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Everest : la cordée indispensable

Les as du fer à souder et autres tweakers fous.

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #41 par francis13800 » 28 Déc 2011 à 23:20

Hé oh n'allez pas me l'énerver !
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #42 par SCARFF » 28 Déc 2011 à 23:29

Faut le chauffer un peu....Fait froid dans le garage en ce moment.

Eric.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. ICI, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! !
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #43 par AJMARS » 28 Déc 2011 à 23:55

Hollow » 28 Déc 2011, 21:14 a écrit:Bon, alors je mets à la suite.

La face avant, traçage, perçage etc...

[ http://img815.imageshack.us/img815/5442/etape09apercagefaceavan.jpg ]

Après vérification du montage du 2245h, la doc mentionne 427mm pour un montage par l'avant... un léger biais à 428 et tout rentre dans l'ordre (et pis, cela permet de le fixer en force sans joint  :cool: ) :

[ http://img39.imageshack.us/img39/2117/etape09bverificationdu4.jpg ]

Pose du support des évents :

[ http://img703.imageshack.us/img703/3010/etape10supportevents.jpg ]

Pose de la face avant :

[ http://img252.imageshack.us/img252/8127/etape11fixationfaceavan.jpg ]

A suivre...

a+


Joli boulot.... ça a de la gueule....  

A plus
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #44 par Hollow » 29 Déc 2011 à 11:22

Après fixation de la face arrière, rebouchage des trous des vis :



C'est terminé :



Détails des évents et de leur fixation :





Une autre vue...



On remarque le sac de voyage en haut à gauche...

Le 2245h et les filtres pour les Everest...



Et tout ceci pour... ?

a+
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #45 par doum » 29 Déc 2011 à 11:27

Comment fixes tu la défonceuse, pour faire le trou du HP?
Je préfère ce caisson au premier, tu travailles vraiment bien.
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #46 par Hollow » 29 Déc 2011 à 11:52

J'utilise une "new_binette" perso.
Lorsqu'il s'agit de passer à travers, je retourne la planche en prenant soin de mettre dessous un support avec du double face pour que la partie centrale de bouge pas par rapport au "corps".

A la question "tout çà pour...?", ben, je m'attribue le nain d'or sur ce coup....

Le Caisson ne rentre pas dans la bagnole  :mrgreen:

A+
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Message #47 par ceteris_paribus » 29 Déc 2011 à 11:58

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Message #48 par doum » 29 Déc 2011 à 12:23

Hollow » 29 Déc 2011, 10:52 a écrit:J'utilise une "new_binette" perso.
Lorsqu'il s'agit de passer à travers, je retourne la planche en prenant soin de mettre dessous un support avec du double face pour que la partie centrale de bouge pas par rapport au "corps".

A la question "tout çà pour...?", ben, je m'attribue le nain d'or sur ce coup....

Le Caisson ne rentre pas dans la bagnole  :mrgreen:

A+


Je n'ai rien compris, tu n'as pas une photo pour expliquer?
Je te demande ça car je dois percer deux trous de HP, j'aimerai faire ça proprement.
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Message #49 par Hollow » 29 Déc 2011 à 12:37

Plus d'explications, .

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #50 par doum » 29 Déc 2011 à 13:06

Je te remercie, comme ça c'est très clair.
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #51 par michof » 29 Déc 2011 à 15:05

L'est bougon ,il est vrai.. :cheesygrin:
Comme nain , on dira Grincheux d'or , mais là , c'est du sacré beau boulot... :eek:
Chapeau !!
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #52 par francis13800 » 29 Déc 2011 à 22:34

Ouais et qui c'est qui est frustré dans l'histoire, hein ?  :cry:
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #53 par AJMARS » 29 Déc 2011 à 22:36

Qui c'est qui va être content.... c'est Europcar.....  enfin.... Lille-Istres en BM Master à mazout.... ça c'est chaud...

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #54 par TJL » 30 Déc 2011 à 16:27



Bien !  Voila encore une chose de faite.

Beau boulot comme d'hab .......

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #55 par Hollow » 30 Déc 2011 à 16:39

Mouais, levé à 6h00 du mat, perçage et vissage des faces AV et AR, coupe et pose des évents, le bouchage terminé à 7h24 et le ponçage à 8h10 pour se rendre compte que le monstre n'entre pas dans ma caisse de nain...  :mrgreen:

Comme je suis en forme, j'ai attaqué 2 ou 3 bricoles... çà va saigner  :wink:

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #56 par TJL » 30 Déc 2011 à 22:48

Hollow a écrit:Comme je suis en forme, j'ai attaqué 2 ou 3 bricoles... çà va saigner  :wink:

a+


Ok ! Tu nous mettras encore les photos ?    :wink:

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #57 par xela » 30 Déc 2011 à 23:08

Hollow » 30 Déc 2011, 16:39 a écrit:Mouais, levé à 6h00 du mat, perçage et vissage des faces AV et AR, coupe et pose des évents, le bouchage terminé à 7h24 et le ponçage à 8h10 pour se rendre compte que le monstre n'entre pas dans ma caisse de nain...  :mrgreen:

Comme je suis en forme, j'ai attaqué 2 ou 3 bricoles... çà va saigner  :wink:

a+


Bruno tu dois faire un long voyage? car j'ai un camion si je peux te dépanner!
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #58 par Hollow » 31 Déc 2011 à 09:22

Je récupère un 4x4 pour y aller le we prochain  :wink:

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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #59 par xela » 01 Jan 2012 à 11:25

ok

si tu as besoins un jour..
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Re: Everest : la cordée indispensable

Message #60 par claude_m4 » 17 Mai 2014 à 20:24

Hollow » 31 Déc 2011, 09:22 a écrit:Je récupère un 4x4 pour y aller le we prochain  :wink:

a+



bonsoir bruno


je déterre ce post ,tu avais fais des essais avec un bx63 (jbl)?

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