Chip amp.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: Chip amp.
#842 par Aristide » 13 Jan 2012 à 17:43
et effectivement Jérome serait bien inspiré de te virer .
Christophe.
-
Aristide - 100 watts
#843 par sentierJP » 13 Jan 2012 à 17:44
et alors le champion le copain/coquin du marée bobo parigot ( je devais dire de la marée) le champion tout catégorie,bref vous ne pouvez laissez les honnête gens tranquille, parce qu'a cette allure vous a vous reproduire entre vous vous aller enfantez des co-sanguins pas bon pour la descendance.
-
sentierJP - 100 watts
#844 par btrtorx » 13 Jan 2012 à 17:54
sentierJP a écrit:bref vous ne pouvez laissez les honnête gens tranquille, parce qu'a cette allure vous a vous reproduire entre vous vous aller enfantez des co-sanguins pas bon pour la descendance.
tellement "honnête" que tu en es à combien de pseudos toi aussi?
-
btrtorx - 10 watts
-
#845 par ZORGL » 13 Jan 2012 à 18:05
btrtorx » 13 Jan 2012, 16:22 a écrit:1/Zorgl : le plus beau est qu'il ait daté et signé son "concept".
2/Au fait le mec qui essayait de fourguer des cables révolutionnaires à x KEUR, c'était lui aussi, non? Il me semble avoir lu son nom sur le cerfa de dépôt préalable de brevet?
1/Pas négliger non plus le fait que l'homme est artiste à 16 heures & qu'une telle esquisse daté-signée du maître ne peut prendre que de l' a vAle heure !
2/Mais non botoX, ta mémoire te fait défaut; C'était encore un autre furieux l'espagnol des calbes "Inpi like"....C'est qu'on en a connu des sérieux comme Romains....
Aristide » 13 Jan 2012, 16:35 a écrit:1/Cà fait 6 mois que je m'emmerde à réediter mes machines ,
2/Un *** gm3 revenait à 30000 ff en 1986 , la dessus il fallait rajouter la marge revendeur , plus celle du distributeur ce qui explique le prix de 85 000 ff de l'époque .
3/Si vous avez prété foi aux propos délirants de l'Autruche c'est que vous n'avez pas grand chose entre les oreilles (bouchées).
4/Et c'est volontairement que je vous abandonne à vos conneries de gamins insupportables , sans savoir vivre , ni humour.
5/Quand à vos frustrations cultivez les bien sur la pelouse.
Christophe.
1/ Nuance, que tu NOUS emmerde avec ça : Juste faisez le & basta !
2/Sur....& la marmotte elle embAllait les GrossesMarges x 30 aussi ?
3/D'ailleurs, il me semble qu'il a subi une série d'électrochocs sAlutaires, suite une histoire de réglage de bias, j'ai pas tout saisi...
4/RooH lui....Tare ta gueule ALLah récré d'abord!
5/C'est ça, va construire ton gronampli
z0rgl ( sAde Tire:The great pretender / The Platters )
ps:
Aristide » 13 Jan 2012, 16:43 a écrit:alors que tu n'existes pas et que tu n'apportes rien ? mr Btr ?et effectivement Jérome serait bien inspiré de te virer .
Christophe.
Moi aussi j'ai essayé mais le boTox bénéficie d'appuis (des PariZiens à ce qu'il paraitrait) & on dit même qu'il serait le fournisseur officiel de PatafiX (je sais c'est aussi l'une de tes inventions ...) du grand timonier CjérômeB ; Donc il est indéboulonnAlbe ce cloporte mAlefaisant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#846 par Frankzappera » 13 Jan 2012 à 18:21
sentierJP » 13 Jan 2012, 16:44 a écrit:moi depuis que je suis sur ce forum j'ai toujours pas compris le clan des copins/coquins qui tire a bouler rouge sur certains jusqu'a les faire fuir.
et alors le champion le copain/coquin du marée bobo parigot ( je devais dire de la marée) le champion tout catégorie,bref vous ne pouvez laissez les honnête gens tranquille, parce qu'a cette allure vous a vous reproduire entre vous vous aller enfantez des co-sanguins pas bon pour la descendance.
C'est beau, cette fraternité entre multi-bannis, chuis ému.

