LOOK AUDIO ???
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Re: LOOK AUDIO ???
#41 par CC44 » 25 Jan 2012 à 23:45
Ne pense pas que tu n'as que des cons dans ton entourage.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#42 par Flo27 » 25 Jan 2012 à 23:48
Moi, je comprends ce que j'ai voulu dire, ça me suffit.
Et pour parler Look Audio comme c'est le sujet, je te confirme également que je tenterai d'essayer ces produits. Peut-être feront-ils un nouvel heureux.
-
Flo27
Re: T'as le look coco
#43 par calamean » 26 Jan 2012 à 00:08
Flo27 » 25 Jan 2012, 21:13 a écrit:Sympa le discours commercial.
Et sinon ça marche vraiment, on peut s'en faire prêter pour essais ?
Quand je t'ai lu Florian j'ai pensé exactement la même chose que CC44 et pourtant je ne suis ni BHL et encore moins Dieudonné.
Je trouve que tu prends vraiment les gens pour des cons et SURTOUT C44.
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#44 par Flo27 » 26 Jan 2012 à 00:14
Interprétez mes propos comme vous le sentez, je connais mes prochains projets matos (amplification tubes pour les enceintes après être passé à amplification tubes pour casque) et mon intérêt pour l'artisanal ou même le DIY. Si par grande chance j'arrive à obtenir un prêt je vous ferai une photo d'un engin Look Audio à la maison pour mettre tout le monde d'accord.
Maintenant il serait bon ton de re-causer LookAudio, histoire de ne pas dévier toutes les filières en guerre de gang, sincèrement.

F.
-
Flo27
#45 par fedup » 26 Jan 2012 à 00:16
calamean a écrit:et pourtant je ne suis ni BHL et encore moins Dieudonné.
Là c'est moi qui m'insurge ! Placer BHL au-dessus de Dieudo, ça va pas la tête ??

Tiens, pour la peine :
-
fedup - 100 watts
#46 par calamean » 26 Jan 2012 à 00:25
Ce n'est pas sans rappeler certains comportements par MP de certains membres si vertueux de notre verte prairie...
Parfois il faut serrer la vis.
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#47 par fedup » 26 Jan 2012 à 00:37

-
fedup - 100 watts
#48 par JérômeB » 26 Jan 2012 à 10:39
hektor malabar » Hier à 22:29 a écrit:
Cet exercice de style pourrait m'amuser si cela ne portait pas un nom: le détournement, l'usurpation ... puisque qu'il s'agit en fait d'un post que j'avais fait dans la filière chipamp en réponse à toi-même, ainsi qu'à Calamean pour vous prévenir des risques d'une sur-exposition des chipamp.
Tu as donc repris l'intégralité de mon post en changeant le mot chipamp par Look Audio, me prêtant ainsi des propos qui ne sont pas les miens, dans une discussion à laquelle je n'ai pas participé et au sujet d'un produit que je ne connais pas.
C'est particulièrement malhonnête de ta part et cela témoigne d'un état d'esprit que je préfère ne pas qualifier, mais que je ne souhaite pas davantage voir se développer ici.
Par conséquent, je te reconduis à la porte et de façon définitive.
-
JérômeB - Modérateur
#49 par hektor malabar » 26 Jan 2012 à 10:41
-
hektor malabar - 100 watts
-
#50 par ZORGL » 26 Jan 2012 à 10:54
JérômeB » 26 Jan 2012, 09:39 a écrit:Cet exercice de style pourrait m'amuser si cela ne portait pas un nom: le détournement, l'usurpation ... puisque qu'il s'agit en fait d'un post que j'avais fait dans la filière chipamp en réponse à toi-même, ainsi qu'à Calamean pour vous prévenir des risques d'une sur-exposition des chipamp.
Tu as donc repris l'intégralité de mon post en changeant le mot chipamp par Look Audio, me prêtant ainsi des propos qui ne sont pas les miens, dans une discussion à laquelle je n'ai pas participé et au sujet d'un produit que je ne connais pas.
C'est particulièrement malhonnête de ta part et cela témoigne d'un état d'esprit que je préfère ne pas qualifier, mais que je ne souhaite pas davantage voir se développer ici.
Par conséquent, je te reconduis à la porte et de façon définitive.
Celà m'apparaissait plus comme une forme d'humour potache (ce style de détournement a par le passé été pourtant déjà pratiqué sans engendrer de telles conséquences ?)
Pour info, les régles de mps préventifs puis exclusion de 15j / puis de 30j / puis définitive ne sont plus en vigueur ?
z0rgl (Moktar a la barre: Il ne rentre pas ce soir sur ls3 ? /Edith Michelle )
ps: j'avais compris le détournement de Moktar a la barre comme signifiant que Les z'adorateurs des Louque Odieux comme ceux des cheapamps ( & autres Algues aux mythes /Odieux Banknotes / Brock6pépère / Gibet hell /etc....) étaient entiers dans leurs passions & leur enthousiasme à faire découvrir des modèles - constructeurs qui les avaient marqués ?
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
-
JérômeB - Modérateur
#52 par michof » 26 Jan 2012 à 11:47

