère sans trous
JP
06 Déc 2011 à 22:39
SudPigalle a écrit:Ton CR est un vrai gruyère sans trous
Pfttt....
a+
06 Déc 2011 à 22:42
On s'en fiche, il a bien placé son M6 pour son rôle de VRP AN.
Il a descendu tout CJ comme contre-mesure à la filière CJ de l'autruche (la bataille des commerciaux).
Tout va bien !
06 Déc 2011 à 22:45
Merci, on va pouvoir se payer du CJ et du MT à pas cher en Suisse.
On fait comme la dernière fois pour le Pass?
Je te met un petit smiley, parce ce que c'est toi
06 Déc 2011 à 23:23
Moi j'ai du CJ avec mes k2s5500 et ça marche !!!
Du transistor j'en veux plus.
t'avais quoi comme câbles pour faire tes essais?
C'est vrai que ça pourrait être plus rapide, mais ce style d'écoute me va très bien.
06 Déc 2011 à 23:25
robben ford a écrit:Moi j'ai du CJ avec mes k2s5500 et ça marche !!!
Tu sais , c'est comme les femmes
Si tu aimes le mou et que tu as du mou à la maison tu es comblé.
JP
06 Déc 2011 à 23:31
je déteste le mou !!!
06 Déc 2011 à 23:44
Flo27 » 06 Déc 2011, 22:42 a écrit:On s'en fiche, il a bien placé son M6 pour son rôle de VRP AN.
Il a descendu tout CJ comme contre-mesure à la filière CJ de l'autruche (la bataille des commerciaux).
Tout va bien !

C'est parfaitement résumé, et couru d'avance, n'y voit Précieuse aucune mauvaise intention, mais il y a un tel contentieux avec Stéphane, que rien que de penser Conrad, et tu pers toute objectivité
Denis
07 Déc 2011 à 08:08
Flo27 » 06 Déc 2011, 22:42 a écrit:On s'en fiche, il a bien placé son M6 pour son rôle de VRP AN.
Il a descendu tout CJ comme contre-mesure à la filière CJ de l'autruche (la bataille des commerciaux).
Tout va bien !

Ha, si tu savais comme tu es clairvoyant et pertinent... il n'y a pas, il arrive que la valeur n'attende pas les années.
07 Déc 2011 à 08:23
Je suis fier de lui , l'élève dépasse le maître !
En tant qu'avare des mots, je ne peux qu'applaudir à " Spectral 1 - MT 1. L'honneur des invités était sauf." , en tant que personne munie d'un sens logique à peu près normal , je me demande encore comment on peut mélanger/comparer la chèvre et le chou .
07 Déc 2011 à 08:26
Tres beaux CR qui remet en place la hiérarchie des appareils, si je n’avais pas eus le couple 20.6 j’aurais sans hésiter acheter du Spectral.
En faite globalement si j’ai bien compris c’est sur le chemin de la super finesse, transparence, et matière dans un gant de velours que Spectral est loin devant ???
Et pourtant j’aurais juré que CJ avait pour excuse une superbe finesse dans les timbres ???
Quant à MT je suis sur le cul, au prix ou sa coûte j’ai bien du mal a lire ce que tu a dis ?
L’Autruche doit se maintenir en apnée la tête dans le sable ???
Dis-nous que ta reçus un gros cheque de l’importateur Spectral !!
Cdt Philippe
07 Déc 2011 à 09:08
Quand c'est mou, c'est dur...
07 Déc 2011 à 10:35
Mon nouvel ami suisse me demande de passer une annonce pour son matériel CJ. Autant vous dire qu'il n en demande pas très cher.
Pour une poignée
d'euro de francs suisses, il est à vous.

Et pour le même prix, il donne ça avec.
07 Déc 2011 à 12:26
Bon, on ne peut pas dire que ceci vous aura fait beaucoup réagir... il faut donc croire que pour ce forum, CJ est bon pour la benne et le Kalista de MT un objet de décoration.
Cela ne dérange personne que le Bench enterre la partie phono du Premier 7... branché sur la partie ligne du Premier 7 lui même ?
Pas plus que le couple Pr7 - MV125 soit inécoutable ?
Ou que le MT se fasse tarter-emballer-peser par mon vieux dCS ?
Aaaarrrrffff... il aurait donc fallu que j'émette plus de signaux.
07 Déc 2011 à 12:41
C'était cousu de fil blanc ton histoire. Trop gros.
07 Déc 2011 à 12:43
Ouai... et bien tu veux que je te mette en ligne les MP et les mails que j ai reçu ? Ou tu n'as sans doute pas lu les quelques amabilités qui parcourent ce sujet ? Il semblerait que certains ne feraient pas de bonnes couturières ici.
Sinon cela n a visiblement pas suffit à dérider le volatile.
07 Déc 2011 à 12:53
Je n'ai pas parcouru le sujet, mais je me doutais bien d'un truc sur le ton de la plaisanterie, te connaissant un peu...
Quant aux MPs désobligeants, faut laisser pisser, et user de la BAC, ça permet de mieux respirer.
07 Déc 2011 à 13:04
La bonne nouvelle est que je vais enfin pouvoir ouvrir un sujet sur mon bench. Il souffle comme un diable et génère tellement de bruit que le pré Spectral se met en protection.
Je vais faire un test en passant par le M6, on verra bien.
07 Déc 2011 à 13:22
Précieuse_ridicule » 07 Déc 2011, 12:26 a écrit:Bon, on ne peut pas dire que ceci vous aura fait beaucoup réagir... il faut donc croire que pour ce forum, CJ est bon pour la benne et le Kalista de MT un objet de décoration.
Cela ne dérange personne que le Bench enterre la partie phono du Premier 7... branché sur la partie ligne du Premier 7 lui même ?
Pas plus que le couple Pr7 - MV125 soit inécoutable ?
Ou que le MT se fasse tarter-emballer-peser par mon vieux dCS ?
Aaaarrrrffff... il aurait donc fallu que j'émette plus de signaux.
c'est pas un scoop
à croire que tu découvre avec du retard ce qu'un simple DCS peu faire

(le peu que j'en ai entendus MT c'est coloré avec leur tubes de daubes)
n'oublis pas qu'il y a quelque mois en arriere tu crasher dessus, et tu te prosterner sur de l'AN, aujourd'hui c'est sur du Spectral et du DCS
il te manque plus que tes des bonnes enceintes et le tour sera jouer
Cdt Philippe
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.