Alpheratz AL5 vous avez connu???
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alpheratz AL5 vous avez connu???
#61 par JérômeB » 02 Fév 2012 à 20:12
Sincèrement, à remettre 100 balles dans le bastringue continuellement, vous n'aidez pas à y voir clair dans qui est à l'origine de quoi.
-
JérômeB - Modérateur
#62 par Francis917 » 02 Fév 2012 à 23:56
JérômeB a écrit:Sincèrement, à remettre 100 balles dans le bastringue continuellement, vous n'aidez pas à y voir clair dans qui est à l'origine de quoi.
L'enquête semble délicate, mais sans vouloir prendre parti on peut considérer deux choses évidentes.
Il ne fait, mais alors, aucun effort sur l'orthographe malgré le correcteur de son PC. Depuis le temps c'est largement du foutage de gueule et à ce niveau d'excellence ça pique les yeux.
Pis ses affaires à la petite semaine prêteraient à rire mais pas tant. C'est clairement un enpapahouteur pour plus con que lui. Et même si ça ne court pas les rues, il fut bien dire que le procédé est dégueulasse.
Francis.
My name is Roberto but just call me Bob.
-
Francis917 - 50 watts
-
#63 par sentierJP » 03 Fév 2012 à 09:56
___________________________________________________________________________________________________________________________
francis 917 a écris...
Pis ses affaires à la petite semaine prêteraient à rire mais pas tant. C'est clairement un enpapahouteur pour plus con que lui. Et même si ça ne court pas les rues, il fut bien dire que le procédé est dégueulasse.
___________________________________________________________________________________________________________________________
francis (917) trop façile de jugé les gens,et de les traité de con parce qu'il ont pas les moyens comme toi (ou d'autre?) de s'offrir de belle enceintes a des prix exorbitants, moi j'habite vence (06140) et non ce paradis fiscale qu'est monaco et si j'achète des bousses comme dis le sieur zorgl c'est pas que j'ai pas les moyens et surtout pas envie d'aller mettre de grosses somme dans du matos,alors venir me traiter d'escroc
parce que je revend des babioles pour quasi le même prix je trouve ça un peu fort???
maintenantje trouve ignoble ce racisme en matière de hifi parce que l'on a que de petites moyens a ne s'offrir que des bouzasses a 3 balles, est que la hifi serais seulement que pour les bobos ( du marais )et autres cadre sup,ou bourgeois parisien a la retraite?
non moi je revendique ma part de bonheur dans mes oreille!
passe le bonjour de ma a albert....
francis 917 a écris...
francis (917) trop façile de jugé les gens,et de les traité de con parce qu'il ont pas les moyens comme toi (ou d'autre?) de s'offrir de belle enceintes a des prix exorbitants, moi j'habite vence (06140) et non ce paradis fiscale qu'est monaco et si j'achète des bousses comme dis le sieur zorgl c'est pas que j'ai pas les moyens et surtout pas envie d'aller mettre de grosses somme dans du matos,alors venir me traiter d'escroc
parce que je revend des babioles pour quasi le même prix je trouve ça un peu fort???
maintenantje trouve ignoble ce racisme en matière de hifi parce que l'on a que de petites moyens a ne s'offrir que des bouzasses a 3 balles, est que la hifi serais seulement que pour les bobos ( du marais )et autres cadre sup,ou bourgeois parisien a la retraite?
-
sentierJP - 100 watts
#64 par JérômeB » 03 Fév 2012 à 10:15
sentierJP a écrit:___________________________________________________________________________________________________________________________
francis 917 a écris...
Cette suggestion que je fais à ne pas en rajouter s'adresse également à toi, pour info.
Ton numéro de caliméro version audiophile fauché, on s'en fout comme de l'an 40. Parce qu'à ce jeu, on peut toujours trouver plus malheureux que soi. Estime-toi déjà heureux de pouvoir t'acheter ce que tu revends ensuite.
A ce propos, je te suggère également d'utiliser désormais tous les autres et très nombreux supports de vente à ta disposition que ce forum.
-
JérômeB - Modérateur
#65 par quadro » 03 Fév 2012 à 10:28
sentierJP a écrit:francis (917) trop façile de jugé les gens,et de les traité de con parce qu'il ont pas les moyens comme toi (ou d'autre?) de s'offrir de belle enceintes a des prix exorbitants, moi j'habite vence (06140) et non ce paradis fiscale qu'est monaco et si j'achète des bousses comme dis le sieur zorgl c'est pas que j'ai pas les moyens et surtout pas envie d'aller mettre de grosses somme dans du matos,alors venir me traiter d'escroc
Pour la revente des babioles, ton affirmation est bien audacieuse. Quelques exemples récents infirment tes dires. Pour mémoire, la paire de JBL 4311 achetée 300 €… proposée ici à 600 € et retirée de la vente à 350 ! Une paire de Cabasse Sampan 310, achetée 200 à une personne âgée (selon tes dires) revendue prestement à 350 €. Dans un souci d'apaisement, je te fais grâce de la longue liste de tes exploits…
Que tu fasses petit commerce, libre à toi. En revanche, cesse de pleurer misère quand tu te fais serrer d'un peu près !
