L'ampli ClassDaudio..La claque..
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: L'ampli ClassDaudio..La claque..
#381 par pedro » 02 Mar 2012 à 10:07
bfilou deteste, maximus a bricolé pour obtenir un truc qui lui convient
quant au doc, il ose plus la ramener
Sans compter que le modéle que vous evoquez (sds-470) n'existerait plus.
heureusement, tout c'est deroulé dans la bonne humeur
-

pedro - 500 watts

-
#382 par chris94 » 02 Mar 2012 à 10:10
bphil » 02 Mar 2012, 05:17 a écrit:12 ans déjà et toujours pas envie de changer, dommage que tu ne les connaissent pas, tu comprendrait peut être?
C'est une autre écoute de ce que tu possède.
Philippe
Quand tu entends, au concert, quand tu vois, un événement, tes voisins n'entendent pas, ne voient pas, les mêmes choses que toi, alors ta vérité, elle n’appartient qu"a toi.
Chris94
-

chris94 - Animateur

-
#383 par pedro » 02 Mar 2012 à 10:21
ps: t'as vue flou, je te defend hein ?
alors tu me le donne ton SDS ?
-

pedro - 500 watts

-
#384 par maxitonus » 02 Mar 2012 à 10:37
viens ecouter et apres tu pourras proferer tes sarcasmes rigolos apres recentrage cruel.
-

maxitonus - 100 watts

#385 par pedro » 02 Mar 2012 à 10:55
et puis tes gesticulations de cables m'ont fatigué, t'est gentil mais epuisant.
de toute facon j'aime pas marseille, ni bordeaux
ni paris aussi, et lyon pareil
t'habiterais en espagne j'viendrais te botter le cul avec plaisir
-

pedro - 500 watts

-
#386 par pepi » 02 Mar 2012 à 11:03
@+
Chris
-

pepi - 500 watts

-
#387 par dead_man » 02 Mar 2012 à 11:11
William Blake .
-

dead_man - 100 watts

-
#388 par Moska » 02 Mar 2012 à 11:16
pedro » 02 Mar 2012, 10:55 a écrit:j'suis tellement contente de ce que j'ai deja, que chercher mieux me parait aussi utile que de refroidir des glacons.
L’opération s’est bien passée.
T’es content(e) ?
M.
-

Moska - Animateur

#389 par pedro » 02 Mar 2012 à 11:26
-

pedro - 500 watts

-
#390 par Frankzappera » 02 Mar 2012 à 11:28
pepi » 02 Mar 2012, 10:03 a écrit:Bon sinon et sans savoir s'il y a une relation de cause a effet depuis que je suis passé chez le Doc Michof écouter le classDaudio et bien je suis alité ,grippe carabinée ..... Vous en pensez quoi ? Sachant que le Doc lui-même a été grippé quelques jours aprés reception de son ampli :eek:
@+
Chris
Bah, c'est pas étonnant: d'après pedro, tous ceux qui ont écouté un CHI-amp auraient pécho une gastro...
A+
FZ, déjà sorti
-

