Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

19 Avr 2012 à 18:41

jason pierce fait rarement dans la mesure mais là c'est assez boursouflé et demesuré, grand disque au final quand même.

19 Avr 2012 à 19:41

Je l'ai également écouté au boulot, pas mal du tout en effet !

J'ai été completement hypnotisé par la BO avortée de Drive par Johnny Jewel, du Carpenter à la sauce Italian Do It Better...

19 Avr 2012 à 21:26

ça ne fait pas de mal :

Pascal.

19 Avr 2012 à 22:40

spoke » 19 Avr 2012, 15:21 a écrit:vous mettez deux doigts de Trust, un soupçon de Black Sabbath, une larme de Metallica, un zeste de NTM, vous secouez au shaker et server bien frappé !

Lien

Sacré boulot technique quand même  :wink:

19 Avr 2012 à 23:01

J'ai profité, hier, d'un déplacement pro dans la capitale pour aller faire un tour boulevard St Michel, en particulier chez Gibert. Au final, heureusement que je n'avais prévu qu'un billet de 50 € dans la poche (surtout pas de CB !) sinon je serais reparti avec 3 ou 4 x plus de galettes  :mrgreen:

Au menu donc, 3 live de Deep Purple (évidemment !), un Macéo que je cherchais depuis un moment, du Genesis ... et un exxxcellent double live de Depeche Mode (le dernier disque du combo qui me manquait) :

un ptit extrait qui clôtura le concert (ne serait-ce que pour sa rythmique d'une simplicité diaboliquement efficace) :

Juste un regret tout de même : l'absence des titres de "Violator", forcément, sorti un peu moins de 2 ans après ce concert. Allez, juste un ptit tube de plus pour la route :

19 Avr 2012 à 23:57

Heldon

B.O de Continental Circus par Gong

P.A

20 Avr 2012 à 04:35

Stupéfiant  :eek:

20 Avr 2012 à 14:36

Un petit grain de folie avec la grande NINA HAGEn :wink:

20 Avr 2012 à 14:39

Tu confonds un HP avec Pinder .

20 Avr 2012 à 14:41

Pascal38 » 19 Avr 2012, 22:01 a écrit:J'ai profité, hier, d'un déplacement pro dans la capitale pour aller faire un tour boulevard St Michel, en particulier chez Gibert. Au final, heureusement que je n'avais prévu qu'un billet de 50 € dans la poche (surtout pas de CB !) sinon je serais reparti avec 3 ou 4 x plus de galettes  :mrgreen:

Au menu donc, 3 live de Deep Purple (évidemment !), un Macéo que je cherchais depuis un moment, du Genesis ... et un exxxcellent double live de Depeche Mode (le dernier disque du combo qui me manquait) :

[ Image ]

un ptit extrait qui clôtura le concert (ne serait-ce que pour sa rythmique d'une simplicité diaboliquement efficace) :

[ Vidéo ]

Juste un regret tout de même : l'absence des titres de "Violator", forcément, sorti un peu moins de 2 ans après ce concert. Allez, juste un ptit tube de plus pour la route :

[ Vidéo ]

Boutique de vieux et choix de vieux . Tu as quel âge ? Tu devrais faire dans le plus vieux, la musique était meilleure .

20 Avr 2012 à 14:48

Alors, pour compléter les trois petits points de mon message précédent, qu'ai je pris d'autres : Led Zeppelin, Aznavour et Foghat. J'ai bon ??  :mrgreen:

20 Avr 2012 à 15:01

Toujours au top, et au lieu de sembler aussi jeune qu'en 80's, elle semble plus jeune qu'en 80's.
:cool:

20 Avr 2012 à 15:16

Pascal38 » 20 Avr 2012, 13:48 a écrit:Alors, pour compléter les trois petits points de mon message précédent, qu'ai je pris d'autres : Led Zeppelin, Aznavour et Foghat. J'ai bon ??  :mrgreen:

Un jour, tu comprendras, à moins de finir audiophile .

20 Avr 2012 à 15:18

Pascal38 » 20 Avr 2012, 14:48 a écrit:Alors, pour compléter les trois petits points de mon message précédent, qu'ai je pris d'autres : Led Zeppelin, Aznavour et Foghat. J'ai bon ??  :mrgreen:

aaaah Foghat ! dans mes bras !! :cheesygrin:  :cheesygrin:
le live est un album qui ne me quitte guère depuis plus de 20 ans; le morceau "Honey Hush" est un brulot !

didier

20 Avr 2012 à 15:26

Bah ça tombe bien, car le Foghat en question est (pour # 4 € !) :

Ecoute prévue ce soir ! Et juste pour s'échauffer :

:wink:

20 Avr 2012 à 15:39

you win !

20 Avr 2012 à 18:42

spoke » 18 Avr 2012, 14:33 a écrit:belle decouverte, merci Sondier  :wink:
l'album revient souvent a l’écoute.
je vais chercher d'autres disques de ce groupe.

[ Image ]

pour info le nouvel album sort tout juste:

[ Image ]

euh, Spoke, si tu parles du gars dont les photos illustrent ton propos, ce n'est pas moi qu'il faut remercier  :redface:
je ne suis pas très "world", et je pense que c'est ce qu'on entend sur Broken Flowers, mais j'en sais pas plus, désolé  :cheesygrin:

là, je m'écoute du pub rock assez approximatif (le batteur tape sur un  carton vide ??  :eek: ) mais je suis super heureux, je ne pensais pas pouvoir trouver cet album de chez Dynamite

en plus avec un dessin de Joos Swarte
en plus pas trop cher (c'est le pressage anglais, mais ça me va très bien)

20 Avr 2012 à 18:56

Hé Hé Flo, c'est un bouclard sérieux et le père Bruno il connait sa matière.
Je regrette de ne plus avoir l'occasion d'y passer régulièrement  :sad:

20 Avr 2012 à 19:03

sondier21 a écrit:

euh, Spoke, si tu parles du gars dont les photos illustrent ton propos, ce n'est pas moi qu'il faut remercier  :redface:
je ne suis pas très "world", et je pense que c'est ce qu'on entend sur Broken Flowers, mais j'en sais pas plus, désolé  :cheesygrin:

là, je m'écoute du pub rock assez approximatif (le batteur tape sur un  carton vide ??  :eek: ) mais je suis super heureux, je ne pensais pas pouvoir trouver cet album de chez Dynamite
[ Image ]
en plus avec un dessin de Joos Swarte
en plus pas trop cher (c'est le pressage anglais, mais ça me va très bien)

alala c pas beau de vieillir, j'mai tout gourré :wink:
mes confuses senior Sondier, c'est notre ami Atlante qui m'a conseillé la chose.
donc merci Atlante, je vais sans doute commander le dernier Atatké

voila j'ai tout remis dans l'ordre !

20 Avr 2012 à 19:33

Le Colosseum de la grande époque avec un solo de gratte comme on n'en fait plus :
http://www.youtube.com/watch?v=fkWb2_fS ... re=related
FLB
Répondre