Blague à part, il y a x années que tu viens ici réclamer des conseils que tu t'empresses de ne jamais suivre, et tenter de revendre les multiples bouzasses que tu achètes sans comprendre que couic à la Nifi, faisant de ce forum une sorte de déchetterie perpétuelle, voire un lieu d'arnaques répétées (parce que récupérer des JBL à pas cher pour les revendre au double de leur prix 2 h plus tard, ça, l'imbécile illettré que tu es sait très bien le faire).

Bref, ta tirade sur les honnêtes gens, elle est vraiment gonflée: tu n'en fais pas partie. Et que je sache, le fait que tu traînes toujours tes gros sabots indique, à tout le moins, une incroyable patience, si ce n'est une infinie compassion, de la part des zanimateurs de ce forum.
P.S. = lé fote d'ortograf, cé co-sanguin ou bien?

De rien.
FZ
-
Frankzappera - 100 watts
-
#847 par JérômeB » 13 Jan 2012 à 18:23
-
JérômeB - Modérateur
#848 par lcartau » 13 Jan 2012 à 18:42
JérômeB a écrit:C'est dommage, la "confrontation" entre le CR de Jean Pascal et les autres CR est brouillée ...
Oui ça serait fantastique que l'on puisse écouter Jean Pascal, le début était comme d'habitude précis, concis mais net !
-
lcartau - 500 watts
#849 par apertura35 » 13 Jan 2012 à 19:25
JérômeB » 13 Jan 2012, 18:23 a écrit:C'est dommage, la "confrontation" entre le CR de Jean Pascal et les autres CR est brouillée ...
Je te trouve bien calme sur ce coup la !
Denis
-
apertura35 - 100 watts
-
#850 par Moska » 13 Jan 2012 à 20:09
Il a pris une bonne douche et enfilé sa robe de chambre en pilou pilou.
Il écoute ses Klipsh, les yeux fermés, avec un verre de Bourbon à la main.
Il faut le laisser tranquille.
M.
-
Moska - Animateur
#851 par JérômeB » 13 Jan 2012 à 20:24
Zut ... Monique, rhabille-toi! Y a le Moskagroin qui va faire une syncope!
-
JérômeB - Modérateur
#852 par Hollow » 13 Jan 2012 à 20:35
Aristide » 13 Jan 2012, 17:35 a écrit:Un *** gm3 revenait à 30000 ff en 1986..
Quand tu auras fini de nous prendre pour des jambons, on pourra causer.
a+
-
Hollow - 500 watts
-
#853 par morillon » 13 Jan 2012 à 21:24
Aristide » 13 Jan 2012, 16:43 a écrit:Tu es certain que tu veuilles que je publie le seul MP que je t'ai adressé aprés que tu m'ais emmerdé , vilipendé , salopé pendant un an alors que tu n'existes pas et que tu n'apportes rien ? mr Btr ?
Christophe.
juste..
pour te faire economiser argent temp etc.....
quand t'avais pondu ton "grand projet *** bis..jolis croquis

j'ai rien dis...
mais l'idee de mettre dans une jolie pyramide de jolis verre cathedrale tres beau a ton gout..
est saugrenue..
car par essence..avec un appareil a tube, il y a chauffe...
de rien
....
ps: tu n'etais pas concepteur...mais revendeur investisseur...tien t'en semble t'il....

