Emploi, informatique, transport, ...
28 Avr 2012 à 22:22
Bonsoir à tous,
Je suis a la recherche d'un transport pour une platine vinyle + son couvercle (2 cartons au total). La platine est actuellement située au Havre et je souhaite donc la rapatrier vers chez moi (et eviter toute brusquerie d'un vilain transporteur). Je suis situé entre Macon et Bourg en Bresse donc je peux me déplacer dans les villes suivantes si ça peu faciliter :
Lyon, Chalon sur Saone, Dijon, Geneve, Besancon, Grenoble, Beaune.. (je peux aussi récupérer a Nimes s'il faut)..
En gros, si quelqu'un peut me la rapprocher, je suis preneurThibaut
Dernière édition par
Youpiboy le 19 Mai 2012 à 17:57, édité 1 fois.
28 Avr 2012 à 23:36
Désolé, je n'ai pas de passage à Paris prévu dans l'immédiat. On va bien trouver un moyen. J'ai un collègue qui rentre dans le 77 toutes les semaines, cela pourrait rapprocher peut être.
29 Avr 2012 à 09:35
La j'ai envie de pleurer... J'ai des amis (voisins) qui sont monté a Melun, ce week end..
Thibaut
29 Avr 2012 à 10:08
Youpiboy a écrit:La j'ai envie de pleurer... J'ai des amis (voisins) qui sont monté a Melun, ce week end..
Thibaut

Tu peux, c'est si triste Melun en avril
mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars
JP
29 Avr 2012 à 15:26
Je peux te proposer Paris > Avallon , je le fais assez régulièrement 1 fois par mois.

Mais il restera encore une belle trotte.
29 Avr 2012 à 19:21
Si on arrive à faire venir les cartons sur Paris, et qu'il me reste 200km à faire, je suis preneur :)
Thibaut
29 Avr 2012 à 21:32
Le Havre Paris, il a aussi la voie fluviale.

Autrefois il y avait "le coche d'eau."......
Je suis a 5 minutes de la Seine , je peux les récupérer.
03 Mai 2012 à 17:24
T'tête ben faire gaffe au mascaret quand même ma doué.
03 Mai 2012 à 18:59
Il m'arrive de monter à Paris.
Si jamais, je te fais signe.
Je suis à 3/4 d'heure du Havre......
03 Mai 2012 à 19:10
Tu peux passer à la maison écouter (quand ce sera arrivé) du Croft, du Townshend, de l'Audionet et des Harbeth et prendre la platine au passage.
03 Mai 2012 à 19:18
Ah, la platoche vient de toi
Ok, ce serait l'occasion de se rencontrer puisqu'on en avait déjà parlé (sisi !)
(juste fixer quand je suis monterai à la capitale, ce qui ne saurait tarder).
03 Mai 2012 à 20:45
@flo27: il faut simplement que j'ai récupéré mon nouveau matériel. Normalement ampli et préampli demain ou lundi, Platoche vinyle lundi ou mercredi.
Donc indépendamment du matos de Thibaud (que je vais peut être monter moi même à Paris) , tu seras le bienvenu dès que tout sera en place.
19 Mai 2012 à 17:58
Je viens de récupéré mon colis, un grand merci a Dgolh et a Lorenzo qui me l'a presque livré a domicile!
Thibaut
19 Mai 2012 à 20:08
Installée ?
19 Mai 2012 à 21:13
Juste déballée et posée, je n'ai pas de cellule...
Je cherche une MM à vil prix, mais les finances sont au plus bas, j'ai mis en vente une de mes casques pour financer cet achat!
Thibaut
19 Mai 2012 à 21:51
Youpiboy » 19 Mai 2012, 17:58 a écrit:Je viens de récupéré mon colis, un grand merci a Dgolh et a Lorenzo qui me l'a presque livré a domicile!
Thibaut

C'est moi qui ai fait le plus long...