Frankzappera - 100 watts

-
#391 par michof » 02 Mar 2012 à 11:35
morillon » 02 Mar 2012, 00:54 a écrit:Moi je dis que que le maxautroux c est une chose...mais...le vrai coupable..c est , animateur ou pas...le michof qui as ramener parmis nous pauvres brebis cette vermine immonde "d"....
goudron et plumes?
![]()
:wink:
D'abord ,la vermine immonde s'est montrée en comparaison directe bien meilleure qu'un McIntosh MC 402.
Ensuite , s'il faut compter sur certains membres de ce Forum pour faire avancer les choses , on peut végéter longtemps.
Tu nous as appris quoi récemment ??
De plus , je pense avoir expliqué longuement pourquoi les plus critiques n'y trouvaient pas leur compte.
Si mes explications n'ont pas été suffisantes , c'est qu'elles ont été délibérément ignorées ou bien alors , pire , pas comprises...
Pour moi , le Forum est une collectivité qui est censée oeuvrer dans l'intérêt des membres participants .Un tel appareil , à 650 euros ,est introuvable ailleurs .Tout le monde n'est pas blindé et ne peut pas s'offrir le nec plus ultra et c'est bien dommage...
Un petit copier-coller de mon hôte d'avant-hier (message paru sur le Bleu)
"Bonjour a tous le monde
Hier j ai eu l occasion de recevoir a la maison un foromeur fort sympathique sous le pseudo de michof quia emmené quelques CDs et le Classe audio 470
Mise en chauffe quelques petites écoutes, apéro, petit repas et passage aux choses sérieuses
On écouté un peu de tout comme style de musique du rock, jazz, blues, classique, variété française etc. etc. etc.
ETONNANT DE CHEZ ETONNANT ce que petit ampli par la taille à donner sur mes 3.6
Très musical, tes doux, très rapide et un gain au niveau basse encore une fois étonnant ainsi que dans le bas medium et des superbes voix
A comparer a mon MC 402 (14 fois le prix du sds) c est que le MC a un coté plus mélodieux alors que le ClasseDaudio donnerais plus envie de taper du pied, disons que le mc permets une écoute pour se reposer et le classe audio une coute plus dynamique, plus vivante.
Apres c est une histoire de gout et de couleur, mais je ne me permettrais pas de dire que l un est meilleur que l’autre, car personne n a les compétences et le droit de dire cela mais plutôt :
Je préfère celui-ci a celui la car il m’apporte ceci et cela par rapport a l autre
Pour ma part je préfère le classedaudio car j écoute plus de la musique énergique (dans tous les styles) que reposante (mais cela m arrive aussi) et le classe audio m a apporté cela "
Au moins , lui , il a entendu l'appareil toute une journée...
Et si l'ambiance doit continuer ainsi sur le Vert ,vous pourrez garder votre goudron et vos plumes et vous badigeonner entre vous...
-

michof - Animateur

-
#392 par maxitonus » 02 Mar 2012 à 11:55
mon idee d'ecoute c'etait pas pour l'OMC c'etait pour t'eviter de baser tes sarcasmes rapeux sur du flan.
Bon Dieu pour arreter les snobismes multiformes et les ragots qui puent l'ail qu'est ce qu'il nefaut pas faire!!!!!!
-

maxitonus - 100 watts

#393 par Pseudo » 02 Mar 2012 à 12:35
pedro » 02 Mar 2012, 09:07 a écrit:Finalement le bilan n'est pas aussi claquant que le titre
bfilou deteste, maximus a bricolé pour obtenir un truc qui lui convient
Je ne vois pas ce que cela a de déshonorant.
Soit on achète de la "Hifi" chère, souvent assez "bling-bling", qui décote vite, et finit aussi par prendre la poussière sur les étagères.
Soit on achète des appareils astucieux, bien conçus, pas trop chers, et on y met les composants nodiofiles qui font exploser les tarifs de la première catégorie.
Si le résultat est conforme aux attentes, en quoi est-ce que cela te gratouille, mmmh? Sur Bluecircle il y a un fil de 160 pages à propos de ces amplis, avec des propositions concrètes de mise en œuvre et d'amélioration: de la lecture pour les soirées froides!
Au fait mon SDS 224 est arrivé.
CT
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 35 ans.
Le second meilleur moment est maintenant.
(Proverbe africain)
-

