Vitavox S3 nues...
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vitavox S3 nues...
#21 par calamean » 10 Mai 2011 à 14:50
Hélas... ce serait trop beau!
Sinon j'ai reçu un mail ce matin.
Sinon j'ai reçu un mail ce matin.
Dear Francois,
The diaphragms will be made available very soon. An announcement will be made on our website www.vitavoxhifi.com in due course
Best regards,
Mike Harvey
Vitavox Hi-Fi
François
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#22 par EDMONTUS » 11 Mai 2011 à 07:08
Et une preuve de plus qu'avec Vitavox il faut de la patience
Il me tarde de placer mes K15/40 dans mes Khorn.....
Marc.E.

Il me tarde de placer mes K15/40 dans mes Khorn.....
Marc.E.
-
EDMONTUS - 50 watts
#23 par EDMONTUS » 15 Mai 2011 à 11:32
François,
Pour en revenir au différentes membranes ses S2 - S3 qui sont intervertibles on le sait , tout est question de goût car j'ai essayé en son temps la membrane suspension mylar transparante et la blanche sur le S2, mais je suis revenu au tout alu.
Aussi, rien ne vaut un bon essai perso pour se faire sa propre idée sur tel ou tel autre type de musique mais sur ce coup, je ne t'apprend bien sûr rien de neuf !
Marc.E.
Pour en revenir au différentes membranes ses S2 - S3 qui sont intervertibles on le sait , tout est question de goût car j'ai essayé en son temps la membrane suspension mylar transparante et la blanche sur le S2, mais je suis revenu au tout alu.
Aussi, rien ne vaut un bon essai perso pour se faire sa propre idée sur tel ou tel autre type de musique mais sur ce coup, je ne t'apprend bien sûr rien de neuf !

Marc.E.
-
EDMONTUS - 50 watts
#24 par calamean » 15 Mai 2011 à 14:14
Je vais faire ces essais et je te tiendrais au courant des résultats... Merci pour ton avis.
François
Ana Mighty Sound
Ana Mighty Sound
-
calamean - 500 watts
#25 par EDMONTUS » 04 Fév 2012 à 14:06
L'hiver étend son grand manteau blanc et voilà que le S2 côté droit prend froid , merdum ,il se met à ferrailler....sont vraiment capricieux ces Vitavox.
Vais être bon pour un recentrage

Vais être bon pour un recentrage

-
EDMONTUS - 50 watts
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vieilles membranes