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#66 par ZORGL » 03 Fév 2012 à 10:44
sentierJP » 03 Fév 2012, 08:56 a écrit:___________________________________________________________________________________________________________________________
Au delà de la réponse de CjérômeB, je me permets d'ajouter (puisque tu me cites à plusieurs reprises) que "ta revendication de bonheur dans tes oreilles " n'est à mon sens qu'un prétexte totalement bidon .
Dans le lot des bouZasses naZes que tu as débusquées au fil du temps, il t'est arrivé de trouver des éléments qui t'auraient permis de te constituer un ensemble plutôt sympa .
Plusieurs forumeurs se sont laissé prendre à te donner des conseils - renseignements & autres indications : Toutes ces aides ont SYSTEMATIQUEMENT servies à étayer ton argumentaire de vente car QUEL QU'AIT ETE le matériel trouvé, tu l'as SYSTEMATIQUEMENT remis en vente peu de temps aprés , donc n'entonne pas le refrain du pauvre Calimero désargenté qui chercherait un quelconque intérêt à se constituer une chaîne ifi afin de prendre plaisir à écouter de la musique car ton but est uniquement de faire du NEGOCE .
Te voilà de nouveau tricard de pa (comme tu l'as déjà été par le passé) & je le regrette car tes pas tournaient souvent à la grosse déconne .
ps: Pour le "passage de bonjour à albert" , je te signale que FrancSuisse917 est en fait un proche de Steph d' aMmoniac' (& qu'il a des relations haut placées) : Ne t'étonnes donc pas de voir un huissier débarquer prochainement chez toi pour saisie immédiate suite à traffic de bouZasses NaZes aggravé...
z0rgl (Jauni : Comme un ouragan de PA de BouZasses NaZes/ Steph d' aMmoniac' )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#67 par btrtorx » 03 Fév 2012 à 11:23
Quand vous aurez compris que le projet du Jauni est de faire des performances d'art contemporain pour votre élévation d'esprit, cela ira beaucoup mieux.
Le concept est le suivant : va t-il oser? Il se lance et ... oui il a encore osé ! Car c'est dans la répétition que réside la réelle dimension artistique.
C'est un incompris le Jauni.
Le concept est le suivant : va t-il oser? Il se lance et ... oui il a encore osé ! Car c'est dans la répétition que réside la réelle dimension artistique.
C'est un incompris le Jauni.
-
btrtorx - 10 watts
-
#68 par sentierJP » 03 Fév 2012 à 12:04
Pour la revente des babioles, ton affirmation est bien audacieuse. Quelques exemples récents infirment tes dires. Pour mémoire, la paire de JBL 4311 achetée 300 €… proposée ici à 600 € et retirée de la vente à 350 ! Une paire de Cabasse Sampan 310, achetée 200 à une personne âgée (selon tes dires) revendue prestement à 350 €.
parce que je suis le seul ici a revendre, sur ce forum, combien le fond en douce s'en rien dire....?
parce que je suis le seul ici a revendre, sur ce forum, combien le fond en douce s'en rien dire....?
-
sentierJP - 100 watts
#69 par ZORGL » 03 Fév 2012 à 12:23
sentierJP a écrit:Pour la revente des babioles, ton affirmation est bien audacieuse. Quelques exemples récents infirment tes dires. Pour mémoire, la paire de JBL 4311 achetée 300 €… proposée ici à 600 € et retirée de la vente à 350 ! Une paire de Cabasse Sampan 310, achetée 200 à une personne âgée (selon tes dires) revendue prestement à 350 €.
C'est pas faux mais assez systématiquement tes pa ne sentent tierJP pas franchement le frais ni le vrai...
z0rgl ( PA Sent des pieds: Smells like teen spirit moisi/ Nirvana olfactif)
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#70 par quadro » 03 Fév 2012 à 12:30
sentierJP a écrit:parce que je suis le seul ici a revendre, sur ce forum, combien le fond en douce s'en rien dire....?
Je ne sais pas ! Te sachant fin observateur, tu auras aussi remarqué que je ne te charge d'aucune exclusivité. J'en déduis que les autres (que tu sembles connaître) ont un QI plus élevé pour assurer leurs arrières.
Maintenant, pour la forme, « combien le font en douce sans rien dire » eût été plus sensé ! Tu ne trouves pas ? Jojo, où sont passées tes belles années d'université

Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#71 par JérômeB » 03 Fév 2012 à 12:31
Pffff ... Le tour de la question est fait.
-
JérômeB - Modérateur
71 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vieilles membranes