Il y a actuellement une petite équipe dont le sport favori est de s'étriper quel que soit le propos initial..

Vraiment , ça suffit , car vous allez bien parvenir à dégoûter tout le monde..
Quand je pense qu'on a critiqué un moment les modérateurs du Forum Bleu !!
Finalement , ce sont eux qui sont dans le vrai.
A croire que la dictature est le seul mode de gouvernement qui soit adapté à l'esprit humain..

-
michof - Animateur
-
#53 par babaas » 26 Jan 2012 à 11:51
michof a écrit:A croire que la dictature est le seul mode de gouvernement qui soit adapté à l'esprit humain..
Tu t'égares....
-
babaas - 500 watts
-
Re: T'as le look coco
#54 par rony44 » 26 Jan 2012 à 11:53
calamean » 25 Jan 2012, 23:08 a écrit:
Quand je t'ai lu Florian j'ai pensé exactement la même chose que CC44 et pourtant je ne suis ni BHL et encore moins Dieudonné.
Je trouve que tu prends vraiment les gens pour des cons et SURTOUT C44.
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.
C'est vrai que tu es super bien placé pour donner des conseils de ce point de vue là (surtout vis à vis de C44, tu as la mémoire courte, ou la politique de l'autruche...), que dis je, tu es un exemple même, on devrait te vénerer.
-
rony44 - 100 watts
#55 par calamean » 26 Jan 2012 à 11:58
rony44 a écrit:C'est vrai que tu es super bien placé pour donner des conseils de ce point de vue là (surtout vis à vis de C44, tu as la mémoire courte, ou la politique de l'autruche...), que dis je, tu es un exemple même, on devrait te vénerer.
Je trouve sincèrement que ce genre de petit jeu : ça suffit. Il faut un peu dépasser les querelles d'égos.
Je n'apprécie pas CC44 et ça n'est pas près/prêt de changer mais j'ai décidé de l'ignorer.
En ce qui concerne le post d'hektor malabar : je l'ai pris pour une blague certes potache, mais une bonne blague et je dois avouer que ça m'a plié en deux de rires!
Le peu de succès de la rencontre inter-forum sur le forum vert est bien la preuve que l'atmosphère est plus que viciée.
Pour la vénération : je te donne mon adresse paypal par MP...
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#56 par lcartau » 26 Jan 2012 à 11:59
michof a écrit:Décidément , on ne peut plus ouvrir un sujet sans tomber sur une guerre de tranchées..![]()
Il y a actuellement une petite équipe dont le sport favori est de s'étriper quel que soit le propos initial..![]()
A croire que la dictature est le seul mode de gouvernement qui soit adapté à l'esprit humain..
A la fin de l'Histoire, la règle finale est "on ne commente pas la modération". Et donc, sur le bleu je ne pourrais pas faire de remarques de fond sur ce que tu es en train d'écrire, et qui finalement pourrait signifier simplement que le Vert est définitivement mort. Même si je n'ai pas à commenter l'action d'un acte de modération, je comprends que l'on ne souhaite pas voir son propos détourné et/ou déformé. Pour être honnête je m'attendais à la réaction de Jérôme.
Le soucis, à terme, avec les règles de la modération, c'est qu'il va être difficile d'avoir le cul entre deux chaises ad vitam aeternam. Soit l'on accepte l'idée d'une modération toute puissante, dont on ne discute pas, soit on la rejette. Je crois me souvenir, Michel, que tu n'étais pas encore sur le Vert quand ici certains et pas des moindres, hurler au comportement d'Adjudant chef de certains modérateurs du Bleu. Vivrions nous un remake de l'Auberge des 3 faisans ?
Ce qui est certain, c'est qu'à terme en "dictature" et ce n'est pas moi qui emploie le mot, on est rarement "copain" et l'on se confie peut à ceux qui portent l'uniforme... Avec les petits plis sur les côtés. ça m'ennuie d'autant plus comme situation, que l'ensemble des modérateurs "animateurs" me sont hautement sympathiques...
-
lcartau - 500 watts
#57 par CC44 » 26 Jan 2012 à 12:05
