Index du forum
M
e
n
u

Un ampli pour GRF

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Un ampli pour GRF

Message #321 par michof » 27 Déc 2011 à 12:04

Luxmanu » 27 Déc 2011, 11:35 a écrit:Pierre a déserté le vert car il en avait assez d’être pris pour un con par le bipède emplumé…
Sinon il peaufine toujours sa pièce, mais c’est le bout de la ligne droite, il y a de gros changements, il ne roule plus en IRS mais en Kappa 9 et il n’a plus le MF SA-470  :cry:  mais un big Krell.

J'avoue que je ne comprends pas..
Les IRS Delta sont infiniment plus faciles à faire fonctionner que les kappa 9 pour un résultat autrement plus aéré et raffiné..
Il y a forcément un os quelque part... :frown:
michof
Animateur
Animateur

Message #322 par Luxmanu » 27 Déc 2011 à 12:08

Plus simple à alimenter, mais c'est l’environnement qui posait problème ...
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #323 par bmi » 30 Déc 2011 à 10:14

Salut Luxmanu,

si tu as besoin d'un (très) bon ampli pour alimenter tes Tannoy GRF Mémory, je vends, et je te conselle expressément, un Conrad Johnson MV125, que j'ai acheté à Stéphane (gage de qualité !).
Tu le trouveras dans les petite annonces.

Cordialement,
Bruno
bmi
1 watt
1 watt

Message #324 par pedro » 30 Déc 2011 à 10:27

bmi a écrit:Salut Luxmanu,

si tu as besoin d'un (très) bon ampli pour alimenter tes Tannoy GRF Mémory, je vends, et je te conselle expressément, un Conrad Johnson MV125, que j'ai acheté à Stéphane (gage de qualité !).
Tu le trouveras dans les petite annonces.

Cordialement,
Bruno

on connait pas de stephane ici, y a jamais eu
et je reclame 2 semaines de mise a pied pour tentative de déterrement de polemique
et un bon point pour moi au titre de cette denonciation fructueuse  :cheesygrin:
pedro
500 watts
500 watts

Message #325 par allain » 11 Jan 2012 à 16:07

bonjour,
les GRF peuvent donner beaucoup de plaisir avec un ampli modeste, j'ai écoute pendant des années avec un Cochet Al 2 !
Un superbe ampli est l'Audio Research Classic 120 que j'ai depuis 6 ans, c'est une sacrée machine qui donne un son d'une densité sidérante sur ces enceintes.
Mon ampli fonctionne avec des 6550 Svletana C, j'envisage de changer les tubes dans quelques temps (bien que ceux ci aient une longue durée de vie sur cet ampli), je voudrais savoir si quelqu'un a monté des KT 88 sur un ampli semblable et ce qu'il peut en dire par rapport à des 6550. J'ai entendu dire aussi que les KT 88 JJ étaient excellentes, elles sont beaucoup moins chères que les Svletana, mais parait-il elles supportent fort mal un courant de chauffage supérieur à 6,3 volts, ce qui n'est pas le cas des Svletana. J'aimerais savoir si les amplis Audio Research sont réputés respecter les 6,3 volts ou bien si cela dépend de l'ampli.
Merci pour vos avis éclairés.
amicalement
allain
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...