Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Nos installations hifi

11 Mar 2012 à 21:16

Non, les blocs étaient en transit chez moi et j'en avais profité pour les essayer.

Nos installations hifi

11 Mar 2012 à 21:18

calamean a écrit:Il n'a pas viré seulement les blocs VTL!

oui, je vire tout ce qui sonne mal et faux.

Nos installations hifi

11 Mar 2012 à 21:21

SudPigalle a écrit:Et ....

Tu revends les Yamamoto ???

J P

à vrai dire ... non !
Je vais rechercher une paire de Raymond Cooke ... pour me faire un système dans mon bureau .
Cedric

Re: Nos installations hifi

12 Mar 2012 à 19:01

pascal94 » Hier à 19:29 a écrit:Le gentilé ne serait pas plutôt "Rouennais"?

Pascal.

Oui Rouennais et non Rouannais, bien sur Pascal, merçi pour cette réctification afin de ne pas froisser les Rouennais! Ville oû j'ai passé d'ailleurs pratiquement l'ensemble de mon existence (soit pratiquement 45 ans... ha oui quand même,le temps passe).
Tchao.

12 Mar 2012 à 20:25

Cedric.H » 11 Mar 2012, 20:21 a écrit:
à vrai dire ... non !
Je vais rechercher une paire de Raymond Cooke ... pour me faire un système dans mon bureau .
Cedric

ah là, contre les Yamamoto, je pourrais envisager de me séparer de mes Ray Cooke  :cheesygrin:
peut-être...

13 Mar 2012 à 00:18

JérômeB » Hier à 20:18 a écrit:oui, je vire tout ce qui sonne mal et faux.

Dénonciation anonyme (et désintéressée) :

Cet individu (aussi bruyant que dissonant)  m'a accusé de perfidie... j'assume  :cheesygrin:

14 Mar 2012 à 07:35

Tu vois qu' il a raison ! Bel et bien perfide tu es ... :cheesygrin:  ,délateur même! Tu ne pouvais pas le laisser à la cave ? S' il avait souhaité s exhiber au grand jour , il n aurait pas eu besoin de tes services pour le faire....
Tu confonds vie privée du forum et vie publique , évidemment tu es jaloux  :cheesygrin:  de tant de talent ....

Tes compétences générales s' arrêtant à la délation , et à la dissonance verbeuse. :tongue:

Christophe.

Ps : dernière minute:....comme il n est pas rancunier il vient de me confier QU ' il te préparait une ode musicale "spéciale rocher de Cordouan" au contre luth nucléaire :cool: .....à suivre.... :kiss:

16 Mar 2012 à 02:02

JérômeB » 08 Mar 2012, 10:53 a écrit:Même dans la lumière du jour, c'est assez joli ...

[ http://i41.tinypic.com/70b053.jpg ]

[ http://i44.tinypic.com/rs6k47.jpg ]

[ http://i41.tinypic.com/fwrt3b.jpg ]

...Tu fais Show room  maintenant ?

z0rgl (CjérômeB: In your show room Ah, le gros trime/ Bangles)

17 Mar 2012 à 15:12

Je remarque les supports rustiques des amplis  , peut-être transmis de générations en générations chez les B, à moins qu'ils ne viennent de chez PeyPey la Brocante ?

31 Mar 2012 à 17:18

allez zou, mon modeste petit chez moi qui va bien.....comme vous pouvez le remarquer, je suis assez quadophile-phage-lâtre..... :mrgreen:
le petit dej ( Quad + Dual270, très sympa...)l

ESL57 refaites par Quad Allemagne, adresse indispensable et remarquable !!!

Quad II tubés 6P3S-e, TD 126 SME Grado, Famco Nuance, Mac MCD7000

et l'indispensable Smart Matrix !!!!!

you know what ? I'm happy...... :wink:

31 Mar 2012 à 19:41

j'ai reçu mes Intro 2   :wink:

IMG_6850.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

31 Mar 2012 à 20:24

rivotroll » 31 Mar 2012, 17:18 a écrit:allez zou, mon modeste petit chez moi qui va bien.....comme vous pouvez le remarquer, je suis assez quadophile-phage-lâtre..... :mrgreen:
le petit dej ( Quad + Dual270, très sympa...)l
[ Image ]

ESL57 refaites par Quad Allemagne, adresse indispensable et remarquable !!!
[ Image ]

Quad II tubés 6P3S-e, TD 126 SME Grado, Famco Nuance, Mac MCD7000
[ Image ]

et l'indispensable Smart Matrix !!!!!
[ Image ]

you know what ? I'm happy...... :wink:

Les Quad II aliment quoi  :quesion:

31 Mar 2012 à 20:40

Les installations hifi avec un écran plat au centre des enceintes commencent à me gonfler  :cool:

a+

31 Mar 2012 à 20:49

Je pensais que les panneaux Quad étaient alimentés par le plasma, c’est donc une instal hifi…

31 Mar 2012 à 23:05

Hollow » Aujourd’hui à 19:40 a écrit:Les installations hifi avec un écran plat au centre des enceintes commencent à me gonfler  :cool:

a+

l'avatar n'est pas usurpé  :mrgreen:

31 Mar 2012 à 23:17

Hollow a écrit:Les installations hifi avec un écran plat au centre des enceintes commencent à me gonfler  :cool:

Qu'il est doux de savoir son gonflement sa peine partagée  :cool:

01 Avr 2012 à 00:10

love_leeloo » 31 Mar 2012, 23:05 a écrit:
l'avatar n'est pas usurpé  :mrgreen:

Oui, mais sur ce coup Grincheux a raison. C'est moche et ça perturbe l'image stéréo...
Sérieusement, je sais que pour certains d'entre nous c'est difficile de mettre la TV ailleurs qu'entre les enceintes mais on peut essayer de la cacher.
De toute façon mon avis sur la question n'a aucun intérêt : la place naturelle d'une TV, c'est la benne pour moi.

01 Avr 2012 à 04:31

Hollow » 31 Mar 2012, 20:40 a écrit:Les installations hifi avec un écran plat au centre des enceintes commencent à me gonfler  :cool:

a+

:eek: Ah bon ? perso j'ai + de 400 concerts en DVD/Blueray et je regarde régulièrement Mezzo, soit sur mon plasma, soit sur mon projo avec l'écran qui descend "pile-poil" entre mes 2 enceintes!  :mrgreen: .........et je vais toutes les semaines au concert... :redface:  :wink:

01 Avr 2012 à 11:29

Luxmanu » Hier à 20:24 a écrit:
Les Quad II aliment quoi  :quesion:

les ESL 57 bien sûr !!!
quand à mon écran plat, j'ai trouvé que ça faisait un joli triptyque avec les ESL !!!! :cheesygrin:

01 Avr 2012 à 11:32

Alfachris » 01 Avr 2012, 04:31 a écrit::eek: Ah bon ? perso j'ai + de 400 concerts en DVD/Blueray et je regarde régulièrement Mezzo, soit sur mon plasma, soit sur mon projo avec l'écran qui descend "pile-poil" entre mes 2 enceintes!  :mrgreen: .........et je vais toutes les semaines au concert... :redface:  :wink:

Je comprends maintenant pourquoi tu as choisi des enceintes HC et des amplis de foire.

a+
Répondre