michof » 26 Jan 2012, 11:47 a écrit:Décidément , on ne peut plus ouvrir un sujet sans tomber sur une guerre de tranchées..![]()
Il y a actuellement une petite équipe dont le sport favori est de s'étriper quel que soit le propos initial..![]()
Michel, les mecs cools restent cools. On n'est jamais que sur un forum de trains élcetriques.
Par contre, que les mecs un peu " incisifs"( doux oeufs faits mismes )se fassent sorir, moi ça me va bien.
Regarde moi, par exemple, j'ai été , je le reconnais ( allez hop encore un seau de cendre sur la gueule ( hier déjà trois, j'sais pas si t'as vu? ) plus con qu'un analyste SP pendant un bon moment, hein?! Et bien, en faisant appel à mon infinie sagesse et mon intelligence irradiante telle un convecteur 1000 ouates, je me suis amendé, j'ai bonifié mon auguste personnage, etc, etc...
Et j'ai tenu parole!
Comme quoi, si on n'est pas trop con, on doit pouvoir y arriver à co habiter.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#58 par Jean-mi du13 » 26 Jan 2012 à 12:17
lcartau » 26 Jan 2012, 10:59 a écrit:
A la fin de l'Histoire, la règle finale est "on ne commente pas la modération". Et donc, sur le bleu je ne pourrais pas faire de remarques de fond sur ce que tu es en train d'écrire, et qui finalement pourrait signifier simplement que le Vert est définitivement mort. Même si je n'ai pas à commenter l'action d'un acte de modération, je comprends que l'on ne souhaite pas voir son propos détourné et/ou déformé. Pour être honnête je m'attendais à la réaction de Jérôme.
Le soucis, à terme, avec les règles de la modération, c'est qu'il va être difficile d'avoir le cul entre deux chaises ad vitam aeternam. Soit l'on accepte l'idée d'une modération toute puissante, dont on ne discute pas, soit on la rejette. Je crois me souvenir, Michel, que tu n'étais pas encore sur le Vert quand ici certains et pas des moindres, hurler au comportement d'Adjudant chef de certains modérateurs du Bleu. Vivrions nous un remake de l'Auberge des 3 faisans ?
Ce qui est certain, c'est qu'à terme en "dictature" et ce n'est pas moi qui emploie le mot, on est rarement "copain" et l'on se confie peut à ceux qui portent l'uniforme... Avec les petits plis sur les côtés. ça m'ennuie d'autant plus comme situation, que l'ensemble des modérateurs "animateurs" me sont hautement sympathiques...
Il y a , hélas du vrai dans ce que tu dis , mais où est la solution ?
Plus un seul post ne dégénère pas , l'auto modération n'a plus l'air d'exister , il ne reste plus qu'une petite bande " d’ennemis" qui poste ...
Le vert est il définitivement mort ? comment doivent réagir les tenanciers ?
Mon sentiment est que c'est définitivement cuit et je le regrette , dans cette ambiance , à quoi bon un nouveau Bezons ? ou alors , peut etre est ce le remède , une vrai rencontre pour calmer tout le monde ?
Je conçois que Jérôme , n'en ait plus l'envie ...
-
Jean-mi du13 - 100 watts
-
#59 par EUVRARD » 26 Jan 2012 à 12:19
lcartau » 26 Jan 2012, 11:59 a écrit:A la fin de l'Histoire, la règle finale est "on ne commente pas la modération". Et donc, sur le bleu je ne pourrais pas faire de remarques de fond sur ce que tu es en train d'écrire, et qui finalement pourrait signifier simplement que le Vert est définitivement mort. Même si je n'ai pas à commenter l'action d'un acte de modération, je comprends que l'on ne souhaite pas voir son propos détourné et/ou déformé. Pour être honnête je m'attendais à la réaction de Jérôme.
Et dire que quand je suis arrivé sur ce forum, j'étais encore modo HI-FI sur le bleu et me suis fait traité de "Kapo" par certains.
Je plaint Jérôme d'avoir a endosser cet uniforme
-
EUVRARD - 500 watts
-
#60 par CC44 » 26 Jan 2012 à 12:23
( dis moi que tu l'as comprise celle là!)
-
CC44 - 500 watts
-
Retourner vers Je débute en Hi-Fi