Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: L'envol des CJ ?

15 Déc 2011 à 17:02

btrtorx » 15 Déc 2011, 15:39 a écrit:je ne veux pas remettre d'euros dans le bouzin, mais l'autruche est partie seule, en emportant ses bagages il me semble.

Non, Viré.
Et apparemment certains, comme moi-même, ne comprenons pas la cause de son éviction.

15 Déc 2011 à 17:04

ah bon? Il a peut-être forcé sur les MP?
Ce n'est qu'un forum après tout...
Artistide aussi il a été viré? Où est-il entré en autocombustion?

15 Déc 2011 à 17:09

SudPigalle » 15 Déc 2011, 15:13 a écrit:Je pense que si ce sujet s'arrêtait de lui même nous aurions fait un grand pas pour le forum

JP

Je pense que s’il y a un malaise, on ne le résoudra pas en faisant l’autruche.

15 Déc 2011 à 17:12

Il y a eu des échanges en MP dont tout le monde n'a pas eu connaissance.
Quant à Aristide , son absence va faire un grand vide , mais il est capable de se remplir un Forum perso à lui tout seul (Déjà qu'il est trois ,ça fait un début..)
Si toutes ses interventions avaient amené un bénéfice pour le Vert ,il serait probablement encore là..
Mais il a surtout semé la....panique (soyons polis.. :cool: )
Sur le Bleu , il n'aurait pas tenu deux jours..

15 Déc 2011 à 17:15

Y en a ici qui ont été virés 2/3 fois et qui sont rentrés par la fenêtre sous d'autres pseudos. Et bien souvent ils étaient autrement agressifs que l'autruche.
Alors je ne vois pas pourquoi Stéphane qui n'avance pas masqué lui, ne ferait pas son retour. Il est vrai que vu son implication dans divers sujets il faisait partie des gens qui comptent sur le forum! Peut être au grand dam de certains autres qui voyaient quelqu'un qui leur faisait de l'ombre.
Ce procès sur ces ventes etc... est un mauvais procès en sorcellerie qui n'est pas digne du forum. Si quelqu'un n'est pas intéressé par les annonces de tel ou tel, il n'a qu'à passer la main c'est tout simple.

15 Déc 2011 à 17:16

Kojak a écrit:Non, Viré.
Et apparemment certains, comme moi-même, ne comprenons pas la cause de son éviction.

D'ou l'intérêt de savoir si la fameuse procédure (mps préventifs PUIS éventuel 1er catapultage de 15 j / puis 30j si récidive & enfin bannissement définitif ) a été suivie ou bien si c'est uniquement le résultat d'une décision prise à chaud sous le coup de l'émotion ?????
Mais même s'il en a été ainsi, la sanction aurait du être de 15 j & non pas 1 mois
A moins que la clause "le chef a toujours raison ; c'est comme ça & pas autrement; si vous n'êtes pas contents c'est le même tarif " ait été rajoutée ???  

z0rgl ( Annie Mateurs: Don't follow leaders en cas de manquement au réglement ?/ Blob Dylanle dealeur)

15 Déc 2011 à 17:20

Ton raisonnement me rappelle un peu le sketch de Coluche:
dans la police on a un avertissement, au bout de 5 avertissements on a un blâme et au bout de 5 blâmes etc...

15 Déc 2011 à 17:24

michof a écrit:Quant à Aristide , son absence va faire un grand vide

:cheesygrin:

Sans vouloir trop m'avancer, il me semble qu'un p'tit sondage (anonyme bien sûr  :mrgreen: ) sur la pertinence de la persistance de ce personnage sur ce forum donnerait des résultats intéressants...

A contrario, la pertinence de la présence de quelqu'un comme l'autruche ne fait pas l'ombre d'un doute, à mon (très) humble avis  :wink:

15 Déc 2011 à 17:26

pipouy a écrit:Ton raisonnement me rappelle un peu le sketch de Coluche:
dans la police on a un avertissement, au bout de 5 avertissements on a un blâme et au bout de 5 blâmes etc...

Ce n'est pas Mon raisonnement mais le réglement en vigueur sur ce forum ....
Comparer les Annie Mateurs à la police, pfff, tu vas pas tarder à recevoir un Blâme toi !

z0rgl (Police & thieves sur le vert / Junior Murvin )

ps: mais je suppute (en un seul mot, hein!) que CjérômeB s'est pris l'espace d'un instant pour l'inspecteur Harrystide vis à vis de l'autre ruche délinquante ????
"Make my day, you autruche Punk !!"
Dernière édition par ZORGL le 15 Déc 2011 à 17:30, édité 1 fois.

