Index du forum
M
e
n
u

Avis ampli pro ?

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Avis ampli pro ?

Message #21 par Alfachris » 21 Jan 2012 à 16:32

jeanpascalg » 21 Jan 2012, 11:22 a écrit:Es tu disponible pour une écoute chez toi ?

:biggrin: On va attendre un peu! J'attend le filtre FIR que j'ai commandé! Comme cà tu écoutera le système réglé aux petits oignons! Non pas que le système actuel démérite pour l'instant  :redface: , mais tant qu'à faire autant attendre quelques jours qu'il soit encore meilleur!  :wink:
Alfachris
100 watts
100 watts

Message #22 par quadro » 21 Jan 2012 à 16:49

Alfachris a écrit:
:biggrin: On va attendre un peu! J'attend le filtre FIR que j'ai commandé! Comme cà tu écoutera le système réglé aux petits oignons! Non pas que le système actuel démérite pour l'instant  :redface: , mais tant qu'à faire autant attendre quelques jours qu'il soit encore meilleur!  :wink:

C'est marrant la tendance à mettre les petits plats dans les grands… quand JPG s'annonce !  :mrgreen:
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #23 par Frankzappera » 22 Jan 2012 à 18:22

quadro a écrit:
C'est marrant la tendance à mettre les petits plats dans les grands… quand JPG s'annonce !  :mrgreen:

Faut dire qu'entre JPG et les systèmes de forain, c'est pas vraiment la love-story.

Du coup, mettre les petits plats dans les grands, chuis pas sûr que ça change grand chose au contenu du CR...  :mrgreen:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #24 par Alfachris » 22 Jan 2012 à 20:43

quadro » 21 Jan 2012, 16:49 a écrit:C'est marrant la tendance à mettre les petits plats dans les grands… quand JPG s'annonce !  :mrgreen:

:cool: Je ne connais pas le passé Odiophilesque de JPG (je ne lis pas tout sur le forum :mrgreen: )....mais quand un forumeur me demande s'il peut venir écouter, j'essaye de répondre dans l'affirmative, même s'il n'a pas forcément les mêmes goûts que moi en matière de système musical! Au contraire, cà fait avancer le "schmilblick"... :cheesygrin:
Ceci dit, il va falloir attendre un peu, je n'aurai mon filtre FIR que début Février, rupture de stock...qu'il a dit le Monsieur! :sad:  :wink:
Alfachris
100 watts
100 watts

Message #25 par quadro » 22 Jan 2012 à 21:44

Frankzappera » 22 Jan 2012, 17:22 a écrit:

Faut dire qu'entre JPG et les systèmes de forain, c'est pas vraiment la love-story.

A suivre, donc…  :mrgreen:

Alfachris, le coup du retard est habile mais je crains qu'il soit trop court pour amadouer JPG !  :mrgreen:
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...