Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

connecté un préampli sur un ampli intégré

06 Déc 2010 à 12:16

Bonjour

j'ai un ampli intégré sanyo avec des cavaliers pré-out/pré-amp est ce que sur la section ampli de puissance du sanyo  je peut mettre un préampli de mon choix est ce possible,et si oui comment ce font le branchement?

Re: connecté un préampli sur un ampli intégré

06 Déc 2010 à 12:18

sentierJP » 06 Déc 2010, 11:16 a écrit:Bonjour

j'ai un ampli intégré sanyo avec des cavaliers pré-out/pré-amp est ce que sur la section ampli de puissance du sanyo  je peut mettre un préampli de mon choix est ce possible,et si oui comment ce font le branchement?

ou sur ce genre d'ampli les cavaliers servent seulement  pour la section préampli?

06 Déc 2010 à 13:54

oui, absolument.
Tu peut te servir de ton integré soit en ampli de puissance soit en preampli.

pierre

06 Déc 2010 à 14:06

Bonjour,

Sur ton ampli, tu retires le cavalier, et tu branches le câble qui vient de la sortie de ton pré-ampli sur les prises RCA marquées AMP In de ton ampli.

Cordialement,

D.

06 Déc 2010 à 17:46

j'ai fait le  test de m'être le cable de mon préampli sur la fiche rca "main in" et rien pas de son?

je pense que cette ampli sanyo dca 650 est plus prévu pour ce servir de la section préampli que de lui adjoindre un préampli sur la section ampli de puissance,dommage j'aurais aimé faire un test avec un autre préampli pour voir si le son est un poil mieux?

06 Déc 2010 à 18:35

N'y aurait-il pas un interrupteur en façade qui activerait les prises "main in" ?

D.

06 Déc 2010 à 19:04

[quote="DanielP60 » 06 Déc 2010, 17:35"]N'y aurait-il pas un interrupteur en façade qui activerait les prises "main in" ?

D.[/quote

en façade j'ai 2 boutons audio muting,et tape monitor:play et source

06 Déc 2010 à 19:09

sentierJP » 06 Déc 2010, 17:46 a écrit:j'ai fait le  test de m'être le cable de mon préampli sur la fiche rca "main in" et rien pas de son?

je pense que cette ampli sanyo dca 650 est plus prévu pour ce servir de la section préampli que de lui adjoindre un préampli sur la section ampli de puissance,dommage j'aurais aimé faire un test avec un autre préampli pour voir si le son est un poil mieux?

C'est le souci quant on se sert chez EMMAUS , pas de notice , pas de SAV , pas de musique ...... :mrgreen:

@+

Chris

06 Déc 2010 à 19:12

Et sur le Jauni, il n'y a pas de "bouton auto-muting"… :mrgreen:

06 Déc 2010 à 19:44

Bonsoir,

1. J'ai trouvé de mauvaises photo sur Internet : des interrupteurs en façade il y en a 14, c'est une vrai crise d'acné cet ampli ! Il va falloir les explorer un par un !

2. Muting sur "OFF" et Tape Monitor sur "Play". Ce sera déjà ça.

3. Première question : au moins, est-ce qu'il fonctionne ? Tout simplement avec un lecteur CD connecté sur Aux (par exemple) et le sélecteur d'entrée aussi sur Aux.

4. Peux-tu mettre une bonne photo de la façade et de la face arrière, qu'on y voie clair ?

D.

06 Déc 2010 à 20:06

oui en intégrè il fonctionne normalement  sur tout  les modes:aux=cd et tuner,phono  excet....
oui tu a raison les amplis de cette époque de vrais 747

07 Déc 2010 à 14:31

ça y est j'ai pus connecté l'ampli puissance sanyo le problème venais du cable din/rca qui déconne,le son un poil meilleures avec mon préampli grundig
Répondre