Brinkmann (boîte à chaussure préampli) + entrée phono MC
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Brinkmann (boîte à chaussure préampli) + entrée phono MC
#21 par CC44 » 17 Jan 2012 à 09:04
pedro » 16 Jan 2012, 19:32 a écrit:
et bien manifestement tu as régraissé
mais c'est pas grave et péd peut trouver l'explication car moi méme et en ce moment j'utilise un AR D52 de 1976
alors que le threshold 3.9eme roupille a 40cm de l'autre.
Pourquoi ? j'sais pas
le fait de comparer 2 appareils en 30 min et qu'un vainqueur soit désigné, ne signifie pas qu'on veuille vivre avec le vainqueur !
on vit pas avec la nana qui suce le mieux ! bin les amplis c'est pareil
c'est bien la que se trouve ma superiorité :cheesygrin: Vous ignorez tout de la psychologie alors que je surfe les yeux bandés ...
T'as que les yeux de bandés?
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#22 par mick31 » 17 Jan 2012 à 09:44
michof » 16 Jan 2012, 19:05 a écrit:Un Sp6 B dépend de l'état des tubes ,de leur marque ,de l'état des condos après tant d'années..
Pas un ne sonne exactement pareil..
C'est bien ce qui m'a décidé à ne pas me lancer dans l'aventure SP6...surtout eu égard à la complexité de l'engin...
And do you feel it? Said do you feel it when you touch me?
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
-
mick31 - 100 watts
-
#23 par dh3rm3@mac.com » 17 Jan 2012 à 10:30
Comme il est testé avec l'ampli de puissance il est impossible de savoir comment il sonne.
Ce que j'ai lu sur différents forums va du trop rond au trop droit donc impossible de savoir. Et toi comment tu le trouves ?
Ton profil est il à jour car je vois un intégré nad ?
Effectivement mon profil n'était pas à jour...
Le Brinkmann est pour l'instant associé à des blocs Rega Exon 3
Pour ce qui est de savoir comment je le trouve, comme l'indiquait mon profil, j'arrive de loin (intégré NAD 352) et comme l'intitulé de la section du forum, je débute, je n'ai donc pas de bases comparatives très importantes.
Je pense que c'est une évidence de dire que le bond entre le NAD intégré et le Brinkmann associé aux Rega est considérable pour moi.
Les premières reflexions que je me suis faites à l'écoute étaient celles-ci : très rapide en effet, une scène sonore révolutionnée, l'ensemble est très défini, mais également avec un son que je qualifierais de très "analogique", aucune agressivité, fluide et tendu à la fois.
Tout cela ne voulant certes pas dire grand-chose, et comme je l'ai dit, vu les faibles possibilités de comparaison que j'ai, j'adore cette association Brinkmann + Rega.
Maintenant il y aura certainement toujours mieux.
Pour l'instant j'ai décidé d'écouter de la musique et peut-être ensuite de revenir à des recherches sur le matériel, mais à l'instant T : je suis comblé et je prends mon pied musical.
-
dh3rm3@mac.com - 1 watt
#24 par pedro » 17 Jan 2012 à 10:42
dh3rm3@mac.com a écrit:
Faut savoir s'arreter et dire " now ca me convient", comme pour les nanas en somme ?
Pour le brink, je crois qu'il doit etre sous tension permanente, pas du tout genant car la consommation est ridicule.
La plupart des totors non polarisé en classe A ont besoin de cela, mon ex etalon integral 1 ne marchait vraiment qu'a cette condition.
Alors que mes etalon classe A sont en jambe sous 20 min
Sinon si t'as des amplis rega (désolé pour toi) je vois pas l'utilité d'upgrader le brink
c'etait le mot gentil de la fin

-
pedro - 500 watts
-
#25 par dh3rm3@mac.com » 17 Jan 2012 à 11:11
Sinon si t'as des amplis rega (désolé pour toi) je vois pas l'utilité d'upgrader le brink
Certes... ça je ne peux pas le savoir... manque de référentiel encore une fois... et nous sommes dans un domaine tellement subjectif... Je pense que personne ne me contredira.
Je voudrais bien le tester avec les blocs mono de la marque, mais c'est hors budget pour l'instant... et la gironde étant un désert audiophile...
Ceci dit, relis plus haut, la chance que j'ai est que le Brink que j'ai acheté est up to date, dixit Reinhard Klatt-Milsmann de chez Brinkmann après que je lui aie fourni le N° de série. Il n'y a donc rien à y faire dessus en ce qui me concerne, c'est déjà ça.
-
dh3rm3@mac.com - 1 watt
#26 par dh3rm3@mac.com » 15 Mar 2012 à 20:37
Cause départ à l'étranger, le Brinkmann est à vendre ici
-
dh3rm3@mac.com - 1 watt
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Je débute en Hi-Fi