quel casque "fermé" pour Ipod acheter?
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
68 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: quel casque "fermé" pour Ipod acheter?
#61 par adol » 19 Avr 2012 à 15:49
PNicolasAuTaff a écrit:
Dépense pas ton argent inutilement toi
Je suis au pain sec, patates et eau en ce moment, j'ai envoyé ma femme loin de Paris pendant les soldes, et j'ai même piraté ma version de J River c'est dire

-
adol - 100 watts
-
#63 par maxitonus » 19 Avr 2012 à 16:38
Achète le Behringer HPX2000 chez Thomann.
C'est donné ça ne coute presque rien et le résultat est excellent, j'en suis toujours étonné depuis que je l'ai reçu.
Cordialement
C'est donné ça ne coute presque rien et le résultat est excellent, j'en suis toujours étonné depuis que je l'ai reçu.
Cordialement
-
maxitonus - 100 watts
#64 par mightydwarf » 19 Avr 2012 à 18:07
Ce n'est pas un peu encombrant pour les transports?
Tu l'écoutes sur un ampli casque ou direct sur un Ipod?
Tu l'écoutes sur un ampli casque ou direct sur un Ipod?
-
mightydwarf - 50 watts
-
#65 par maxitonus » 19 Avr 2012 à 18:12
Bien sur, il s'agit d'un casque de studio, donc il est davantage fait pour chez toi que pour la rue...Mon fils vient de passer avec son IPOD,il m'a demandé si j'avais un casque, et il a essayé le Behringer... j'ai vérifié, le son est très bon...Sa réaction /" quand je pense que j'ai acheté un Koss a 200 EUROS, SI J'AVAIS SU"...C'est une vraie affaire pour le prix, en plus il est confortable!
-
maxitonus - 100 watts
#66 par mightydwarf » 19 Avr 2012 à 18:22
J'ai regardé les critiques sur le site, elles sont assez mitigées, notamment sur la qualité de fabrication, mais pour le prix...
Par contre je n'arrive pas à avoir accès aux critiques sur le HPX4000, pas tellement cher non plus, comme si il ne donnait que les critiques de ta langue.
Tu te souviens des frais de port?
Par contre je n'arrive pas à avoir accès aux critiques sur le HPX4000, pas tellement cher non plus, comme si il ne donnait que les critiques de ta langue.
Tu te souviens des frais de port?
-
mightydwarf - 50 watts
-
#67 par maxitonus » 19 Avr 2012 à 18:53
j'avais acheté plusieurs trucs chez Thomann donc le port était gratuit.
Entre temps j'ai approvisionné comme un imbécile pour mon groupe plusieurs "in ear",un Klipsch, un Philips, un sony mdr as50,et un JVC que j'ai choisis pour avoir des basses....c'est complètement nul j'ai gaspillé mon fric seul le behringer est vraiment agréable, bien sur il est plus gros.Pour le prix, sensass.
Entre temps j'ai approvisionné comme un imbécile pour mon groupe plusieurs "in ear",un Klipsch, un Philips, un sony mdr as50,et un JVC que j'ai choisis pour avoir des basses....c'est complètement nul j'ai gaspillé mon fric seul le behringer est vraiment agréable, bien sur il est plus gros.Pour le prix, sensass.
-
maxitonus - 100 watts
#68 par gregnorman » 29 Avr 2012 à 21:22
Salut,
Moi je cherche un casque pour courrir avec mon Ipod, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui me sied, y a t'il des coureurs à pieds également audiophiles ?
Moi je cherche un casque pour courrir avec mon Ipod, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui me sied, y a t'il des coureurs à pieds également audiophiles ?
-
gregnorman - 50 watts
68 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...