merci !
Avec le mois passé,que peux-tu dire de l'écoute de ton dac?Toyujours aussi content?T'as peut-etre pu faire des comparos?
j'en suis toujours content, oui :) Je n'ai pas fait de comparaison. Le seul changement a été un essai de ma chaîne avec l'ampli d'un copain. C'était un Audio Innovations 500 je crois (un pp d'el 34) et ça le faisait bien. Je pense que ce dac est très droit, qu'il fait bien son boulot.
Tu pourrais donner une idée du coût du projet,hors boiboite?
Le projet a coûté plus cher que ce que le dac coûterait si j'avais à le refaire : j'ai acheté certains composant en double, d'autres pour rien. J'ai également acheté du matériel que je n'avais pas, etc...
Les boîtes ne sont pas très chères (25 euros l'une, je crois). Je n'ai pas recalculé le prix total, mais ça doit se situer entre 400 et 500 €, boîtes comprises.
Ndstael a écrit:Bonsoir Luc,
Si tu veux venir faire la course avec un DAC Bow Technologie ZZ, je suis à côté de Chambéry donc pas très loin. En plus j'ai un bras en morceaux et donc assigné à résidence à la maison, bref super disponible !!
Welcome si ça te chante.
faire la course, je ne sais pas si mon truc de Gaston Lagaffe a une chance, mais essayer de le situer par rapport à ton dac de course (car c'en est un, n'est-ce pas ?) tu parles que ça me botte ! Je pense pouvoir être dispo samedi ou dimanche prochain si ça te va.
à plus,
Luc