15 Déc 2011 à 17:28

ZORGL » il y a 7 minutes a écrit:D'ou l'intérêt de savoir si la fameuse procédure (mps préventifs PUIS éventuel 1er catapultage de 15 j / puis 30j si récidive & enfin bannissement définitif ) a été suivie ou bien si c'est uniquement le résultat d'une décision prise à chaud sous le coup de l'émotion ?????
Mais même s'il en a été ainsi, la sanction aurait du être de 15 j & non pas 1 mois
A moins que la clause "le chef a toujours raison ; c'est comme ça & pas autrement; si vous n'êtes pas contents c'est le même tarif " ait été rajoutée ???  

z0rgl ( Annie Mateurs: Don't follow leaders en cas de manquement au réglement ?/ Blob Dylanle dealeur)

Relis le post de Stéphane et vois en quels termes il s'adresse à Aristide.
Tu comprendras (peut-être) que cela donnait droit directement à un tarif en conséquence.

15 Déc 2011 à 17:33

pour les extraterrestres ça compte aussi les insultes ..??

ben merde.. tout fout le camp  :sad:

15 Déc 2011 à 17:41

ZORGL » 15 Déc 2011, 17:16 a écrit:D'ou l'intérêt de savoir si la fameuse procédure (mps préventifs PUIS éventuel 1er catapultage de 15 j / puis 30j si récidive & enfin bannissement définitif ) a été suivie ou bien si c'est uniquement le résultat d'une décision prise à chaud sous le coup de l'émotion ?????

Une fois de plus, il ne s'agit que d'un forum et on trouvera toujours de pour / contre l'exclusion de tel ou tel.
Le Steph c'est un sanguin et je pense qu'il peut avoir le MP leste s'il a une récrimination. On l'a bien vu dans sa façon de réclamer des changements pour le new green, un peu comme s'il était "chez lui". On l'a vu encore dans le feuilleton de l'été 2010 qui l'opposait aux électroniques Lamm. Pas l'ombre d'un doute. Search and destroy un vrai missile ce mec.
Il y avait dans ces derniers positionnements quelque chose de touchant : il reprochait au taulier d'avoir changé de se foutre du forum désormais, un peu comme s'il se sentait délaissé. Un rapport trop passionnel au forum, désespérément accro comme beaucoup ici.

Les cas du vendeur d'*** est désespéré. Il se prend pour Dieu, se parle à lui-même, revêt de multiples identités (récemment grand hypnotiseur et guérisseur des âmes en peine). Là nous touchons à la vraie maladie. Il y en a que cela amuse, mais il a besoin de soins, de vrais soins. Je ne crois pas que la fréquentation de ce forum lui ait beaucoup apporté. Mais il reviendra, il est lui aussi accro, mais dans un registre différent. Il a besoin que les gens croient ce qu'il dit pour qu'il puisse y croire lui-même. C'est terrible.

15 Déc 2011 à 17:44

michof » 15 Déc 2011, 16:12 a écrit:Il y a eu des échanges en MP dont tout le monde n'a pas eu connaissance.
Quant à Aristide , son absence va faire un grand vide , mais il est capable de se remplir un Forum perso à lui tout seul (Déjà qu'il est trois ,ça fait un début..)
Si toutes ses interventions avaient amené un bénéfice pour le Vert ,il serait probablement encore là..
Mais il a surtout semé la....panique (soyons polis.. :cool: )
Sur le Bleu , il n'aurait pas tenu deux jours..

Comme tu es animateur et Docteur a vie, une ordonnance par MP a Aristide serait un acte charitable, 1 mois sous Zyprexa et il nous revient en forme.

15 Déc 2011 à 17:47

JérômeB a écrit:1/ Relis le post de Stéphane et vois en quels termes il s'adresse à Aristide.
2/Tu comprendras (peut-être) que cela donnait droit directement à un tarif en conséquence.