Pseudo - 100 watts

#394 par mightydwarf » 02 Mar 2012 à 14:14
Par ailleurs, et ce n'est pas faire injure à Maxitonus puisqu'ici on ne le connait pas encore, tu as beaucoup contribué à crédibiliser cet ampli, car depuis que je te lis je sais que tu as une vraie expérience de la hifi et que tu ne racontes pas n'importe quoi.
Après ton point de vue a été confirmé avec force par Francis, pas exactement un rigolo en la matière, et qui a rajouté du poids à tes dires.
Les essais de Maxi avec les câbles sont passionnants, et montrent les possibilités d'améliorations, à peu de frais- mais faut de la compétence - de cet ampli.
la hifi est rarement plus&play de toute façon, et on sait tous que la mise en oeuvre compte pour une part importante dans le résultat final.
Sauf ce cornichon de Pedro, qui s'en fout puisqu'il écoute la radio depuis le fond de son jardin.
-

mightydwarf - 50 watts

-
#395 par chris94 » 02 Mar 2012 à 14:43
Chris94
-

chris94 - Animateur

-
#396 par Jean-mi du13 » 02 Mar 2012 à 15:11
mightydwarf » 02 Mar 2012, 13:14 a écrit:Michof, ne te fâche pas, je crois que c'est beaucoup de mise en boîte, et pas de réelles critiques![]()
Par ailleurs, et ce n'est pas faire injure à Maxitonus puisqu'ici on ne le connait pas encore, tu as beaucoup contribué à crédibiliser cet ampli, car depuis que je te lis je sais que tu as une vraie expérience de la hifi et que tu ne racontes pas n'importe quoi.
Après ton point de vue a été confirmé avec force par Francis, pas exactement un rigolo en la matière, et qui a rajouté du poids à tes dires.
Les essais de Maxi avec les câbles sont passionnants, et montrent les possibilités d'améliorations, à peu de frais- mais faut de la compétence - de cet ampli.
la hifi est rarement plus&play de toute façon, et on sait tous que la mise en oeuvre compte pour une part importante dans le résultat final.
Sauf ce cornichon de Pedro, qui s'en fout puisqu'il écoute la radio depuis le fond de son jardin, sur son tracteur et avec la tronçonneuse en marche
-

Jean-mi du13 - 100 watts

-
#397 par pedro » 02 Mar 2012 à 15:13
mightydwarf » 02 Mar 2012, 13:14 a écrit:Michof, ne te fâche pas, je crois que c'est beaucoup de mise en boîte, et pas de réelles critiques![]()
depuis que je te lis je sais que tu as une vraie expérience de la hifi et que tu ne racontes pas n'importe quoi.
On voit bien que tu l'as pas connu lorsqu'il etait representant de produits italiens (unison research & audio analogue)
2 marques --> 2 cartons rouges
nul a velo, nul en nana, lui reste que la hifi pour essayer de se distinguer un peu
je suis mechant ! j'ai completement oublié qu'il etait un excellent modo, et achetable
-

pedro - 500 watts

-
#398 par babaas » 02 Mar 2012 à 15:27
chris94 » 02 Mar 2012, 09:10 a écrit:Quand tu entends, au concert, quand tu vois, un événement, tes voisins n'entendent pas, ne voient pas, les mêmes choses que toi, alors ta vérité, elle n’appartient qu"a toi.
Chris94
J'adore.
Voilà résumé en une phrase, la difficulté de partager un produit hi-fi. Quel qu'il soit.
Et ce fil en est la preuve.
Nous n'avons pas tous la même écoute. Ni la même recherche dans un système.
C'est pourquoi, il me semble, d'avoir une réserve sur un CR.
Ce qui nous apporte peut-être pas, l'apporte aux autres....
PS: Pedro, t'es lourd.
-

babaas - 500 watts

-
#399 par pedro » 02 Mar 2012 à 15:48
c'est pourquoi je vais retourner a mon atelier, je fabrique un perchoir a mes poules
je me suis apercu qu'un manche a balai ne leurs convenaient pas contrairement a ce qu'il se raconte.
A chacun sa marote ! maximus c'est la cablerie, moi c'est le poulailler.
-

pedro - 500 watts

-
#400 par CC44 » 02 Mar 2012 à 16:01
On leur mettait des jeunes chataigniers, ça allait. Faut dire que la circonférence d'un manche à balai c'est plus indiqué pour la posture de rigueur que les pattes des poules.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-

CC44 - 500 watts

-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...