-
morillon - 500 watts
#854 par Précieuse_ridicule » 13 Jan 2012 à 21:33
Aristide » 13 Jan 2012, 17:35 a écrit:Finalement , quelques uns toujours les mémes sont des types étroits et sans intéret.
Cà fait 6 mois que je m'emmerde à réediter mes machines , non dans un but financier , mais pour clore le débat stérile qui entoure ces engins , et par là méme pour que les amateurs du genre puissent en bénéficier , pas gracieusement certes , mais comme tu dis Zorgl : en direct.
Un *** gm3 revenait à 30000 ff en 1986 , la dessus il fallait rajouter la marge revendeur , plus celle du distributeur ce qui explique le prix de 85 000 ff de l'époque .
Il en va toujours de méme , un appareil revenant à 500 euros sera vendu sur le marché 5000 euros que celà soit clair , et si vous ne le comprenez pas vous n'avez qu'à ouvrir un bouclard , vous comprendrez aprés.
La probité d'un Hiraga , ou d'un Vercher ne peut étre mise en cause et qu'il y ait de la pub ou pas un appareil merdique n'est JAMAIS testé quelles que soient les pressions , qu'on se le dise.
Si vous avez prété foi aux propos délirants de l'Autruche c'est que vous n'avez pas grand chose entre les oreilles (bouchées).
Et c'est volontairement que je vous abandonne à vos conneries de gamins insupportables , sans savoir vivre , ni humour.
Quand à vos frustrations cultivez les bien sur la pelouse.
Salutations.
Christophe.
C est ça, tire toi et ne reviens pas.
-
Précieuse_ridicule
#855 par apertura35 » 13 Jan 2012 à 21:42
Tes a peine revenu, que tu viens foutre un bordel monstrueux, y a rien a développer, tout est a jeter.
Ne pourrais tu pas stp, faire amende honorable et adopter un profil bas, je pense que c'est une manière intéressante de se grandir.
D'autre part je suis quand même surpris, que tu n'es pas encore compris le fonctionnement de ton ***.
Denis
-
apertura35 - 100 watts
-
#856 par btrtorx » 13 Jan 2012 à 21:53
Aristide » 13 Jan 2012, 17:43 a écrit:Tu es certain que tu veuilles que je publie le seul MP que je t'ai adressé aprés que tu m'ais emmerdé , vilipendé , salopé pendant un an alors que tu n'existes pas et que tu n'apportes rien ? mr Btr ?
Christophe.
oui, je veux bien que tu le publies. J'ai bien aimé quand tu me menaçais d'exclusion du forum.
Sans déconner, tu as l'impression d'exister sur un forum internet?
Sinon, le mec des câbles révolutionnaires c'était bien toi sous un autre pseudo, non?
-
btrtorx - 10 watts
-
#857 par Aristide » 13 Jan 2012 à 22:00
Précieuse_ridicule » il y a 25 minutes a écrit:C est ça, tire toi et ne reviens pas.
Et toi retourne écouter tes "Twins Towers" avant que tes stocks options ne s'éffondrent.
-
Aristide - 100 watts
#858 par Aristide » 13 Jan 2012 à 22:12
btrtorx » il y a 13 minutes a écrit:
oui, je veux bien que tu le publies. J'ai bien aimé quand tu me menaçais d'exclusion du forum.
Sans déconner, tu as l'impression d'exister sur un forum internet?
Sinon, le mec des câbles révolutionnaires c'était bien toi sous un autre pseudo, non?
Tu ne va pas tarder à comprendre.
L'espagnol des cables j'ignorais que celui là aussi tu l'avais emmerdé ;
qu'apportes tu sur le forum a part ton incompétence et ta méchanceté.
Publie le toi méme le Mp , je ne me commet pas a ce genre de choses , parce qu'autrement j'en ai 20 récents de l'autruche sous le coude fort édifiants du temps ou nous copinions....et qui expliquent pas mal de choses , y compris mon revirement sur le CR ou j'étais au départ fort aimable.
Christophe
-
Aristide - 100 watts
#859 par morillon » 13 Jan 2012 à 22:19
clairement, ce mois de "recul" semble t'avoir guere t'avoir ete profitable, atlantic...
j'espere juste que bxtrox en restera la....

-
morillon - 500 watts
#860 par Aristide » 13 Jan 2012 à 22:21
apertura35 » il y a 32 minutes a écrit:Christophe
Tes a peine revenu, que tu viens foutre un bordel monstrueux, y a rien a développer, tout est a jeter.
Ne pourrais tu pas stp, faire amende honorable et adopter un profil bas, je pense que c'est une manière intéressante de se grandir.
D'autre part je suis quand même surpris, que tu n'es pas encore compris le fonctionnement de ton ***.
Denis
Si tu appelle foutre un bordel monstrueux attendre des réponses à des questions courtoises ; qui ne viennent pas et qui du fait de cette situation m'aménent à mettre en garde contre d'éventuelles manipulations , alors oui je met le bordel.
Si tu évoques mes traits d'humour Aliéniques , c'est différent , tu n'as qu' a relire le post incriminé qui me vaut un lynchage en régle et injustifiable de gens ignorant tout d'une affaire...alors oui ;je régle mes comptes humoristiquement et pas méchamment (sur mon dos je crois méme)...Mais cà c'est de l'humour , pas du bordel.
Christophe.
-
Aristide - 100 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...