Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

TRANSPORT PARIS RP >>>TOULOUSE

01 Jan 2012 à 09:26

Je recherche une bonne âme qui pourrait transporter un lecteur CD dans son emballage depuis la Région parisienne (Versailles) vers Toulouse, merci par avance...

Re: TRANSPORT PARIS RP >>>TOULOUSE

02 Jan 2012 à 10:38

Tu devrais préciser comment tu veux que le gars le transporte parce que si tu le souhaites à pied , tu vas pas avoir pléthore de candidats.

Comment ça se fait qu'à ton âge, il faille encore te faire le B A BA du post efficace?
D'autant que tu voisines avec des esprits fins et brillants.

02 Jan 2012 à 11:38

Bon, j'interviens parce qu'il s'agit de mon lecteur cd. Je serai à Elancourt jeudi et je peux prendre le lecteur avec moi. Mais je ne n'aurai pas le temps de traverser tout Paris et cherche donc une bonne âme qui peut accueillir ce lecteur dans les environs d'Elancourt pour que Payrerouge puisse organiser un transfert vers le sud dans les meilleures conditions pour  le bébé.
On est lundi...et le temps file.

Bonne journée à vous.

14 Jan 2012 à 12:19

personne pour un paris--> toulouse ?

12 Fév 2012 à 20:38

Un Toulouse Paris, oui !

13 Fév 2012 à 21:32

peyrerouge » 01 Jan 2012, 08:26 a écrit:Je recherche une bonne âme qui pourrait transporter un lecteur CD dans son emballage depuis la Région parisienne (Versailles) vers Toulouse, merci par avance...

Coucou,

Je fais un aller-retour, en train, ce vendredi, Narbonne - Paris.
Si ton lecteur de CD peut être à Gare de Lyon vers 16h30 / 17h, je le redescends avec moi direction Narbonne  :wink:

Tu me fais un email ou un coup de fil si ça peut s'arranger comme ça.

Vincent.

13 Fév 2012 à 21:51

Hélas c'est trop tard...

Merci beaucoup et bon voyage...

13 Fév 2012 à 22:13

Tant pis  :wink:

Si jamais ça intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me faire un MP.
Répondre