1/ J'ai relu & franchement il n'y a pas de quoi fouetter un âne ou une autruche.... aprés, le style viril de l'emplumé, tu ne le découvre pas juste aujourd'hui?
"notre mytho de service landais /l’état de délabrement intellectuel alarmant du personnage /Patrick Vercher se demandait pourquoi Aristide affichait « Le grand son de l’Atlantique » sur ses pages de pub NRDS alors que « Le grand con de l’Atlantique » lui semblait nettement plus coller au personnage ? "
Je crois enfin que le passage sur le fait qu'AAAriZtiède croit aux *** hyènes éclaire aussi pas mal de ses délires & comportements zarbis passés  

.2/ je retiens que  le réglement est totalement modulable en fonction des humeurs des Annie mateurs.... *** la tête du client...& en toute mauvaise foi... en attendant le vert houillage de ce sujet....

z0rgl (The No comprendo la sanction autruchienne/ Rita MitsoukRo )

15 Déc 2011 à 17:52

Sebastien » 15 Déc 2011, 17:44 a écrit:

Comme tu es animateur et Docteur a vie, une ordonnance par MP a Aristide serait un acte charitable, 1 mois sous Zyprexa et il nous revient en forme.

Le diagnostic a été fait et communiqué au patron dès le deuxième jour... :eek:  :cry:

15 Déc 2011 à 17:56

ZORGL » il y a 8 minutes a écrit:

1/ J'ai relu & franchement il n'y a pas de quoi fouetter un âne ou une autruche.... aprés, le style viril de l'emplumé, tu ne le découvre pas juste aujourd'hui?
"notre mytho de service landais /l’état de délabrement intellectuel alarmant du personnage /Patrick Vercher se demandait pourquoi Aristide affichait « Le grand son de l’Atlantique » sur ses pages de pub NRDS alors que « Le grand con de l’Atlantique » lui semblait nettement plus coller au personnage ? "
Je crois enfin que le passage sur le fait qu'AAAriZtiède croit aux *** hyènes éclaire aussi pas mal de ses délires & comportements zarbis passés  

.2/ je retiens que  le réglement est totalement modulable en fonction des humeurs des Annie mateurs.... *** la tête du client...& en toute mauvaise foi... en attendant le vert houillage de ce sujet....

z0rgl (The No comprendo la sanction autruchienne/ Rita MitsoukRo )

Je crois surtout que c'est parce que ça s'adressait à Aristide que cela permet/autorise une certaine "distance" par rapport à ce qui lui a été dit.
Aristide comme-ci ... Aristide comme ça ... Finalement, ce doux-dingue l'a bien mérité.
C'est çà?

Désolé, je ne le vois pas ainsi.

D'un côté comme de l'autre, les bornes ont été très largement dépassées et je n'ai ni le temps, ni l'envie de gérer durablement ce qui se profilait comme un énorme conflit entre eux deux.
L'un comme l'autre sont aujourd'hui là où ils se sont mutuellement laissés embarquer.

L'envol des CJ ?

15 Déc 2011 à 17:56

Imagine les insultes ou les avis si tu penses que c'est gentillet dans l'autre sens

Quelle aurait été la réaction ?

C'est ma dernière intervention sur ce fil

Mon avis est qu'il faut le laisser ouvert comme une décharge publique dans laquelle chacun va critiquer, verser ses encombrants , ses seaux d'urine .

Si cette espace abandonné pouvait laisser le reste propre, pourquoi pas ??

JP

15 Déc 2011 à 18:06

Après la boite à con, le post à crotte ou l'urinoir public.

Pourquoi pas.

15 Déc 2011 à 18:10

SudPigalle a écrit:C'est ma dernière intervention sur ce fil
Mon avis est qu'il faut le laisser ouvert comme une décharge publique dans laquelle chacun va critiquer, verser ses encombrants , ses seaux d'urine .
Si cette espace abandonné pouvait laisser le reste propre, pourquoi pas ??
JP

?????............................
On atteint des sommets ; Essayer de comprendre une décision qui m'apparait comme de plus en plus comme totalement arbitraire et dérogatoire au réglement par vous édicté,  ça devient "verser ses seaux d'urine" ....

Mais aprés tout , oui-oui, je sais bien comme celà a été dit à plusieurs reprises que "ce n'est pas mon forum & que si je ne suis pas content personne ne me force à le lire ou à y participer & que je n'ai qu'à créer le mien "

z0rgl ( Piss verte factory / Patti Smith)
Dernière édition par ZORGL le 17 Déc 2011 à 05:03, édité 2 fois.

15 Déc 2011 à 18:13

Verser des seaux d'urine, c'est un peu normal pour Rita mise sous Kro. Non ?
Répondre