13 Avr 2012 à 13:16
13 Avr 2012 à 13:31
mambojet » 13 Avr 2012, 10:10 a écrit:Oui tu as bien résumé la situation. A ses débuts, on venait sur le forum pour se détendre et se ressourcer. Maintenant on y vient pour s'énerver et se battre.
Comme cela ne correspond pas à mon tempérament, je m'en éloigne progressivement. Je n'avais pas posté depuis 2 ou 3 mois.
Je vais me remettre en mode "silence".
....
13 Avr 2012 à 13:39
CC44 » 13 Avr 2012, 12:16 a écrit:T'as raison: quand JP parle à un gars de moins de 100 kilos, le gars l'écoute et s'automodère.
Ca doit être ça cette ambiance si feutrée façon roucoulements, velours et bises dans le cou qu'on ressent dans ce petit paradis.
Ca doit être ça, j'crois qu'y en a!
13 Avr 2012 à 13:54
ZORGL a écrit:A la réflexion, le choix d'anciens catcheurs rugbymen comme modérateurs (des moJodematarte / Casse tes petits Lu / Rambojette / mahAradjahj'memarrepas /BeauNaindeJardinParisien / Etc....) n'est peut-être pas un complet hasard (en fait on réalise que CjérômeBokassa a privilégié le côté musclé de sa garde rapprochée aux compétences nodiofilesques...)
ps: Onc'bAveuZe au gabarit de "Dandy épanoui " était lui aussi fortement pressenti (de plus, il avait prété allégeance en achetant les ls3 du Boss ..) ; Depuis l'achat du Vtl, il serait sur le banc de touche & jouerait comme remplaçant ???
z0rgl ( CjérômeBokassa: Leader of the pack d'Annie mateurs rugbymen/ The Shangri Las )
13 Avr 2012 à 13:56
13 Avr 2012 à 13:57
shal » 13 Avr 2012, 13:31 a écrit:
N'oublie pas la majorité silencieuse.
Celle qui est venu sur le vert pour lire des messages comme tu sait le faire toi et certains.
Le petite géguére et autre pitrerie sont bien pour passer le temps, mais sur le long terme sont creux.
Peut-être que si tu postais ,non pas en réponse a quelqu'un, mais en pensant juste au lecteurs silencieux , tu saurait éviter le piège.
Olivier
13 Avr 2012 à 13:59
13 Avr 2012 à 14:01
mambojet » 13 Avr 2012, 10:10 a écrit:Oui tu as bien résumé la situation. A ses débuts, on venait sur le forum pour se détendre et se ressourcer. Maintenant on y vient pour s'énerver et se battre.
Comme cela ne correspond pas à mon tempérament, je m'en éloigne progressivement. Je n'avais pas posté depuis 2 ou 3 mois.
Je vais me remettre en mode "silence".
13 Avr 2012 à 14:08
pedro » 13 Avr 2012, 13:59 a écrit:Vous etes rigolos
vous auriez voulu que le vert reste glorieux et traverse les années sans la moindre vague ?
Méme IBM n'y est pas arrivé !
.
13 Avr 2012 à 14:12
13 Avr 2012 à 14:20
13 Avr 2012 à 14:22
Frankzappera a écrit:FZ, écoeuré par l'indifférence de la populace silencieuse qui assiste sans mot dire à la décomposition de son bistrot. Indignez-vous, que diantre!
13 Avr 2012 à 14:27
pedro » 13 Avr 2012, 14:12 a écrit:Si je vais a rome je reviens plus.
les italiennes ca me rend dingue !
vous avez vue la nana qui joue dans "bienvenue a bord " ?
13 Avr 2012 à 14:31
Frankzappera a écrit:la conspiration est évidente
13 Avr 2012 à 14:37
fedup a écrit:Excellente diatribe, FZ !![]()
Par contre, attention :
Il faut se méfier de ceux qui voient des complots partout : ils savent se dissimuler et sont organisés !
13 Avr 2012 à 15:04
13 Avr 2012 à 16:13
13 Avr 2012 à 16:18
13 Avr 2012 à 16:22
Frankzappera » 13 Avr 2012, 13:20 a écrit:De toutes les manières, ce forum se dégrade, voire dégénère, chaque jour un peu plus.
Pour première preuve, le patron, après avoir roulé en JBL 4312, a opté pour des enceintes de foire Chklip, Plikch, enfin, un nom imprononçable. Dans le même ordre d'idée, les amplis de bourrins sono deviennent la norme: c'est n'importe quoi.
Pour seconde preuve, les VTL ont été délocalisé
13 Avr 2012 à 16:45
maxitonus » il y a 12 minutes a écrit:A Mambojet:
A mon avis, pour créer ou recréer une atmosphère cordiale entre Forumeurs,il parait nécessaire:
- de respecter les autres et de ne pas les traiter comme des imbéciles alors qu'on ne sait rien d'eux
-de ne pas chercher a les impressionner en étalant des connaissances dont ils n'ont que faire......, et qu'ils ont peut etre largement au meme niveau et peut etre bien a un niveau supérieur
-De ne pas proférer avec intolérance des idées préconcues ou poncifs, ou jugements a l'emporte pièce,... alors que chacun a le droit d'avoir une opinion propre étayée par l'expérience et que celle ci a toutes les raisons d'etre aussi valide que la sienne
-d'exprimer ses opinions avec force et détermination, mais sans attaquer l'égo des autres, qui n'a en réalité rien a voir dans l'affaire
- d'éviter les polémiques stériles en écoutant l'avis des autres et en donnant le sien avec calme ,meme si l'on n'est pas d'accord.
Il est évident que tu as tous les droits de contester mon point de vue , mais si tu pouvais éviter de pratiquer le dénigrement, le mépris, et la condescendance,ce serait sans doute mieux ..
je ne réponds pas au fonds de tes messages, car tant que tu ne changes pas d'attitude, il me semble que ca ne vaut pas la peine.